Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

4 mai 2020 07:22

Bon début de semaine à tous. Un beau soleil ce matin toutefois avec un petit vent frais mais cela devrait s'arranger dans la journée. Aujourd'hui ce sera les vitres à l'étage, le pollen et la pluie... bof !

Répondre·

hux

3 mai 2020 15:33

Bonjour, merci pour mes ans, que j'ai tout de même fêté dignement en tête à tête avec moi même 😀🥂, et en bonne épicurienne 😊
Les oreilles ont chauffé avec le téléphone ☎️📞☺.
Soleil ce matin, nuages cet après-midi ⛅.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

3 mai 2020 09:15

Bonjour à tous .. Soleil encore sous couette, mais 20° !!
Hier bcp de personnes imprudentes sont sorties pour profiter du beau temps, nous ne sommes pas prêts à passer à l'orange !
Le maire de Fontainebleau demande à ce que sa forêt soit réouverte aux promeneurs le w-e prochain, mais si c'est accepté, il y aura bcp d'autres demandes .. et parmi les + demandées la réouverture des plages ( comme à San Sebastian en Espagne !) .. Est ce bien raisonnable ?
Un joyeux anniversaire à Hux .. j'espère que vous pourrez le fêter agréablement malgré ces circonstances particulières .

C'tait aussi l'anniversaire de Plume !! .. j'avais demandé un bel os à mon boucher , j'ai gonflé un ballon rouge et j' y ai attaché l'os .. 😏 puis suis allée sonner au portail des enfants et j'ai déposé mon cadeau sur l'herbe .. Plume s'est précipité sur l'os sans se préoccuper du ballon ! .. son 1er os, un régal !!
Mais ça m'a aussi donné l'occasion de voir mes loulous .. de loin sans les bisous ! mais les voir .. les entendre rire et blaguer m'a redonné plein de bonheur !! ..
J'espère que cette cochonnerie de virus nous épargnera et que nous pourrons bientôt vivre de nouveau en pleine quiétude ..

En attendant restons prudents et apprécions d'être en bonne santé .

Répondre·

heliothrope

3 mai 2020 07:26

Belle journée à tous.
Bon anniversaire Hux, avec un peu de retard, certes, mais le coeur y est. En espérant te revoir "bientôt" 😊

Répondre·

Whisky

2 mai 2020 16:09

Bon anniversaire Hux, mon dos en compote je le garde pour moi 😉 😄. C'est ça de vouloir faire le jeunot 😑avec ce ciel qui ne sais ce qu'il veut 😳Pluie-soleil-pluie-soleil-pluie-s...….........…………..toute la journée

Répondre·

paule68

2 mai 2020 13:36

Bonjour tout le monde, passez une bonne après-midi malgré la fraîcheur.........
Joyeux anniversaire à notre amie Hux.............plein de belles et surtout de bonnes choses pour ce jour particulier et ceux qui vont suivre, joie bonheur et santé.....

Répondre·

florivale

2 mai 2020 11:48

Bonjour et bon week-end pluvieux à tout le monde.
🎂🍾💐Joyeux et Heureux Anniversaire à notre amie HUX,toujours présente parmi nous.🌲🍻🍰🎵😚

Répondre·

savannah92

2 mai 2020 09:49

Bonjour à tous .. Côté météo, bof .. un ciel nuageux et des petites averses ! ..17° ..

Aujourd'hui Plume (chien) fête sa 1ère année en dormant avec Orion (chat) qui s'est invité sur son coussin et Plume , après de nombreuses léchouilles, s'est couché contre lui .. Qui l'eut cru il y a encore 1 mois ? ..à croire qu'ils se sont apprivoisés l'un et l'autre .. 😊 .. cette maison pue l'amour !!! ..lol

Ce matin, bcp de monde au marché .. j'ai fait le plein de fruits et légumes pour la semaine .. toutes ces couleurs sur les étals donnent envie !
J'ai croisé mon voisin "déménageur", il est content de reprendre doucement le travail car c'est la grosse saison pour lui et il ne voudrait pas la rater !
J'imagine que tous les saisonniers doivent espérer encore plus fort que nous ..

Ce matin, ma belle fille avait rdv à 11h à la mairie avec l'ancien maire, les adjoints et le rectorat .. Vont ils décider de l'ouverture ou pas de l'école primaire le 11 mai ? ..
Comme bcp de parents, elle souhaite une grande prudence sanitaire .. même si le gouvernement veut que l'activité reprenne derechef ! 😧
A suivre ..

