Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

11 août 2015 07:10

Bonjour et bon mardi a tout le monde .

Répondre·

chantoon

11 août 2015 06:58

@ Therena : c'est,Mimi comme tout ce mot d'enfant ...promis j'irai voir tout ce petit monde....sourire....

Répondre·

chantoon

11 août 2015 06:53

@ jj1950 : Saint Modeste en personne.... sourire...
... on ne demande qu'à toucher : " comme moi le fond de l'air est doux"....
... on ne demande qu'à goûter : "comme moi le petit déjeuner est succulent..."
... on ne demande qu'à voir : " comme moi la journée s'annonce belle..."

😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Répondre·

lila

11 août 2015 06:52

Belle journée à tous

Répondre·

heliothrope

11 août 2015 06:38

Coucou tout le monde.
Une belle journée qui s'annonce et pour moi ma retraite qui se prépare : une collègue vient cet après-midi se servir dans tout ce dont je n'aurai pas besoin pour ma dernière année scolaire et demain c'est le gros de la troupe qui déboule. tout ce qui n'aura pas trouvé preneur ira à la déchèterie.

Répondre·

chantoon

11 août 2015 05:24

Bonjour mes amis...lecteurs/répondeurs ou lecteurs/non répondeurs....
😀😃😄
Un beau lever de soleil, pas de vent, une belle journée en perspective j'espère.
Dernier jour a Montpeyroux....ma sœur est revenue de vacances et je rejoins mes peinates à Nancy...retrouver ma tortue silencieuse. Surtout silencieuse...elle... sourire.... Et mon chéri..!
Mais avant , ma copine froufrou une quintonicienne de Montpellier, connue il y a un bon moment maintenant sur quinto, vient me chercher et je passerais une nuit chez elle, avant de reprendre mon train...
Si vous entendez la terre trembler sous des rires...ne cherchez pas...
Nous allons faire une petite virée a Montpellier, café en terrasse, restau...bavardages...tout ce que j'aime, quoi! ah on s'entend bien, c'est du pur bonheur. :jadore:
Belle journée à toutes et tous.

Répondre·

fae

11 août 2015 04:54

Bonjour à tous !
(04:02) J'ai adoré la précision après le "quelques" :cligne: ! Bonne route et bon courage ! Fort de votre expérience, je compte sur vous ensuite pour vous occuper du mien :lol: ?

Répondre·

emera

11 août 2015 04:43

La journée devrait être belle sur Béziers.
Un grand bonjour à tous

Répondre·

Klaus

11 août 2015 02:02

BONJOUR BONJOUR

en route ce matin pour quelques 357 kms pour remettre en état le jardin de ma mère - pourvu qu'il ne fait pas trop chaud !!

Répondre·

paule68

10 août 2015 10:09

Bonjour, bon appétit tout le monde, passez une bonne journée.

Répondre·

monique6309

10 août 2015 09:24

bonjour à tous, retour à Gréoux , après un bon week end à Embrun rejoindre ma soeur qui passe ses vacances la bas avec son époux. Belle journée à tous, il fait à nouveau chaud et lourd

Répondre·

chocolatte

10 août 2015 08:23

Bonjour à tous,
Le soleil est là , mais tjrs pas une goutte de pluie ...avons nous été trop sage ou pas assez pour être oublié ainsi. ?
Bonne journée à vous

Répondre·

heliothrope

10 août 2015 08:17

Bonjour à toutes et à tous. Le jardin remercie le ciel ce matin, enfin de l'eau. Le ciel est encore voilé mais il fait quand même 23°.

Répondre·

florivale

10 août 2015 07:29

Bonjour tout le monde ,ouf ,de la pluie ,que ça fait du bien et un peu d'air frais .
Très agréable la journée de dimanche ,dans mes Vosges natales,au ""haut du tot"..
Un grand plaisir de revoir tout le monde et de faire de nouvelles connaissances.

Répondre·

savannah92

10 août 2015 07:08

Bonjour à tous ..Le soleil s'impose à nouveau ..il a peut être plu cette nuit car l'air est plus respirable qu'hier ?
Votre météo à l'Est prévoit une journée orageuse .. alors peut être un peu de pluie pour les jardins ?
Bon lundi à tous ..

Répondre·