savannah92
Bonjour à tous .. La pluie me fait croire que j'habite en Bretagne .. 15° tout de même ! ..sourire ..
Paule ..vos propos m'ont bien fait rire ..il semble que votre homme soit en avance sur le printemps pour le renouveau, fichtre, c'est la grande révision !! ..mais ce ne sont que des preuves d'amour, veillez bien l'un sur l'autre, c'est charmant !
Fred .. Whisky prend son rôle à coeur ..les élagueurs vont faire vite .. 😃
Ce matin, on annonce l'Italie confinée, bientôt la Corse !! ..cramponnons nous .. la sélection naturelle sur les + âgés , les + faibles continue .. et dans 6 mois, ce sera la canicule !! alors profitons tant que nous le pouvons ! .. Bonne journée à tous.
paule68
Bonsoir tout le monde, ici en partie avec les paysans qui cherchent l'amour..........Mr a ses nouvelles lunettes, c'est son cadeau de Pâque, pour la fête des pères et son anniversaire, il a le choix entre une nouvelle dentition ou des appareils auditifs...............tant qu'on trouve encore les pièces !!!!
savannah92
Bonjour à tous les fidèles de Strasbourg et Metz qui est encore muet ce matin ! ..même notre Mac Gyver en jupon, alias Chocolatte, n'arrive pas à réparer .. 😏 ..encore sûrement un virus !! .. Un bien beau dimanche , bien fêté !! et c'est reparti pour une nouvelle année au compteur .. Ce matin, le soleil est là et les 1ers pigeons sur les toits aussi !!
Paule .. En avance sur le grand nettoyage de printemps ? on fait de la place pour du nouveau ? .. attention ! votre homme a de nouvelles lunettes, et donc va faire des découvertes .. 😃 ..
Agréable début de semaine à tous.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, Orl pour moi demain dans la matinée, du coup on en profite pour récupérer les nouvelles lunettes de monsieur...............et j'espère retrouver le courage pour désencombrer notre intérieur...........tout direction Emmaüs.............plus rien ne se vend même si ce sont de beaux meubles............plus personne en veut.............
Joyeux anniversaire Savannah, que de belles et bonnes choses pour ce nouveau tour.
savannah92
Bonjour à tous .. sans oublier Metz qui est tombé dans les oubliettes !! ..sourire ..
Bonne fête à toutes les femmes du monde !! .. en France, encore quelques divergences à régler et les nouvelles femmes s'en occupent .. sourire ..mais tellement d'autres femmes opprimées dans de nombreux pays !
Ce matin, le soleil résiste encore ..mais pour combien de temps ?
Eh oui, c'est aussi mon anniversaire ! ..mes loulous vont m'aider à souffler ttes ces bougies .. du bonheur à l'état pur !!
Bon dimanche à vous tous.