Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

21 avril 2020 08:04

BONJOURà tous
Perso,je n'en peux plus ....mais nous devons tenir
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de HUX?

Répondre·

agedor

21 avril 2020 07:59

Bonjour,
j'ai oublié de me présenter.Je suis retraitée,j'habite Strasbourg Ouest et comme vous j'ai des petits-enfants que je ne peux pas voir par les temps qui courent .... (ou pas ! )
Bonne journée à vous

Répondre·

pamela123

21 avril 2020 06:47

Bonjour tout le monde. Des nuages mais pas de pluie annoncée et une belle température encore aujourd'hui.
Ayant vu des promeneurs hier dans la forêt à côté, je suis allée m'y promener tout de suite après le déjeuner, pour ne rencontrer personne. Il y avait beaucoup de vent et la montée est raide, donc ce matin, mes mollets sont douloureux. Moi qui marchais beaucoup, j'ai intérêt à m'y remettre !!
Avec ce beau printemps, on a envie de jolis légumes, de recettes fraîches et de fleurs. Mais les jardineries sont loin de chez moi et le supermarché n'en vendait pas la semaine dernière, peut-être samedi au marché de Munster?
Comme d'habitude, les annonces gouvernementales ne nous apprennent pas grand chose. Quant aux scientifiques, selon les chaînes, elles sont parfois contradictoires, on est dans le flou, les gestes barrière et la distanciation vont durer encore un moment. surtout après le 11 mai, je pense qu'il faudra être très vigilent. En attendant les esprits s'échauffent, dans les quartiers et dans les maisons, 48% de violences conjugales ou contre les enfants, c'est bien triste. Le petit doigt cassé est douloureux mais au moins dû à la maladresse... bon courage et accroché à son voisin, au moins il n'est pas seul!! 😏
Bonne journée à toutes et tous et sortez masqués! 😷

Répondre·

florivale

21 avril 2020 05:33

Bonjour et bon mardi à tout le monde.

Répondre·

lila

20 avril 2020 09:10

BONJOUR

Répondre·

savannah92

20 avril 2020 09:00

Bonjour à tous .. Encore du soleil et 24° aujourd'hui ..et pour quelques jours encore ..La moitié sud de la France est moins gâtée semble t il ..
Il est vrai que grisaille et pluie, ça joue sur le moral des confinés et ce ne sont pas les propos du 1er ministre hier soir qui vont nous faire voir la vie en rose ..
Nous ne sommes pas près de quitter les gestes "barrière" .. un nouveau mode de vie nous attend ! ..
Suis surtout triste pour nos loulous qui devront étudier, jouer, faire du sport différemment en attendant le vaccin prévu pas avant juin 2021 .. et ne pas pouvoir les serrer dans mes bras est une grande frustration .. heureusement je vois leur sourire et j'entends leur voix joyeuse, alors Mamita est rassurée ... sourire ..

Ce matin sur la place, chacun y va de son commentaire sur la conférence de presse d'hier soir .. le gouvernement en prend pour son grade et l'impatience génère de l'agacement .. c'est pas bon pour la "zénitude" !! 😏
J'ai entendu ce matin qu'en banlieue parisienne ça commençait à s'échauffer ..

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

heliothrope

20 avril 2020 08:06

Belle journée ensoleillée ...encore 😊 Je viens d'apprendre qu'un jardinerie près de chez moi était ouverte et que l'on pouvait même commander par internet et on venait vous le déposer dans la voiture sur leur parking. Je crois que je vais tester pour les potées. Ce sera une ocuupation en extérieur entre deux blouses 😂

Répondre·

agedor

20 avril 2020 08:00

Bonjour à tous,
je regarde de temps en temps par le trou de la serrure ... ha ha ! ou par le judas ..et je vous admire virtuellement .... si vous m'acceptez je veux bien participer à votre bonjour de temps en temps.
Alors bonne journée au soleil .... je pars vers mon vélo d'intérieur,ma seule occupation du moment .Non,non, je ne suis pas sportive et je n'aime pas du tout mais ....

