Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

12 mai 2020 05:35

Bonjour, bonjour
Suis en colère après avoir vu les images du Perthus hier. 2 mois de foutu par 1 journée. Après cela viendra pleurer dans les hôpitaux 👿
Pour comprendre tapez: Perthus déconfinement….Les images mieux que les écrits….Les sardines dans leur boite ne font pas mieux 💥

Répondre·

paule68

11 mai 2020 18:53

Bonsoir tout le monde, vu la météo du jour, confinement à la maison...........Emmaüs doit faire une halte en juin, faut songer à vider.............un premier tiroir " papiers " !

Répondre·

savannah92

11 mai 2020 10:47

Bonjour à tous .. Une petite pluie bretonne depuis mon réveil et 17° prévus ..
Dans ma boîte à lettres, le masque "départemental" sous enveloppe ..
Alors 1er essai !! ..il couvre les 2/3 de mon visage, n'ai pas froncé sur les côtés et je dois le coincer sous mes lunettes pour ne pas avoir de buée .. 😗 ..fichtre ma coquetterie en prend un coup !!! .. 😃 ..mais bon, si je dois entrer dans un magasin , c'est plus prudent !
Pour le moment, livraison de courses et marché font l'affaire et vu la météo de cette semaine, mes sorties seront limitées .

Fred .. Patience !! .. encore quelques réglages là haut et les beaux jours arrivent ..

Le coiffeur en bas de chez moi a été pris d'assaut dès l'ouverture ..même plus le temps de griller une cigarette sur le pas de sa porte .. les affaires reprennent !! ..lol

Le déconfinement dans le métro à Paris ce matin, ça craint ! .. Sur mon ancienne ligne 13, le 1er métro avait 40 mn de retard alors évidemment difficile de réguler le flux et n'importe comment les agents n'étaient pas en place !! 😏 .. tout le monde est masqué, mais il sera difficile d'empêcher les bousculades habituelles pour arriver à l'heure au boulot !
A quel moment et où les attestations employeurs vont elles être contrôlées ? 😗
ça promet encore de grands moments de "flottements" et de l'inspiration aux humoristes !

Derniers jours de télétravail cette semaine pour fiston, après ce seront les vacances ! Comme les banques américaines travaillent pendant les ponts en France, ça lui offre quelques jours supplémentaires à solder .. Il va pouvoir monter le tableau électrique dans un nouvel abri de jardin tout neuf .. 😊 .. Son goût pour le bricolage venu tardivement mais bien ancré désormais, m'épatera toujours ...

Agréable journée à tous et restons prudents.

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 09:59

Jj bisous de loin de nous deux aux princesses . Prendre précautions !

Répondre·

hux

11 mai 2020 09:59

Bonjour, jusqu'à maintenant pas de fortes pluies 🌧, ça tombe gentiment, il faisait encore 16 ° à 8h, mais la dégringolade est amorcée plus que 10°😕.
Le repassage prévu ce matin est remis à début d'après-midi cause papotage téléphonique 🎵🎶☎️.
Bonne journée tout le monde 😇 et restons prudents 😷

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 09:57

Si c'est comme les vitesses t'as droit à 10% donc 😏100+10%=110km T'es dans les clous 😳De plus cas de force majeur il me semble !! Un PQ a remplir .

Répondre·

Jiji

11 mai 2020 08:56

Bonjour Bonjour
Météo catastrophique, averses, bourrasques de vent et grosse fraîcheur, idéal pour rester à la maison
Hélio, attention aux heures d'ouvertures des cimetières, chez nous créneaux réservés aux nombreux enterrements , j'espère que les policiers seront souples avec les km
Cet après-midi je vais garder mes princesses, le papa à repris ce matin et la maman doit assurer une absence
Très bon lundi de déconfinement à vous tous 😘😘😘

Répondre·

florivale

11 mai 2020 08:32

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde,c'est la fête aux 🐌🐌🐌🐌🐌

Répondre·

heliothrope

11 mai 2020 07:20

Belle journée à vous. Ici ce sera avec la pluie depuis cette nuit et du vent. Dommage, je voulais profiter de ce premier jour de déconfinement pour aller au cimetière m'occuper de la tombe de mes parents : les plantes sont là mais pas la météo 😊
Après avoir utilisé la carte spéciale pour calculer les distances à vol d'oiseau je suis triste : 109.4 km pour aller chez ma fille. Je vais devoir faire un tour à la gendarmerie pour connaître les modalités. je devrais y aller la dernière semaine de mai pour garder les garçons.

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 07:14

Pluie+, le sol est trempe !

Répondre·

lila

11 mai 2020 05:54

pour oublier la pluie

Répondre·

lila

11 mai 2020 05:54

BONJOUR À TOUS
JE VOUS INVITE TOUS À VENIR JOUER AVEC MOI À LIMOGES

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 17:20

La rivière gronde et toujours cette pluie fine ……..dommage , pas encore planté les tomates et autres 😋 On verra après les saints de glace …..

Répondre·

agedor

10 mai 2020 15:52

Bonsoir à tous : à Stras non plus, pas encore les "objets" prévus !!
attendons encore un peu.

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 15:25

Petite pluie en continue pratiquement. Impossible de faire quoi que ce soit dehors.
Masque ?? C'est quoi cette bête? il ne doit pas connaitre par ici le nouveau maire 😵

Répondre·