Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

5 avril 2020 12:19

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous, soleil pour tout le monde...............

Répondre·

savannah92

5 avril 2020 09:31

Bonjour à tous .. Beau ciel bleu et 22° prévus ! .. et d'après la météo, ça devrait durer ainsi toute la semaine .. hier je n'ai fermé mes fenêtres qu'à 19h ..
Je dois avouer que d'entendre les oiseaux toute la journée est un bonheur que le confinement nous offre .. très peu de voitures circulent et le dimanche tabac fermé, donc bcp moins de va et vient ...

Aujourd'hui, je vais essayer de faire mon pain .. 😊 ..jamais fait mais c'est l'occasion de tester ! .. Hier c'était des crèpes aux pommes avec caramel et parfumées au rhum , un délice ! .. Ce confinement me ferait il devenir gourmande ? 😃 ..bah faut bien compenser et varier les plaisirs !!

Avec les beaux jours, souhaitons que toutes tensions dûes au confinement s'amenuisent ..
Déjà dans la Drome un forcené a tué des passants , voilà qui n'encouragera guère à sortir ! il est sans doute vrai que cette situation exceptionnelle doit pousser encore plus facilement les belliqueux et fragiles mentalement dans la folie destructrice ..

Tout va bien chez les enfants .. fiston me dit qu'il entend l'herbe pousser .. 😃, ça m'étonnerait bcp car les loulous ET sa femme doivent bien le distraire ..sourire .

Passons tous un beau dimanche et restons prudents !

Répondre·

marchello67

5 avril 2020 07:49

Bon dimanche à tous ... restez couché .... on est toujours confiné

Répondre·

Whisky

5 avril 2020 07:40

BONJOUR, BONJOUR soleil fidèle au poste

Répondre·

florivale

5 avril 2020 07:37

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde.🌞🐝🌷☘🐞🌱🌼

Répondre·

heliothrope

5 avril 2020 07:29

Bonjour ensoleillé à tous. Allez une journée sans ronchonner, sans critiquer, sans il aurait fallu...cela va nous faire du bien. Une journée juste pour profiter du bonheur d'aller bien, de savoir nos proches en bonne santé et pour avoir des pensées positives pour tous ceux qui se battent au quotidien pour nous permettre de vivre le plus normalement possible vu les circonstances. : les soignants, les ambulanciers, les pompiers, les pompes funèbres, les éboueurs, les employés dans les commerces, les forces de l'ordre et j'en oublie sans doute... toutes des personnes qui prennent des risques au quotidien pour nous.

Répondre·

Whisky

4 avril 2020 06:47

MERCI pour eux Heliot 😘 😘

Répondre·

heliothrope

4 avril 2020 06:43

Bonjour à tous. Beau soleil ce matin. Une nouvelle ancienne machine à coudre à apprivoiser pour finir les blouses. Je vais chercher le mode d'emploi sur le net pour le remplissage de la cannette. Cet après midi ce sera une petite sortie. Pour ma part, j'irai sans doute faire quelques courses lundi ou mardi. pour le moment je vis toujours sur les stocks. Il n'y a presque plus de légumes dans le congélo, plus de yaourts et plus d'oeufs dans le frigo, donc une sortie s'imposera. Les premières courses depuis le 9 mars. Suis contente de moi.

Répondre·

Whisky

4 avril 2020 06:40

Pam a l'air de gérer au mieux et c'est très bien . Line à fait demi tour hier en voyant la foule chez le primeur, elle ira mardi de bonne heure, moins de monde…..normalement 😉Nous avons de quoi tenir jusque là 😄de plus un peu de FDH ne ferait pas de mal 😳 😂
*** 👿 👿 👿****
Président Français de 2000 à maintenant, pour rappel: Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron
fermeture des lits hôpital public:
SARKO / 46500
HOLLANDE / 17500
MACRON / 4170 en 2 ans
Total 68172
Alors les donneurs de leçons, fermez vos gueules et agissez .Le pays tourne grâce aux smicards et à l'ensemble du service de santé qui fait de leur mieux par faute de vos conneries de grippe sous et gestion zéro pointé 😡 👿 MERCI, GRAND MERCI A EUX LES TRAVAILLEURS, SOIGNANTS, SÉCURITÉ. 😍 😘
Mon coup de gueule du samedi, que du bien…. 😲 😙

