Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

26 mars 2015 11:09

Ah oui Chocolatte ... j'ai eu trop peur du WANTED de ce matin ..
je vous ai rendu le soleil ..il pleut maintenant ..grrr ..:mdr: ..
alors profitez en bien pour moi !!

Répondre·

chocolatte

26 mars 2015 11:04

Bonjour à tous,
Le soleil ... nous est revenu ...propice pour le séchage du linge à l'ext.
Belle journée à vous et bon appétit

Répondre·

chantoon

26 mars 2015 10:22

Bonjour, bonjour de Nancy...beau soleil....chauffage toujours éteint ...
Mon chéri travaille d'arrache pied.....il a même réussi a me faire lessiver les peintures des plinthes et des portes.....avec du St Marc....BERCK BERCK....et je n'ai pas rechigné....c'est beau l'amour....sourire....
Comme quoi un rien me fait "taire".......il a eu la paix pendant une bonne demi-heure..... "Heureux homme"...... :jadore:
Belle journée où que vous soyez, quoi que vous fassiez.....!

Répondre·

Klaus

26 mars 2015 10:16

[Citation de poesy]ahhha melodie le printemps et le café philo sont propices aux roucoulements???😉[Fin de citation]vous avez deviné poesy ?

Répondre·

lila

26 mars 2015 09:01

BONJOUR

Répondre·

hux

26 mars 2015 08:57

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Promis, le soleil, les Vosges vous l'ont pas chipé :rire:

Répondre·

Klaus

26 mars 2015 08:29

[Citation de jj1950]Bonjour tout le monde et très bonne journée

WANTED: celui ou celle qui a piqué le soleil est prié immédiatement de le rendre à Quintonic Est, sinon je préviens Sophie.......[Fin de citation]non mais !!! tu ne crois pas qu'elle a assez de boulot comme ça ? :lol:

Répondre·

florivale

26 mars 2015 08:21

Bonjour et bon jeudi à tout le monde, le soleil est parti en vacances, mais il reviendra avant Pâques.

Répondre·

savannah92

26 mars 2015 07:21

Belle journée à tous .. Le soleil est présent ce matin , mais il fait bien frais ! ..J'espère que tout le monde va bien ..

Répondre·

Klaus

26 mars 2015 06:41

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

fae

26 mars 2015 06:13

Bonjour à tous :lol: !
Joli givre ce matin sur l'île de France, ciel bleu et bon nombre d'alto-stratus...

Répondre·

pamela123

26 mars 2015 05:58

Bonjour tout le monde et bonne journée.

Répondre·

Klaus

25 mars 2015 20:09

bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

Klaus

25 mars 2015 16:34

[Citation de therena268]Non non non ....! Après ce que l'on va infligé aux désobéissants , vous n'aurez plus envie de commettre d'infractions . 😂[Fin de citation]ça !! m’étonnerais fortement !! :mdr:

Répondre·

Klaus

25 mars 2015 16:33

[Citation de chantoon]@ nightman Cela aurait été un plaisir de vous inviter aussi a bricoler dans mon intérieur , mais connaissant ma 1/2, comme vous dites...je ne suis pas sûre que vous auriez avancé....on dit bien: plus on est de fous, plus on rit.....et mon Loulou n'est pas le dernier pour la rigolade....
Alors, non, non, il est bien tout seul : je guette...!
Merci c'est vraiment très gentil de votre part..... sourire.....!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:[Fin de citation]me voilà rassuré !! :lol:

Répondre·