savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 11° ..bcp de monde sur le marché ..ça papotent ..ça papotent .. 😊 ..demain, ce sera le défilé des votants au théâtre sur la place !! Face à l'épidémie, certaines choses se mettent en place pour faciliter la vie de chacun, mais il y a bcp à faire question information/éducation ..
Comme Pamela, je regrette que nos commentaires restent compacts et rendent la lecture moins plaisante .. soyons patients ..un jour peut être .. sourire ..
Agréable samedi à tous .
pamela123
Bonjour tout le monde. Un rayon de soleil entre deux nuages, température fraîche.
Aujourd'hui je ne sors pas, les courses ont été faites hier donc je reste tranquille.
Il est impressionnant de voir la discipline, le respect des consignes et la solidarité qui règnent en Italie. Les images transmises par la RAI devraient nous inciter à suivre cet exemple, mais l'esprit frondeur a encore de beaux jours ici. J'ai pu voir de nombreuses personnes irrespectueuses des autres au supermarché, certains jeunes, aux caisses faisaient exprès de tousser en direction de personnes plus âgées dans la queue derrière eux ou face à la caissière. Et d'autres en riaient. Je ne comprends pas cette attitude! Je pense que si je dois encore faire des achats, je prendrai une caisse autonome...
Bon weekend à toutes et tous.

heliothrope
Belle journée à toutes et à tous. Je serai peut être réquisitionnée pour garder les garçons à Nancy. Ma fille est en recherche de solution avec d'autres parents. J'attends 😊 Elle peut faire du télétravail seulement quand elle a fini les recherches au labo et en ce moment ce n'est pas le cas.
pamela123
Bonjour tout le monde. Je vois qu'on s'active du côté des Paule et j'ai manqué visiblement l'anniversaire de Savannah. Donc, comme il vaut mieux tard que jamais, plein de belles choses pour cette nouvelle révolution autour du soleil et un moment agréable au moins une fois par jour à notre ex-parisienne.
Pour le reste, on s'habitue, ma belle-fille a pris congé pour garder les enfants et elle fera du télétravail, donc je suis exemptée de garde. Mais pas de cours du soir, car pour le moment l'Université populaire de Colmar ne semble pas avoir compris le discours du Président, les cours sont toujours maintenus. Alors, lundi, j'y va-t-y ou j'y va-t-y pas?? Big question! j'ai le weekend pour réfléchir, d'autant qu'il n'y avait pas foule ce début de semaine...
Le printemps arrive, les cigognes s'en donnent à cœur joie dans les prés près de Turckheim, elle font apparemment un festin de batraciens. Des filets ont été posés le long de la route mais elles n'en ont cure, là aussi c'est la sélection naturelle...
Bon aprèm à toutes et tous, prenez soin de vous et faites bien attention.