Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

18 mars 2020 11:03

Bonjour tout le monde.....................et selon renseignements pris encore hier après-midi, j'ai proposé de leur envoyer un chèque..................ils n'acceptent pas de chèques au dessus de 100 euros, j'ai proposé d'en faire plusieurs au moins 6.................j'ai également proposé de leur faire un virement par internet.............la secrétaire doit d'abord se renseigner, je dois les rappeler dans l'après-midi pour avoir une réponse.................écoutez je ne m'énerve plus..............ça me faire rire " jaune "..............n'importe quoi car étant client depuis au moins 5 ans pour la fourniture de granulés..............et toujours réglé d'avance.................LA CONFIANCE REGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

heliothrope

18 mars 2020 09:54

@Paule : tu peux sans doute passer la commande et leur envoyer un chèque.

Répondre·

heliothrope

18 mars 2020 09:53

Bonjour à toutes et à tous. Beau soleil donc sortie jardin cet après midi. Ma belle fille m'a envoyé des photos hier : Eliott jouait sur le balcon. Mardi matin ils ont fait provision de nouveaux livres et de jeux pour Eliott afin de "tenir".

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 08:40

👿 😡 👿retour sortie chiens, que vois je ❓ Une 12ène de VTT sur la route 😳 Ils sont fous 😨Triste constat ……. le français est indiscipliné 😢

Répondre·

Jiji

18 mars 2020 08:09

Bonjour Bonjour, quel beau temps, on dirait le printemps.
Pas de sorties nécessaires aujourd'hui, j'irai me promener plus tard pour acheter le journal, ça sera ma seule sortie, pas de risque.
J'applaudis avec toi Pam, respect.
Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

18 mars 2020 07:16

Bonjour tout le monde. le soleil est là, je pense que je vais passer un peu de temps sur mon balcon cet après midi. Vu qu'il donne sur la forêt, je prendrai peu de risques... Quant à ce matin, je vais enfin faire du tri dans tous mes documents de cours, ça aura au moins servi à ça!
Prenez tous bien soin de vous et applaudissons nos soignants qui le méritent amplement.
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 06:16

Bonjour, bonjour
Viens de lire les infos avant de vous préparer le p'tit déj. Pas folichon tout ça !!!
Le soleil nous rendra j'espère celle journée moins morose !
Suivez les consignes, faites attention à vous et essayez de passer une bonne journée

Répondre·

savannah92

17 mars 2020 14:00

Bonjour à tous .. Soleil et 17° ..voilà qui met le moral au beau fixe malgré les infos !
Ma 1ère téléconsultation s'est bien passée .. en 10 mn, puis ça coupe .. et plus qu'à imprimer mon ordonnance pour 6 mois ! .. Les infos paniquent certains qui prennent des risques pour eux et ceux qu'ils croisent .. La place est calme et peu de circulation ..Ce matin, ruée à la boulangerie .. les gens prenaient 7 à 8 baguettes ! ..je ne pensais pas voir ça ici !! .. Les enfants ont fait leurs courses via le drive pour 15 jours , fiston en télétravail et Mme fait l'école pour les 2 loulous ..les profs ont donné bcp de travail à faire, auront ils le temps de tout corriger ? .. j'en doute .. 😏
Ah oui Paule ..surprenant qu'en 2020 une enseigne si connue n'ait pas de paiements à distance .. on croise les doigts pour que la météo reste clémente dans votre région .. Agréable journée à tous.

Répondre·

hux

17 mars 2020 13:22

Bonjour, nuageux ☁️⛅ mais grande douceur, alors un moment d'aération dans mes plates-bandes à suivre ☺.... Un manque de civisme évident à déplorer 😬, les soignants en première ligne méritent notre soutien et respect, faisons en sorte de ne pas grossir les rangs des impactés 😷.
@ Whisky, pour les jonquilles, et encore, elles sont en avance 😀.... Bonne journée tout le monde 😇 @ Paule, ils ne prennent pas les chèques 😩

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 13:15

La cata te tombe dessus Paule 😢renseigne toi en mairie !!!

Répondre·

paule68

17 mars 2020 12:45

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne après-midi quoi que vous fassiez.........rangement d'une armoire de prévu, les placards cuisine sont faits...........Hier la tondeuse thermique a déclaré forfait, fil de démarrage cassé, on a donc du utiliser la mini électrique avec plein de rallonge, pas le top.......une bonne partie est faite..........ça nous a permis de s'aérer et bouger...........On a voulu commander des granulés pour le chauffage chez Trèfle Vert, chez qui nous sommes clients depuis que nous avons adopté ce mode de chauffage............eh ben cette enseigne ne peut pas accepter les commandes car ne sont pas équipés pour les règlements à distance....................si le confinement devait se rallonger.....nous pourrions être quelque peu embêtés pour l'eau chaude et le chauffage............je trouve ça honteux, nous sommes tout de même en 2020 !!!!!!!!

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 12:43

T'as vu l'heure ???Que faisais tu encore dehors ???

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 12:24

Au retour, beaucoup moins de voitures qu'a l'aller et encore moins de piétons, j'étais en infraction, il était midi et demi mais je n'ai vu aucun gendarme

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 12:19

Je reviens du pain, j'en ai pris pour la semaine voire plus, j'étais à la pharmacie, j'en ai pris pour un mois et je suis passé chez ma tante lui apporter la dérogation de déplacement. Maintenant je me confine, j'irai marcher un peu plus tard, il fait très beau, très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
La boulangère portait des gants et préconisait le paiement par carte, les pharmaciens n'avaient ni gants ni masques, ils les attendent et les réserverons aux médecins et infirmières, à la Presse, le patron avait un masque re des gants en cuir, le mètre de distance était plus ou moins respecté, seule la boulangère a dû élever la voix, certains n'ont toujours pas compris, j'ai vu mes princesses derrière la grille du portail, elles m'ont envoyés plein de bisous et ça fait du bien 😊

Répondre·

florivale

17 mars 2020 12:05

Bonjour et bonne semaine à tout le monde, on va faire du rangement. .....et il y a tant à faire pour s'occuper
Courage pour les parents avec des enfants ,sans jardin ,n'y terrasse.
Chapeau pour les soignants. ....

Répondre·