Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

16 mars 2020 07:53

Bonjour Bonjour, pas sur Fred qu'ils attendent mercredi, on a l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire, quelle décision prendre, ça craint 😡

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 06:11

Bonjour, bonjour …..Un bon noir/viennoiseries ……….. 😇Le LREM à la rue! Je vois bien venir mercredi un confinement total ce qui impliquerait un report du 2ème tour et évidemment annulation du 1er tour…. 👿

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 20:14

Certes Jj je te suis pour les tords du gouvernement mais quand je vois à la télé l'agglutinement en direct des CONS de français pour les résultats des élections , cela ne m'étonne plus que nous en soyons à ce point 😡 👿. Attention à la suite 😰

Répondre·

Jiji

15 mars 2020 20:01

Notre ministre de la santé vient de dire que ce n'est pas lui qui à la clé contre ce virus, CE SONT LES FRANÇAIS 😡😡😡😡😡😡😡 C'est bien son gouvernement qui à envoyé des avions à Wuhan chercher des Français pour les confiner dans des centres de vacances, et les pauvres militaires qui les ont accompagnés sont rentrés dans leurs casernes sans êtres dépistés. Résultat , ils sont porteurs de virus et ont contaminés plein d'autres personnes.😡 C'est bien son gouvernement qui a laissé rentrer les italiens en France sans les contrôler 😡C'est bien son gouvernement qui n'a instauré aucun contrôle dans les aéroports sur les voyageurs venant de Chine et d'ailleurs. Et maintenant c'est à nous d'assumer, c'est du foutage de gueule 😡😡😡😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 17:10

S'il y en a un qui a bien joué son coup c'est bien Macron et la FI de Mélenchon n'a rien vu venir 😂…. C/C;;;les dates des deux tours des municipales ont été fixées en septembre dernier par décret les dimanche 15 et 22 mars 2020. Alors face à de telles circonstances, peut-on imaginer de faire entorse à la règle? En cas d'aggravation de la situation sanitaire, un report du second tour rendrait donc le premier caduc et obligerait les électeurs à revoter pour les deux tours. *******Donc , si les votes sont favorables à notre président le 2ème tour se fera comme prévu ……..Si défavorable => reporté …..C'est à 😂si ce n'était aussi 😢 !Un vrai jeu d'échec et mat 😱

Répondre·

savannah92

15 mars 2020 11:23

Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus donc une longue balade ensoleillée prévue !
Il n'est pas encore déconseillé de prendre l'air .. sourire .. mais juste ne pas le partager de trop près !! ..Que les bavards se musellent et écrivent à la place .. 😏 ..Heureusement nous gardons les câlins de nos loulous via la vidéo/internet et le tel .. Soyons prudents si nous souhaitons pouvoir jouer, sortir avec eux et les serrer dans nos bras . Agréable dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 10:52

Nous sommes sortis ,non pour voter ,ni cureton, mais acheter le pain. Je suis resté dans la voiture, Line en a profité pour en prendre pour une grosse semaine 😇 ------ Jj je ne peux qu'approuver ta sœur ; c'est râlant pour les petits (es) mais vaut mieux un papy encore en ce monde que …….depuis les étoiles !!! ------ Heureusement il reste téléphone, ordi et Cie 😊,nous ne sommes pas isolés! ------ Ce matin, soleil, gelée bien trempe et 1 seul pêcheur, de plus une connaissance. Ce fut un bonjour de loin, lui en bas, moi en haut avec Whisky

Répondre·

heliothrope

15 mars 2020 09:51

Belle journée à tous. Beau soleil encore aujourd'hui. Du nettoyage en extérieur hier.
Effectivement certaines personnes sont totalement irrespectueuses ! Au lieu de respecter les consignes données par le président, les gens font comme si de rien n'était. A voir comment ils vont se comporter maintenant que tout est fermé. Espérons qu'ils soient plus solidaires car le personnel soignant est effectivement à plaindre. Il manque déjà d'effectif, il va encore faire un nombre d'heures supp de dingue qu'il ne pourra pas récupérer car en sous effectif. Soyez tous prudents.

Répondre·

Jiji

15 mars 2020 08:39
marchello67 a écrit :
Bon dimanche à tous ... soyez sages et prudents

👍

Répondre·

marchello67

15 mars 2020 08:35

Bon dimanche à tous ... soyez sages et prudents

Répondre·

pamela123

15 mars 2020 07:41

"A ne pas contaminer les autres du virus" oups...

Répondre·

pamela123

15 mars 2020 07:40

Bonjour tout le monde. Chez moi aussi le soleil fait son apparition mais il a gelé cette nuit.
Je ne sais pas encore si j'irai voter car j'ai fait une grosse crise de vertiges et je ne suis pas très en forme. Mais pas de fièvre ni de toux.
Côté masques, j'avais pris les devants et j'en ai acheté à la pharmacie quand j'ai vu ce qui se passait au-delà de nos frontières. Pour le moment je n'en ai pas utilisé car ils ne servent qu'à ne pas propager les autres du virus si on en est infecté et je n'ai aucun symptôme... L'UP de Colmar a fermé ses portes sine die, de ce fait, encore moins l'occasion de sortir.
Je ne peux que vous inviter à suivre les consignes et à vous protéger, ainsi vous protégerez également les autres. Ne prenons pas les choses à la légère, le service de REA de l'hôpital Pasteur à Colmar est déjà débordé, il en sera de même bientôt de toutes les structures. Pensons aussi au stress des soignants et du 15, soyons courageux et solidaires et comme disent les italiens: "tout ira bien"...
Bon dimanche à toutes et tous

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 07:25

Bonjour, bonjour…..Suis venu voir de quoi tu parlais Jj avec Pamela 123 !!!
Vote = tour de piste avec les chiens et peut être emmerder les pêcheurs s'il y a 😂

Répondre·

Jiji

15 mars 2020 06:56

Bonjour Bonjour, quel beau soleil, ça va être dur de rester enfermé, pas encore sûr d'aller voter, je vais ressortir mon écharpe à défaut de masque.
Pamela, ce comportement s'appelle la haine contre les vieux, impensable d'en arriver là
Je vous souhaite un excellent dimanche, faites attention à vous 😘😘😘

Répondre·

paule68

14 mars 2020 20:38

Bonne soirée à tout le monde............bon dimanche par la même occasion............

Répondre·