Répondre·

pamela123

4 avril 2020 06:23

Bonjour tout le monde. Ciel laiteux et soleil assez timide, mais la météo me promet 16° , je prendrai donc mon café sur le balcon cet après-midi...
Comme mes lendemains sont parfois incertains et que le marché de Munster est le seul à ouvrir dans la vallée, je pense qu'il y aura foule ce matin. C'est pourquoi, après réflexion, j'ai profité du départ de mes "amis" les vertiges pour aller au Super U hier. Il n'y avait pas grande foule, mais c'était l'heure du déjeuner, et il était bien approvisionné. Et comme il fonctionne avec beaucoup de producteurs locaux, j'ai pu acheter légumes, fruits, mes petits chèvres frais et du pain, tout ça bio et sans remords, vu qu'ils n'ont pas beaucoup voyagé...
Etant donné la longueur du confinement, j'en ai aussi profité pour prendre des romans et quelques revues. J'en suis à mon onzième, et je n'avais presque plus de "munitions", il ne m'en restait que 2. Nettement insuffisant pour les 15 jours de "vacances scolaires", si toutefois les établissements ouvrent le 4 mai, ce qui est fortement aléatoire, au vu de la tournure du Bac... Au fur et à mesure que j'ai fini ma lecture, je dépose le livre dans un carton devant ma porte, à disposition des autres locataires, qui, eux-aussi, sont peut-être arrivés au bout de leurs "provisions". Je dois dire qu'ici il y a de la solidarité, les plus jeunes se sont proposés de faire des courses, mais pour ma part, tant que je le peux, je préfère y aller. Deux sorties depuis le début du confinement, je ne pense pas abuser et au moins ça m'a fait une sortie!
Bonne journée à vous tous, prenez soin de vous et sortez masqués...si vous pouvez!

Répondre·

Whisky

4 avril 2020 06:05

Bonjour, bonjour sous beau soleil. C'est déjà ça 😊

Répondre·

paule68

3 avril 2020 18:01

Bonsoir tout le monde, il n'a pas fait aussi chaud que hier, début d'après-midi le soleil jouait à cache cache...........desherbage, chaque jour un autre coin..........

Répondre·

hux

3 avril 2020 10:10

Bonjour, soleil un peu moins vaillant ⛅, idéal pour poursuivre l'entretien des extérieurs 😥, ce qui permet d'entretenir sa forme à proximité ☺
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

3 avril 2020 10:08

Bonjour à tous .. Quelques nuages blancs et 14° prévus ..doucement ça remonte !
Bonne nouvelle ce matin, le marché aura bien lieu demain matin ! ..la police est venue mettre des barrières reliées par un ruban blanc/rouge pour éviter d'avoir trop de voitures à emmener à la fourrière demain matin ..
Des règles strictes vont être appliquées bien sûr ..avec des barrières , une entrée et une sortie avec du gel hydroalcoolique, une file d'attente avec marquage au sol, régulation des personnes et sens unique de circulation ..
Faudra pas oublier un truc !! .. 😟 ..vais me faire ma petite liste ... mais suis contente car les produits frais, j'adore ..

Par contre, j'ai vu aux infos que la Halle de Rungis avait été réquisitionnée pour faire office de morgue pour les personnes décédées en attente d'obsèques rudimentaires puisque les PFG sont débordées .. ça m'a choquée mais pourtant ...

La nature se moque bien du virus et profite bien de cette pause où les machines et l'homme ne l'abîme plus ! ..Ici, les arbres de la place commencent à verdir rapidement ..mais aucune fleur plantée dans les massifs !! ..bcp d'horticulteurs vont connaître un printemps "particulier" ..
Distribution courrier et livraisons poste ne se font plus que les mercredis, jeudis et vendredis , fermé les samedis d'avril .
Tout fonctionne au ralenti, nous prenons de nouvelles habitudes , autre façon de vivre ! .. mais tant que nos proches et nous même ne sommes pas malades, rien de bien grave ..
Courage et merci à ceux qui se dévouent pour nous rendre ce confinement supportable ..
Bonne journée à vous tous.

Répondre·

heliothrope

3 avril 2020 08:30

Bonjour à tous. Ma machine à coudre à rendu l'âme après 40 ans de bons et loyaux services, malheureusement au plus mauvais moment. Je n'ai pas pu terminer la sur blouse. je finirai à la main mais je n'en ferai qu'une.
@Pamela : Dis donc les vertiges et toi une grande histoire. J'espère que ça va aller mieux. 😘

Répondre·