Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

6 mai 2020 07:19

Bonjour à tous. Frisquet ce matin. Un tour à la poste pour envoyer un livre à Eliott, il me le réclame depuis plusieurs jours, je le lui avais lu quand il a passé quelques jours chez moi. Il est emballé, affranchi mais il ne rentre pas dans une boîte 😊

Répondre·

pamela123

6 mai 2020 07:09

Bonjour tout le monde. Ciel gris, fraîcheur.
Pas grand chose à dire, les jours se suivent et se ressemblent. Heureusement, après un peu de ménage, pas les vitres il fait trop moche, de repassage et autres tâches, il reste la lecture. Mon coup de cœur actuel : Le soleil des rebelles de Luca di Fulvio chez Pocket. Chaque fois que je fais des courses j'achète au moins deux ou trois romans, le Super U de Munster n'ayant pas condamné son rayon. Ceux empruntés à la médiathèque avant le confinement ont vite été épluchés, là je viens de passer le cap de 18 lus en deux mois... Mais bien sûr, j'aimerais quand même faire autre chose! Mes élèves du soir voudraient bien reprendre les cours, moi je suis un peu plus frileuse, je me vois mal en classe avec un masque, quant'à la distanciation, un vrai casse tête, comme pour tous les enseignants d'ailleurs. Quand on pense qu'il y a quelques mois on luttait contre le port du voile intégral et maintenant on nous impose cet accessoire. Même si c'est pour notre santé et celle des autres, quelle ironie!!...
Justement, je vais aller chez Mondial tissus pour voir ce que je peux acheter, car je dois en fournir à toute la famille, j'espère que leur stock n'a pas été dilapidé hier, jour de réouverture, et qu'il n'y a aura pas de rixe comme dans certains départements ...
Bonne journée à toutes et tous 😷

Répondre·

paule68

5 mai 2020 20:00

Bonne soirée à tout le monde, il a fait moche et frais toute la journée, rien foutu.......chauffage tourne en ce moment........demain Pasteur avec mr, on lui enlève le plâtre pour lui en remettre un tout neuf......La journée fut plutôt tristounette, pur moment de rigolade avec la génération De Causnes et Garcia........CA FAIT DU BIEN !!!!!!!

Répondre·

hux

5 mai 2020 12:33

Bonjour, humide ce matin 🌧, ça s'arrange un peu cet après-midi ⛅.
Repassage fait 🎶🎵, je vais me plonger dans la paperasse 😕.
La tonte est reportée à demain 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

5 mai 2020 11:46

Helio: Jj te lance la perche pour venir lui faire ses vitres , tu n'auras pas besoin de te baisser pour les vitres du bas absentes donc il ne pourra se rincer l'œil 😂 😳Que la moitié pour le soleil sinon vitres impossible 😝

Répondre·

Jiji

5 mai 2020 11:34

Bonjour Bonjour
Fraîcheur et humidité pas agréable du tout, mais qu'est-ce qui m'a pris d'envoyer le soleil dans le 09, ce n'était qu'un prêt temporaire, merci de le renvoyer de toute urgence
Mon repas préféré aux fêtes sportives Choco 😜
Sava, Manon m'a appelé au secours pour ses devoirs d'Allemand, alors je suis contraint et forcé d'aller l'aider cet après-midi, ça tombe bien, je n'avais rien prévu 😀
Bon rétablissement ma Line 😘😘😘 tu dois aller biengggg ( avec l'accent ) 🤣
Fred, 1er jour des Saints de Glace, tu m'étonnes que l'eau soit un peu fraîche, j'ai vu la météo à venir chez toi, tu peux oublier la trempette 🏊🏼
Hélio, je n'ai pas de vitres en bas ouf 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

savannah92

5 mai 2020 09:50

Bonjour à tous .. Météo pluvieuse et pas + de 17° aujourd'hui, donc sans soleil, le confinement sera + supportable ..

