Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

17 mars 2020 10:32

Bonjour tout le monde. Le printemps arrive à petits pas, mais il ne faut pas se laisser étourdir par les températures clémentes, restons à la maison. Si nous avons un petit espace extérieur, profitons. Sinon, ouvrons les fenêtres car il ne faut pas oublier d'aérer nos intérieurs.
Qu'il est triste de voir qu'il en faille venir à l'interdiction pure et simple et à la menace d'amendes pour que certains comprennent qu'ils doivent rester chez eux! Quand je vois les gares prises d'assaut à Paris et les files se voitures sur le périphérique, je me demande si on ne va pas vers une catastrophe encore plus grande. Les gens n'ont-ils plus aucune capacité d'anticipation? Notre pays est en sandwich entre l'Espagne et l'Italie, les pays d'Europe les plus touchés, on ne pouvait échapper à la contamination et les frontières n'arrêtent pas plus le covid que les rayons de Tchernobyl... Je comprends la colère des médecins qui doivent supporter les conséquences de tous les comportements irresponsables. UN GRAND MERCI A TOUS LES SOIGNANTS, RESPECTONS LES CONSIGNES ET SOUTENONS-LES!
Et pour passer le temps, lecture, télé, internet (il y a plein de films gratuits sur youtube), mots croisés ou fléchés, sudoku, jeux sur quinto et gardons le lien par téléphone, skype...
Bonne journée et bon courage à toutes et tous.

Répondre·

heliothrope

17 mars 2020 08:38

Bonjour à toutes et à tous. Heureux ceux qui ont des jardins ou des tarrasses, ils pourront prendre l'air. Je plains les personnes qui vivent dans les grandes villes et souvent dans des petits appartements. Les français ne sont pas disciplinés, espérons que les nouvelles mesures seront mieux appliquées.

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 08:16

😀😂🤣

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 07:49

Mes Amis(es) je n'ose le croire, Jj au régime biscottes 😂

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 07:45

Bonjour Bonjour je suis allé chercher du pain hier soir, je suis revenu avec des biscottes, j'en ai profité pour remplir un peu mon frigo avec ce qu'il restait dans les rayons, aujourd'hui je vais demander à mon fils de me ramener du pain, sinon je m'occupe comme je peux, télé hors infos, lecture, sudoku, Scrabble, mots croisés. Je vous souhaite une excellente journée et faites attention à vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 07:12

Quand on voit les photos des parisiens agglutinés au marché ou parc et bord de Seine un 15 mars donc après l'annonce Présidentielle, on ne peut être étonné de la propagation des virus 😱 😰 😨 Je plains les services hospitalier …….. 😭 😭

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 06:43

Bonjour, bonjour. Restez confinées et confinés Notre vie est bien trop précieuse pour nous et surtout pour les autres, ceux et celles qui nous aiment 😘 Le jour est levé, bien trempe dehors---------Nous avons hélas doublé nos cas d'infection dans l'Ariège,

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 20:01

Coucou Paule, heureux de te lire . Restez confinés et surtout en bonne santé ,vous êtes au 1ère loge 😘

Répondre·

paule68

16 mars 2020 19:49

Bonsoir à toutes et tous...........; ce n'est pas dans nos habitudes, mais nous avons gentiment écouté le discours du président.......donc on reste bien chez nous...........les rendez vous pris en clinique et médecin ont été annulés, rien de pressant, remis au mois de mai et juin..............Alors, protégez vous autant que possible, restez en bonne santé ou guérissez vite....................

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 15:43

Hux, tu as encore des jonquilles, les nôtres font bien grises mines …..Pire que notre président, c'est peu dire 😳

Répondre·

hux

16 mars 2020 15:40

Bonjour, j'ai fait une pause intégrale médiatique de deux jours ☺.
Hier balade en prairie et cueillette de jonquilles, à la campagne , moins de promiscuité. Fée du logis aujourd'hui 😥. .. Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 15:31

On vient de poser la fibre , ce sera surement le dernier ouvrier avant un mois 😩Il pleut alors on reste devant télé, ordi, livre, bricole intérieur en attendant le soleil …..!

Répondre·

savannah92

16 mars 2020 12:59

Bonjour à tous ..Le soleil prévu a pris du retard , mais il fait doux .. Les infos se font alarmantes et les services médicaux du grand Est et d'IDF ont du mal à faire face à la propagation du virus ..ce n'est pas faute d'avoir prévenu les autorités, mais faut croire que les priorités étaient ailleurs .. maintenant il faut parer au plus pressé !
Prudence et bon sens pour éviter de transmettre .. il est plus facile d'oublier sport, restos, cinémas à notre âge que pour les + jeunes !! .. pour eux, le confinement en ville doit être plus problématique .. Mon rdv médical de jeudi a été remplacé par une téléconsultation demain à midi ! ..ce sera une 1ère pour moi ! mais bon, mes résultats d'analyses sont bons et je ne suis pas malade, donc le renouvellement de mon TSH pour 6 mois devrait se faire sans soucis ..la santé est bien précieuse à tout âge ! .. Agréable journée à vous tous et prenez soin de vous .

Répondre·

heliothrope

16 mars 2020 08:46

Bonjour à vous tous. Malgré la situation difficile, le soleil est là alors profitons en pour nous aérer. Pour ce qui est des hôpitaux, espérons que les autorités compétentes comprendront que réduire à tout va le personnel et les lits, histoire d'économiser un peu, n'est pas la solution et qu'elles réagiront en conséquence.
Je ne vais pas critiquer le gouvernement car j'ignore ce qu'il aurait réellement fallu faire mais je sais que si mes enfants s'étaient trouvés en Chine, j'aurais apprécié que le gouvernement les fasse rapatrier. De plus il ne faut pas prendre pour argent comptant toutes les infos trouvées sur le net, nous savons tous qu'il y a de fausses infos ou en tous les cas des infos non vérifiées. que dire alors de ces personnes à Mulhouse qui se sont rassemblées en grand nombre pour une "retraite" évangélique ? Dont un médecin d'ailleurs. Elles ont ensuite transporté ce virus partout : Corse, DOM TOM... et le médecin ? à tous ses malades ? Le gouvernement n'était pas responsable dans ce cas.

Répondre·

Jiji

16 mars 2020 07:57

. On reste confiné, on bouge le moins possible, ma sœur vient de me dire qu'ils intubaient les malades dans les couloirs à Strasbourg, Colmar et Mulhouse faute de lits, ils sont aussi en pénurie de respirateurs, mais ça le Ministre de la santé ne le dit pas😡😡😡😡😡😡😡Fred, j'espère que tu vas faire triplement attention et vous aussi mes amis 😘😘😘

Répondre·