chantoon
@ nightman Cela aurait été un plaisir de vous inviter aussi a bricoler dans mon intérieur , mais connaissant ma 1/2, comme vous dites...je ne suis pas sûre que vous auriez avancé....on dit bien: plus on est de fous, plus on rit.....et mon Loulou n'est pas le dernier pour la rigolade....
Alors, non, non, il est bien tout seul : je guette...!
Merci c'est vraiment très gentil de votre part..... sourire.....!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Klaus
[Citation de chantoon]Bonjour, bonjour.....de Nancy....temps pluvieux également sur la région...mais il ne fait pas si froid que les jours derniers...j'ai éteint
le chauffage chez moi...il fait bon...et si des fois petits frissons...j'ai la piloupilou pour me réchauffer.... rires....
Un qui n'a pas froid dutout, č et mon ouvrier chéri...il est a pied d'œuvre pour détapisser tapisser, "peinturlurer" et toutes ces petits choses que je n'aime pas faire. N'étant pas manuelle pour un sou, je suis paniquée quand il faut entreprendre quoi que ce soit.
Ce qui est bien c'est que je casse la croute avec lui, je bois un petit café avec lui, je participe a toutes ces poses avec lui....ET JE NE FAIS RIEN...
rires.....
Je profite d'aller lui faire un petit bisou pour voir où il en est...je ne veux pas me "mettre dans ses pattes" pour ne pas le gêner....alors je le laisse travailler en paix....je suis sympa quand même, non???? :lol:
Belle journée a tous, et si ceux qui ont du soleil, pouvaient nous en
envoyer quelques rayons, ce serait très généreux.....merci d'avance...
[Fin de citation]dommage Chantoon - j’aurais aimé d'être à la place de votre 1/2 !! :lol:
j'adore faire la peinture et la tapisserie

chantoon
Bonjour, bonjour.....de Nancy....temps pluvieux également sur la région...mais il ne fait pas si froid que les jours derniers...j'ai éteint
le chauffage chez moi...il fait bon...et si des fois petits frissons...j'ai la piloupilou pour me réchauffer.... rires....
Un qui n'a pas froid dutout, č et mon ouvrier chéri...il est a pied d'œuvre pour détapisser tapisser, "peinturlurer" et toutes ces petits choses que je n'aime pas faire. N'étant pas manuelle pour un sou, je suis paniquée quand il faut entreprendre quoi que ce soit.
Ce qui est bien c'est que je casse la croute avec lui, je bois un petit café avec lui, je participe a toutes ces poses avec lui....ET JE NE FAIS RIEN...
rires.....
Je profite d'aller lui faire un petit bisou pour voir où il en est...je ne veux pas me "mettre dans ses pattes" pour ne pas le gêner....alors je le laisse travailler en paix....je suis sympa quand même, non???? :lol:
Belle journée a tous, et si ceux qui ont du soleil, pouvaient nous en
envoyer quelques rayons, ce serait très généreux.....merci d'avance...