hux
Bonjour, même avec souvent un ciel menaçant ⛅☁️, pas eu une goutte de pluie ces deux jours ci 🤔, ce devrait être pour demain. ...
J'ai préparé quelques suspensions, elles sont dans le garage en attendant que les saints de glace soient passés 🤤.
Hier, les conseillers municipaux ont déposé des masques en tissu dans les boîtes aux lettres sous enveloppe adressée : un par personne.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel incertain donc prête à fermer mes fenêtres à la 1ère goutte .. mais encore 23° .. demain, chute des températures !
Ce matin, réveillée par bruits de barrière devant le théâtre ..non pas pour un concert (oups) mais plutôt distribution de masques pour les nés entre 1960/2013 de 9h à 19h donc bcp d'agitation pour un dimanche .. chacun y allant de son petit commentaire sur la situation !
Mais si nous voulons que les travailleurs reprennent le boulot la semaine prochaine, il vaudrait mieux les équiper et leur rappeler les gestes barrière ...
Mon envie de géraniums sur mon balcon s'aiguise et si les jardineries ouvrent , j'irai après cette semaine qui s'annonce bien pluvieuse et froide ..
Toute activité est bonne à prendre ! .. j'ai bien compris qu'entre le déconfinement progressif et une météo peu clémente, ce ne sera pas demain que je vais pouvoir pratiquer mon taï chi au parc ou mes balades d'après-midi .. ma patience est mise à l'épreuve, mais ce serait dommage de tout gâcher après 2 mois de sérieux !
Eh .. voilà que je parle comme une fumeuse qui veut arrêter .. 😃 ..et vu les messages et coups de fil que je reçois, suis pas la seule !! .. lol
Encore quelques jours de pluies et la chaleur va revenir .. ce confinement nous rend impatients mais nous ne sommes que mi-mai, l'été arrive avec son cortège de chaleur, d'odeurs et de saveurs .. 😊
Agréable dimanche à tous et restons prudents.

heliothrope
Beau dimanche à tous. Ici soleil après une nuit bien pluvieuse. les plantes sont contentes et les escargots aussi, j'en ai compté 68 gros bruns sur la terrasse et dans les cailloux blancs 😊
Hier un tour au petit marché pour récupérer les asperges commandées, malheureusement pour moi, le producteur de plantes saisonnières était là, donc j'ai rempli mon coffre 😥et suis allée ensuite en grande surface pour acheter du terreau. Certes j'ai profité d'un magnifique soleil pour commencer les balconnières. Constat : je n'ai pas acheté suffisamment de plantes 😃, je retourne chez le producteur dans la semaine et j'emporterai mon bon cadeau de la commune (12€), c'est toujours bon à prendre.
savannah92
Bonjour à tous .. Retour du marché et avec 24°, il fait bien lourd ! .. des orages sont prévus et lundi des saints de glace va bien porter son nom !!
En attendant je vais me régaler avec des fraises, melon, asperges et une belle laitue .
Une nouvelle distribution de masques est prévue à la mairie ..2/personne et lavables et il y en aura aussi pour les jeunes enfants .
Pour éviter la cohue, elle se fera par nom de rue avec des horaires spécifiques .
Peu à peu ça s'organise .. j'espère avoir rempli ma dernière autorisation de sortie ce matin, à partir du 11, plus besoin de regarder les pendules... 😏 ..
Espérons qu'il n'y aura pas de 2ème vague et que peu à peu nos libertés d'agir nous soient redonnées .. sourire ..
Suis étonnée que Sophie de Q n'est pas encore créé un topic " Quelle sera votre priorité quand le virus disparaîtra ? " ..
Moi je commence à en rêver , c'est grave docteur ? 😃 😊
Belle journée à tous .