Répondre·

lila

20 avril 2020 07:26

BONJOUR

Répondre·

Whisky

20 avril 2020 06:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

19 avril 2020 23:02

Hux est attendue sur le pendu

Répondre·

savannah92

19 avril 2020 10:34

Bonjour à tous .. Ciel voilé et 22° ! ..ça me va ! .. tout plutôt que la pluie, ou alors la nuit ! ..car confinement + pluie, là c'est encore plus démoralisant !
Ici les jardiniers municipaux font leur travail et les espaces verts sont fleuris et nettoyés ..

Les pointes d asperges achetées au marché hier sont délicieuses et nécessitent peu de vinaigrette ! .. un régal ! au moins il nous reste le plaisir gustatif .. lol
Si nos papilles sont encore bien sensibles aux bonnes choses .. c'est bon signe ! 😏

Mon petit loulou a une atèle et orteil scotché au voisin ..
Papa a dû modifier la structure du lit pour qu'il n'ait plus à monter à l'échelle .. mais il n'a pas bien dormi .. les effets de l'anesthésie passés, il ne supportait même pas le drap dessus ..et ce matin, la douche, assis sur un tabouret !! .. mais bon, il en rajoute sans doute un peu pour se faire chouchouter par maman .. 😍 ..
Cet après-midi ce sera jeux de société sur la table du jardin .. Lui qui est plutôt "zébulon", ce ne sera pas une mince affaire de calmer toute cette énergie .. 😃
Tout comme la plupart des papys et mamies, les câlins avec mes loulous me manquent ..heureusement que vidéos et tels nous aident un peu à supporter l'éloignement ..

Concernant la sortie du déconfinement pour les seniors, je trouve qu'ils sortent déjà pas mal ..et sans masque !
Hier en faisant la file au marché avec distance respectée bien sûr, un papy me sifflotait un air dans le dos .. En temps normal, j'aurais trouvé ça charmant, j'aime bien croiser des gens heureux, mais là je n'ai pas pris le risque de me retourner pour lui sourire ..

Bcp de cérémonies et fêtes familiales ont été et seront annulées ..
Voyages et vacances restent en ballotage .. ?
Je comprends que les commerces et entreprises commencent à s'inquiéter, mais sécurité sanitaire avant tout .
A 17h30, Philippe et Véran tiendront une conférence de presse pour faire un point sur les prochaines mesures à "envisager" .. pas sûre que ça rassure tout le monde ! 😟
En attendant, essayons de passer un agréable dimanche et restons prudents !

Répondre·

heliothrope

19 avril 2020 07:29

Belle journée sous le soleil.
@Savannah : un peu de pluie sera bienvenue pour les plantes.
Comme votre petit fils je me suis tapée le pied dans la table du salon le premier dimanche de confinement. petit orteil à 90°. Je n'ai pas souhaité faire un tour aux urgences donc remis en place toute seule. Au bout de trois semaines le petit orteil toujours enflé, conclusion après une radio, fracture spiroïdaire 😊Rien à faire si ce n'est continuer à l'attacher à son voisin pour lui interdire de bouger et attendre...Donc j'attends 😂 mon pied est à son tour bien confiné, impossible de mettre des chaussures si ce n'est des "claquettes".

Répondre·

lila

19 avril 2020 07:24

BONJOUR Jiji
On te sent avide de revoir tes petits
BONJOUR à tous
Quand reverrons-nous Denis?

Répondre·

Jiji

19 avril 2020 07:11

Bonjour Bonjour
Déjà 12°, 26 prévus cet après-midi, Grand soleil, les fenêtres sont grandes ouvertes
Promenade prévue avant midi pour acheter le journal et ramener un dessert s'il en reste, je ne croise pas grand monde à part les joggeurs et les parents, qui promènent leurs enfants ou chien, pas beaucoup de voitures non plus, je passe devant un magnifique parc fermée où il y a davantage de fleurs de pissenlits que de tulipes, les jardiniers auront du travail
Je parle tous les jours avec mes petits enfants par FaceTime, c'est un moindre réconfort mais toujours mieux que rien, peut être que les annonces ce soir seront favorables, c'est ce qui me manque le plus
Asperges de Gironde au menu à midi alors qu'elles poussent à 20km d'ici, la cueillette des fraises et framboises avec les Princesses est fortement compromise aussi
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·