Agréable journée à tous ..et restons prudents !

Répondre·

hux

2 mai 2020 09:34

Parfois l'histoire se répète 🤔☺
Bonne journée sans oublier le parapluie 🌂🌧😇

Répondre·

Whisky

1 mai 2020 15:37

En des circonstances similaires à ce que nous vivons,
voici ce que Madame de Sévigné écrivait à sa fille Madame de Grignan

Jeudi, le 30ème d'avril de 1687

"Surtout, ma chère enfant, ne venez point à Paris !
Plus personne ne sort de peur de voir ce fléau s’abattre sur nous, il se propage comme un feu de bois sec. Le roi et Mazarin nous confinent tous dans nos appartements.
Monsieur Vatel, qui reçoit ses charges de marée, pourvoie à nos repas qu'il nous fait livrer,
Cela m’attriste, je me réjouissais d’aller assister aux prochaines représentations d’une comédie de Monsieur Corneille "Le Menteur", dont on dit le plus grand bien.
Nous nous ennuyons un peu et je ne peux plus vous narrer les dernières intrigues à la Cour, ni les dernières tenues à la mode.
Heureusement, je vois discrètement ma chère amie, Marie-Madeleine de Lafayette, nous nous régalons avec les Fables de Monsieur de La Fontaine, dont celle, très à propos, « Les animaux malades de la peste » ! « Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés »".
Je vous envoie deux drôles de masques ; c’est la grand'mode. tout le monde en porte à Versailles. C’est un joli air de propreté, qui empêche de se contaminer,
Je vous embrasse, ma bonne, ainsi que Pauline.

Répondre·

paule68

1 mai 2020 11:59

Bonjour tout le monde, bon 1er mai à toutes et tous, dans la fraîcheur.........même s'il y a l'une ou l'autre éclaircie.........et en restant confinés dans la bicoque, il faudra certainement remonter le thermostat............

Répondre·

savannah92

1 mai 2020 10:30

Bonjour à tous .. Un ciel mitigé avec une averse de temps en temps .. 17° !
Eh oui un curieux 1er mai .. les fleuristes vendront quelques brins sur le pas de leur magasin, mais sûrement pas le même bénéfice que les autres années !
Nous nous contenterons du muguet virtuel, et comme on dit, c'est l'intention qui compte !

Découvrir le 77 en rouge n'est pas une surprise .. peut mieux faire dirait le prof !!
Croisons les doigts pour qu'une 2ème vague ne nous submerge pas; comme tout le monde, je continue d'espérer un retour à la normale .. 😕 ..enfin .. à la quasi normale en attendant le vaccin !
J'appréhende cet éventuel retour au travail après le 11 mai .. Pour certains, il est évident que 83% du salaire en chômage partiel ne suffit pas à régler, loyer, crédits etc ..et ils devront reprendre avant juin pour ne pas basculer chez Pôle Emploi !! .. ça va grincer ..
Entre des horaires décalés, des transports en commun qui ne pourront pas respectés tous les gestes barrière, des bureaux à réorganiser .. écoles ou gardes d'enfants ?? .. pour certains , ce sera bien compliqué !

Agréable journée à vous tous.

Répondre·

Whisky

1 mai 2020 09:46

Travaux de jardin, idéal...entre pluie et soleil de ces derniers jours, malgré les mauvaises herbes, cela avance doucement .Du arrêter pour ce matin, le soleil me tapait trop sur le caillou. On verra avant l'apéro du soir et demain 😄 😉
En attendant , bon apéro et appétit

Répondre·

florivale

1 mai 2020 09:41

Bonjour et bon 1MAI à tout le monde, le muguet du jardin sent très bon,
La mairie va nous procurer 2 masques par personne ,lavables 50 fois à 60 degrés.
Ils sont commandé.......a voir la date de réception. ...🤔

Répondre·

hux

1 mai 2020 09:21

Bonjour sous le signe des nuages et du parapluie ☁️🌂 et peut-être ⛅, sans oublier le muguet 🍀
Programme du jour, identique à celui de Jj 😀
Même pas de popote, suis même allée jusqu'à réserver un repas à emporter 😋😊.
Bonne journée tout le monde 😇🍀

Répondre·