paule68
Bonsoir à toutes et tous............notre première sortie en " amoureux " et devinez chez qui ? chez le médecin qui ne prend plus que sur rendez-vous, personne donc dans la salle d'attente...........Mr a trébuché il y a 2 jours par dessus un fil de fer qu'il a lui même posé, il s'est fait mal, poignet et avant bras bien enflés...............donc demain matin radiologue si éventuelle fracture..............!!!!!! aura t il droit à une belle manchette blanche ??????????
Jiji
Je viens de livrer mes pots de peinture et accessoires à mon fils qui était en rade, j'en ai profité pour faire quelques petites courses, viande, fruits et salades, et bretzels et sucettes de Pâques pour mes princesses, je les ai vues et elles m'ont envoyé plein de bisous, Lily voulait un câlin mais je me suis retenu
J'ai vu pas mal de monde, même si c'était entre midi et eux, masqués où pas, gantés ou pas, je trouve que les journalistes parlent beaucoup trop de deconfinement alors qu'on a même pas atteint le pic d'infection, restons sur nos gardes et patientons, on fera la fête après
Pam et ses voisines😡😡😡tu ne veux pas discuter avec elles ?😀😂🤣
Hélio et son voisin😡😡😡habille toi en plombier 😀😂🤣
Delphi, quand je sors, je ne parle à personne et surtout, personne ne me parle 👍
Sava, attention à tes dents 👎
Hux va finir par bronzer 😀
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
delphinium29
Bonjour du fin fond de l'Europe .... hein ??? ben oui .LE FINISTERE , il s'appelle je n'invente rien .... il fait glaglagla ..... je vais essayer d'avoir des masques non chirurgicaux ..... j'attens l'heure pour téléphoner .....................
D'après les pros , lorsq'on parle même à un metre et des poussières ..les postillons volent à une vitesse ... ... il faudrait au moins ...sinon plus ..... voilà.... sinon on reste confiné ... hein.. J'ai un jardin , marre de voir les mauvaises herbes pousser ..... et les goelands , les sternes
les mouettes tourbillonner avant de piquer en piquet sur la terre ......................
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et 19° ! .. fenêtres grandes ouvertes, je ne m'en lasse pas car très peu de circulation et encore moins de personnes dans les rues ..
Assez fière de ma fabrication de baguettes hier .. encore tiède, j'en ai dégusté une avec juste un peu de fromage ..ce fut mon déjeuner dominical avec des gariguettes en dessert .. Mais ce matin, l'autre était bien dure , même gardée dans le torchon ! alors je l'ai mangée en pain perdu . Inutile de préciser que j'oublierai le déjeuner .. 😊
Evidemment, quand j'évoque mon souci ce matin, chacun y va de son conseil pour me dire comment j'aurai pu la récupérer croustillante .. Eh bien je saurais pour la prochaine fois ! ...lol ..
Mes loulous (surtout le + jeune) profite bien du grand jardin, du nouveau trampoline et le filet de badminton est dressé , faut juste faire attention que Plume ne soit pas plus rapide pour prendre le volant en gueule ..il en a déjà dépiauté 2 !! .. Le BBQ bat son plein ! Fiston teste de nouvelles cuissons pour surprendre quand les amis s'inviteront après le confinement !
Avec ce soleil, c'est plus agréable à supporter .. à nous lecture, mots croisés, musique !
Belle journée à tous.
pamela123
Bonjour tout le monde et bon appetit!
mes voisines discutent depuis une heure devant mon balcon. A croire qu'elles ne donneront rien à manger à leurs gosses...
Moi ça me stresse mais je ne veux pas non plus me disputer... alors j'essaie de leur faire comprendre en passant devant ma fenêtre ouverte, en sortant sur le balcon, mais à part un bonjour rien ne les émeut... Je vais craquer!!!
Bonne journée à toutes et tous
hux
Bonjour,
Le soleil nous tient toujours compagnie ☀️, le vent a tourné donc le fond de l'air est moins frais 😊.
Ce sera en alternance intérieur et extérieur 😎
@ Fred, je n'en ai pas un stock énorme, j'ai trouvé une parade, je les installe sur le garde-corps de la véranda, car il y a quelques années, c'était moins courant et je m'en suis fait dérober dans mon massif 😬
Bonne journée tout le monde 😇

heliothrope
Beau début de semaine à tous. Bien profité du soleil hier après midi, sur une chaise, un bouquin et le parfum de la viorne...que vouloir de plus. Je ne risque pas de croiser grand monde : mon voisin est hypocondriaque. Hier matin constat d'une énorme fuite d'eau dans le passage vers les garages, fuite venant de la dalle. Ma voisine et moi avons constaté que cela se trouvait sous la cuisine du voisin. J'ai frappé chez lui pour qu'il vienne constater : il a ouvert la fenêtre au dessus de la cuisine, enfin légèrement entr'ouvert, et a dit qu'il irait voir quand nous serons rentrées. Et depuis nous ne communiquons que par téléphone 😊
hux
Bonjour,
Bien occupée hier, lessive, terminer désherbage manuel, un peu, beaucoup de papotage avec les voisins ....
Aujourd'hui, relax, mis à part une autre lessive que je viens de rentrer 😊,
Soleil et petit air 😎, je vais m'installer dans la véranda vitrages ouverts.
J'ai ressorti et installé mes décorations solaires ☀️
Bonne fin de journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel bleu, grand soleil, mon linge sèche dehors.
J'ai pu profiter de mon extérieur pour prendre mon café et lire un peu tranquille, mes deux voisines-copines qui squattent tous les après-midi sur la petite butte à hauteur de mon balcon ont déserté le lieu. Un peu de répit car en plus elles parlent fort et ce n'est pas l'espace qui manque dans la résidence. Je comprends leur besoin de bavarder, mais sous ma fenêtre, à la longue ça commençait à vraiment me déranger, donc j'ai vraiment apprécié ce moment de calme.
Bon dimanche à tous, pas de rameaux bénis cette année, mais on fera sans ;-)