Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

christa88

25 mars 2015 16:12

Bonjour l'Alsace et bonne fin de journée.

Répondre·

chantoon

25 mars 2015 14:53

@ nightman Cela aurait été un plaisir de vous inviter aussi a bricoler dans mon intérieur , mais connaissant ma 1/2, comme vous dites...je ne suis pas sûre que vous auriez avancé....on dit bien: plus on est de fous, plus on rit.....et mon Loulou n'est pas le dernier pour la rigolade....
Alors, non, non, il est bien tout seul : je guette...!
Merci c'est vraiment très gentil de votre part..... sourire.....!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

Répondre·

florivale

25 mars 2015 14:13

Bonjour tout le monde et bonne fin de après midi.

Répondre·

paule68

25 mars 2015 11:42

Bonjour tout le monde, le soleil de ce matin a laissé la place à la grisaille.....bonne après-midi à toutes et tous !

Répondre·

Klaus

25 mars 2015 11:26

[Citation de chantoon]Bonjour, bonjour.....de Nancy....temps pluvieux également sur la région...mais il ne fait pas si froid que les jours derniers...j'ai éteint
le chauffage chez moi...il fait bon...et si des fois petits frissons...j'ai la piloupilou pour me réchauffer.... rires....
Un qui n'a pas froid dutout, č et mon ouvrier chéri...il est a pied d'œuvre pour détapisser tapisser, "peinturlurer" et toutes ces petits choses que je n'aime pas faire. N'étant pas manuelle pour un sou, je suis paniquée quand il faut entreprendre quoi que ce soit.
Ce qui est bien c'est que je casse la croute avec lui, je bois un petit café avec lui, je participe a toutes ces poses avec lui....ET JE NE FAIS RIEN...
rires.....
Je profite d'aller lui faire un petit bisou pour voir où il en est...je ne veux pas me "mettre dans ses pattes" pour ne pas le gêner....alors je le laisse travailler en paix....je suis sympa quand même, non???? :lol:
Belle journée a tous, et si ceux qui ont du soleil, pouvaient nous en
envoyer quelques rayons, ce serait très généreux.....merci d'avance...
[Fin de citation]dommage Chantoon - j’aurais aimé d'être à la place de votre 1/2 !! :lol:
j'adore faire la peinture et la tapisserie

Répondre·

chantoon

25 mars 2015 11:16

Bonjour, bonjour.....de Nancy....temps pluvieux également sur la région...mais il ne fait pas si froid que les jours derniers...j'ai éteint
le chauffage chez moi...il fait bon...et si des fois petits frissons...j'ai la piloupilou pour me réchauffer.... rires....
Un qui n'a pas froid dutout, č et mon ouvrier chéri...il est a pied d'œuvre pour détapisser tapisser, "peinturlurer" et toutes ces petits choses que je n'aime pas faire. N'étant pas manuelle pour un sou, je suis paniquée quand il faut entreprendre quoi que ce soit.
Ce qui est bien c'est que je casse la croute avec lui, je bois un petit café avec lui, je participe a toutes ces poses avec lui....ET JE NE FAIS RIEN...
rires.....
Je profite d'aller lui faire un petit bisou pour voir où il en est...je ne veux pas me "mettre dans ses pattes" pour ne pas le gêner....alors je le laisse travailler en paix....je suis sympa quand même, non???? :lol:
Belle journée a tous, et si ceux qui ont du soleil, pouvaient nous en
envoyer quelques rayons, ce serait très généreux.....merci d'avance...

Répondre·

hux

25 mars 2015 09:11

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Grisaille sur les Vosges au menu du jour !

Répondre·

chocolatte

25 mars 2015 07:59

Bonjour à tous,
Pluie cette nuit , soleil ce matin , grisaille maintenant ...on verra la suite
Bonne journée à vous

Répondre·

lila

25 mars 2015 07:36

Pas beau aujourd'hui

Belle journée quand même

Répondre·

savannah92

25 mars 2015 07:28

Bonjour à tous .. Temps gris sur Paris ! .. mais soleil au coeur .. le printemps finira bien par sortir de cette fichue pollution !
Belle journée à tous .

Répondre·

pamela123

25 mars 2015 06:16

Bonjour tout le monde et bonne journée.
Bon retour JJ et conjugue bien. Les autres aussi. Le premier qui oublie sera puni :cligne:!

Répondre·

fae

25 mars 2015 06:08

Bonjour à tous !

Répondre·

emera

25 mars 2015 06:04

Un petit bonjour à tout le monde
Encore une journée humide qui s'annonce pour le Sud

Répondre·

Klaus

25 mars 2015 06:01