Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

24 mars 2015 13:33

[Citation de emera]C'est décidé, je dépose plainte.....pas normal de ne pas avoir de soleil au printemps dans le midi...
Bon, finalement, les mimosas déjà en fleurs seront encore plus beaux
Passez toutes et tous un bon après-midi...et bon courage à ceux qui vont faire de l'exercice physique[Fin de citation]à ce moment là il serait utile de faire une plainte collectif !!
ici le soleil aussi a disparu c'est tout de même bizarre :lol:

Répondre·

emera

24 mars 2015 13:23

Bon courage à vous @Obispo,
je comprends étant dans la même situation, il nous faut être forts

Répondre·

emera

24 mars 2015 13:20

C'est décidé, je dépose plainte.....pas normal de ne pas avoir de soleil au printemps dans le midi...
Bon, finalement, les mimosas déjà en fleurs seront encore plus beaux
Passez toutes et tous un bon après-midi...et bon courage à ceux qui vont faire de l'exercice physique

Répondre·

hux

24 mars 2015 12:49

Bonjour et bonne journée tout le monde !

Répondre·

paule68

24 mars 2015 10:55

Bonjour tout le monde et belle après-midi à toutes et tous, livraison de 2 tonnes de pellets en sacs de 15 kgs cet aprèm qu'il faudra descendre à la cave........un peu d'exercice en vue........pourquoi avais-je la bonne idée de changer de moyen de chauffage !!!!!!!! Encore une idée de bonne femme qui a agi avant de réfléchir ! Tant pis, je vais m'y coller aussi ! Mon Osterputz attendra !

Répondre·

chocolatte

24 mars 2015 09:18

Bonjour à tous,
Un beau soleil auj.
Que le courage accompagne ceux qui ont en besoin ..
Bonne journée à vous

Répondre·

britts

24 mars 2015 08:13

Bonjour a tous
Bon courage a ceux qui souffrent , de tout coeur avec vous Obispo .

Répondre·

savannah92

24 mars 2015 08:09

Bonjour à tous ..Réveil avec le soleil mais .. nous verrons bien !
Bon courage à ceux qui se battent pour la vie et ceux qui les accompagnent de tout leur coeur ..

Répondre·

monique6309

24 mars 2015 07:21

[Citation de obispo]Bonsoir, me voici après quelques semaines d'absence. La santé de ma maman me cause des soucis. Les toubibs pensaient que son cancer était guéri, c'est faux. Donc c'est reparti pour une série d'examens, et pour la chimio. Une série bien plus forte que la première. Mais elle garde le moral, elle se bat pour mon père, l'homme de sa vie..et pour mes enfants et moi même.. J'espère avoir hérité de cette force de caractère.. Sur ce, bonne soirée à tous..[Fin de citation]Hello Pierrot, encore une fois, beaucoup de courage pour elle mais aussi à vous qui l'accompagnez dans ce combat. Je te sms ce soir en rentrant. Bizz

Répondre·

monique6309

24 mars 2015 07:19

Bonjour à tous..Belle journée ensoleillée, je ne travaille pas cet après midi, donc resto et spa soit en allemagne soit ribeauvillé avec mon momo.. Bonne journée à tous ..big :bisous: momo

Répondre·

florivale

24 mars 2015 07:18

Bonjour tout le monde et bonne journée.
Pensées pour les personnes souffrantes ,courage @Obispo

Répondre·

Klaus

24 mars 2015 06:32

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

fae

24 mars 2015 06:03

Bonjour à tous :lol: !

Répondre·

lila

24 mars 2015 05:56

BONJOUR

Répondre·

pamela123

24 mars 2015 05:34

Bonjour tout le monde et bonne journée.
Campanule, cette fois tu es devancée!
@Obispo: bon courage à votre maman et à toutes celles et ceux qui ont affaire de près ou de loin à cette s.... de maladie.

Répondre·