Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

8 mai 2020 10:43

BONJOUR à tous et bon courage à Marchello très souffrant actuellement

Répondre·

savannah92

8 mai 2020 10:12

Bonjour à tous .. Soleil et 24° ! .. je profite car le w-e nous promet pluie et orages et lundi, les saints de glace nous offre une chute des températures .. va falloir remettre la couette !! grr ..

Hier soir, grande balade de Plume et Ethan sur le bord des champs de blé .. il a pisté de nouvelles odeurs dans les fossés .. 😏..ça change un peu du jardin !

Ma belle fille était invitée ce matin par l'ancien maire pour la commémoration .. elle apprend le job au fur et à mesure ..sourire ..mais bien triste pour ces 3 mariages en juillet .. forcée de les annuler car + de 100 personnes à chaque fois, et grosse déception pour les mariés qui ont commandé faire parts, gravé leurs alliances et doivent annuler traiteur et voyage de noces ! ..
Ah ils sont souviendront de leur mariage !!

JJ .. Eh oui la patience et l'ingéniosité des parents est mise à rude épreuve avec cette situation ... 😏 ..heureusement papys et mamies peuvent toujours rendre service et permettre aux parents de décompresser !

Belle journée à tous et respectons le confinement au mieux .

Répondre·

Jiji

8 mai 2020 08:54

Bonjour Bonjour
Très belle journée annoncée, le soleil est de la partie, la chaleur aussi,
Ma petite princesse Lily fête ses six ans aujourd'hui, elle était déjà toute excitée hier, mon Dieu, que c'est beau toute cette énergie
Hier mon fils m'a avoué pour la première fois qu'il n'en pouvait plus de ce confinement, ses 2 filles l'accapare en permanence, devoirs le matin, jeux l'après-midi , repas à préparer pendant que sa femme travaille, je crois qu'il sera content d'y retourner aussi lundi ( enfin pas sûr)
Je ferais un peu de papisitting je crois, les bisous et les câlins en moins, masqué et ganté et avec les distanciations, ça va être dur, j'ai pu le vérifier hier
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 mai 2020 19:44

Le jour du déconfinement on va se les geler….. 😳Bien vu Macron 😂

Répondre·

paule68

7 mai 2020 19:41

Bonsoir tout le monde, profitez du soleil tant qu'il est là, vous avez vu la météo du week-end ! C'est la période des saints de glace...........nos aînés connaissaient tous ces vieux dictons.......Des flocons sont prévus sur les Vosges en fin de semaine...........

Répondre·

Whisky

7 mai 2020 16:34

Mon coup de gueule de super lune 😏Vu ce qui roule le déconfinement a du commencer pour certains! 😲
Pour 15 millions d’euros, on est en train de fragiliser tout le système de santé."
"Si la situation est aussi grave à l’hôpital c’est parce que nous enchaînons les plans d’économie : année après année, on supprime des lits, des postes, c’est ça qui est dramatique. 3 500 postes supprimés en quatre ans, 100 000 lits qui ont été fermés ainsi que 95 services d’urgence en 20 ans. Depuis 10 ans, c’est la même irresponsabilité des gouvernants qui ont raisonné uniquement en termes budgétaires et pas en termes de sécurité sanitaire de la population"
Pour économiser 15 millions d'euros de masque …..Merci Sarkozy, Hollande, Macron( déjà Ministre sous Hollande ne pas oublié et rien remis en route)
Quel est le prix d'une vie? Et cela nous rabâche les 80 sur route pour sauver des vies .Le prix, de ces foutus panneaux ainsi que les nouveaux radars, aurait mieux fait être investi dans les masques pour notre sécurité .
2019 décès sur route==> 3239
2020 décès coronavirus (de mars à mai= 3 mois) ==>10X plus
👿 On sauve des vies 👿 👿

Répondre·

savannah92

7 mai 2020 10:37

Bonjour à tous .. Grand soleil et toutes fenêtres ouvertes !! ..
Aux bruits extérieurs, j'ai l'impression que les gens devancent déjà aisément le déconfinement .. + de circulation, + de personnes qui s'attardent à bavarder dehors et les mobylettes sont de sortie ..
Dès que le soleil brille, c'est plus compliqué d être raisonnable ! .. nous verrons bien ce que nous autorisera le 1er ministre à 16h !! 😏 ..toutefois, je ne me fais pas trop d'illusions vu que nous sommes dans le rouge = liberté limitée ! .. pourtant j'aurais bien aimé reprendre mes balades au parc ou en forêt .
Mon p'tit loulou était tout content hier d'avoir pu accompagner sa mère en vélo ..ainsi la distanciation se fait d'office et ça le change du jardin !

Cette nuit , à partir de 21h15, ce sera la Super Lune des fleurs ! .. à admirer du balcon si le ciel reste clair ! ..

Beau soleil à vous tous .

Répondre·

lila

7 mai 2020 09:58

BONJOUR ensoleillé et fleuri

Répondre·

pamela123

7 mai 2020 09:35

Bonjour tout le monde! ciel bleu, soleil, les saints de glace arrivent, donc on profite.
40 mn de queue hier avant d'entrer chez Mondial tissus et au retour ...machine en panne! Heureusement ma fille m'a donné la sienne, donc l'atelier masques continue.
Bonne journée à tous, à 16h on saura à quelle sauce on est déconfinés... 😄 😷

Répondre·

florivale

7 mai 2020 07:20

Bonjour et bonne journée très ensoleillée à tout le monde,dans le ''Grand Est''🌞🌲

Répondre·

janine33

7 mai 2020 06:19

Journée radieuse sur le Sud Ouest .

Répondre·

Whisky

7 mai 2020 06:01

Bonjour, bonjour
Encore une belle journée qui se prépare 😊 Ce soir attention au loup-garou 😉Profitons de cette journée pour nous faire plaisir .

Répondre·

paule68

6 mai 2020 20:25

Bonsoir tout le monde..............fait frais, chauffage en marche.................

Répondre·

savannah92

6 mai 2020 09:59

Bonjour à tous .. Le ciel dégage les nuages peu à peu et 20° cet après-midi !

La nature a bien profité de notre confinement .. s'épanouit et les animaux que nous ne voyions que rarement, reprennent leur territoire ..
Certains sont peut être partis en vacances .. et reviendront dès que le déconfinement ravivera leurs craintes ..

Ma belle fille a annulé leurs vacances d'été en Vendée car sans agréments pour les loulous, ils seront aussi bien chez eux .. Un avoir lui a été proposé et si non utilisé dans l'année, il sera remboursé .. c'est de bonne guerre !! 😏

JJ .. Bravo pour les cours à domicile !!.. le prétexte est bon .. sourire ..
L'allemand m'a toujours plu car quand on apprend le latin, conjugaisons et grammaire se ressemblent ..

A l'heure de la sieste sur la 3, il y aura "Tous prêts pour la dictée", pour réviser notre orthographe .. la nouvelle génération est un peu fâchée avec nos règles de grammaire et les nombreuses exceptions .. alors une piqûre de rappel fera du bien .
Belle journée à tous.

Répondre·

Jiji

6 mai 2020 08:20

Bonjour Bonjour
4° ce matin mais le soleil est de retour, c'est déjà ça
Boire du coca fait aussi passer la gastro, mais sans le Whisky 🥃 😀
Une chose est sûre Pam, je ne te bousculerai pas chez Mondial tissus 😀
Bon courage à la Poste Hélio, hier 30 personnes devant l'entrée 😡
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·