Les coups de fil de mes loulous deviennent plus fréquents .. est ce qu'ils commencent à s'ennuyer de ne pas pouvoir mieux échanger avec leurs copains ?
Pourtant grâce à la technologie, tel et vidéo pallient déjà bcp au manque !
Reconnaissons qu'à notre âge, ce confinement est plus facile à supporter .. ah bien sûr, il nous manque encore les sorties restos/ cinémas / guinguettes .. lol
Mais pour les jeunes, même en dehors du souci école/collège, tous ces gestes barrière les privent de nombreux sports, de loisirs et sans doute de vacances ..

En attendant restons prudents et essayons de passer une agréable journée.

Répondre·

florivale

5 mai 2020 08:32

Bonjour et bon mardi tristounet côté météo.

Répondre·

heliothrope

5 mai 2020 08:11

Bonjour à tous. Ciel gris ce matin mais j'ai profité du soleil hier : soleil et chaleur plutôt agréable. Les vitres se feront en bas aujourd'hui 😊 Enfin je les ferai !

Répondre·

Whisky

5 mai 2020 05:09

Bonjour, bonjour
Petit coup d'œil, ciel mitigé mais pas froid
Bonne journée

Répondre·

paule68

4 mai 2020 18:40

Bonsoir tout le monde...........

Répondre·

savannah92

4 mai 2020 11:15

Bonjour à tous .. Il a dû pleuvoir cette nuit; ce matin, soleil un peu timide mais + de 20° .. alors je ne me plains pas !

40 mn au tel avec fiston pour commencer la semaine .. 😍.. ça fait du bien !!
En télétravail avec les Etats Unis et vu le décalage horaire, ça lui laisse du temps pour accompagner son ado en maths et physique .. et pour des idées de bricolage !!
Eh oui les impôts ne nous oublient pas !! .. il va bien falloir renflouer les caisses de l'Etat après toutes ces dépenses !

JJ .. Fred ..cette humidité ne vous vaut rien ! Pour l'un , ce sont les articulations qui grincent et pour l'autre, ce sont les bronches souffreteuses .. Cramponnez vous !!
Même si les infirmières sont mignonnes, ce n'est pas le moment de visiter les hôpitaux ! .. 😜

Plume a bcp apprécié son os d'anniversaire .. il est vrai que c'est excellent pour ses dents, par contre ma belle fille n'a pas aimé qu'il le rentre hier quand il a plu .. 😧 .. Compliqué de satisfaire tout le monde !!

La livraison de courses semble être moins prise d'assaut et j'ai pu récupérer mon créneau habituel du mardi .. Avec le déconfinement progressif, les clients vont reprendre peu à peu leurs habitudes et ce sera moins la cohue ..

Suite à la réunion à la mairie samedi matin avec le rectorat, pas d'ouverture de l'école primaire le 11 mai à Chatenay .. L'instit s'est bien investi dans le suivi du programme et préconise encore l'école à la maison qui donne de bons résultats et ça semble plus prudent pour les 12 familles concernées .

Chacun commence à réfléchir à ce qui lui sera possible de faire .. ou pas .. en attendant la sécurité du vaccin ... Nous avons bien fait de profiter, non ? .. sourire ..

Bon début de semaine à tous et restons prudents.

Répondre·

hux

4 mai 2020 10:02

Bonjour, pas tout à fait un lundi au soleil🎵🎶, mais presque ⛅
Quelques bricoles en extérieur pour éliminer quelques calories des jours derniers 😀.
Merci Jj🍻 😚😚🥂
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

4 mai 2020 08:12

BON ANNIVERSAIRE HUX 🍾🍸🌹🌼🥀🌸🌺🎊🎉🎂🍾🍸

Répondre·

Jiji

4 mai 2020 08:11

Bonjou Bonjour,
Quelle horreur dehors, il pleut fort☔️, il fait froid☃️, sans doute pour cela que j'ai mal à toutes les articulations, je suis en train de rouiller, vais changer d'anti rouille, le jaune ne marche plus ou alors faut augmenter les doses 😀
Choco, j'ai eu un mail du gouvernement samedi, ma feuille d'impôts pré remplie, j'ai même pas ouvert, pas aussi pressé que Fred
Bon je vais me servir un autre Grand Noir pour me réchauffer
Hélio, les vitres aujourd'hui attendront 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·