Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

13 mai 2020 12:02

Bonjour tout le monde. Ciel gris, pluie et froid.
Ce matin, passage chez le coiffeur. ça s'est bien passé mais c'était long, bien que je n'aie pas eu d'attente, car arrivée avant l'ouverture. D'abord, il faut attendre qu'on nous donne la permission d'entrer, puis on doit emprunter le chemin fléché et s'occuper de sa veste soi-même. ensuite se laver les mains avec le gel puis s'asseoir dans le fauteuil indiqué au préalable nettoyé. Ensuite pn garde le masque, les élastiques sont scotchés dans la nuque. Pur le lavage des cheveux là-aussi, il faut attendre que celui à bonne distance soit libre. Les outils sont désinfectés, au fur et à mesure qu'ils doivent servir puis à nouveau lorsqu'ils sont reposés, etc... Bien sûr, je salue toutes ces précautions. Mais je suis arrivée à 8 h 45 et sortie à 11 h 30, je n'en pouvais plus... Et pour couronner le tout, pluie battante en sortant, heureusement que ma veste a une capuche!!
Maintenant, c'est repos, je rapporterai les livres demain à la médiathèque, je déconfine lentement...
Bonne aprèm à toutes et tous, restez au chaud!

Répondre·

savannah92

13 mai 2020 09:47

Bonjour à tous .. Encore un peu frisquet ce matin, mais pas de pluie !

Je prévois la plantation de mes géraniums, en semaine il y aura moins de monde car j'ai hâte de revoir de la couleur sur mon balcon !

Avec ce déconfinement, il y a bcp de bavardages à rattraper ..lol .. même si bcp ont oublié la signification du mot "progressif" !

De mon côté, j'ai repris mes balades d'après-midi .. seule et sans masque ! ..Toutefois j'en garde un sous la main au cas où je croiserais une connaissance en extérieur ou dans mon immeuble .
J'ai constaté que la plupart des ados, fumeurs et grands consommateurs de café n'en portent pas .. par contre les retraités sont tous masqués et souvent gantés pour faire leurs courses quotidiennes .
Les commerces ont tous rouvert avec les précautions sanitaires évidemment, mais pas sûre que ce soit suffisant pour retrouver un chiffre d'affaires convenable .
Et comme si le covid ne suffisait pas, la salmonelle revient avec des oeufs vendus en grande surface et provenant d'un élevage des Landes ..
Décidément toubibs et infirmiers ont encore du boulot pour quelques temps !

Heureusement, hier soir la TV nous offrait de quoi rire .. car cinémas et salles de spectacle fermés + programmes TV sans nouveautés, ça devient morose !

Alors résistons et croisons les doigts pour que cette nouvelle façon de vivre ne soit pas trop contraignante et que nous puissions retrouver bientôt notre liberté d'agir sans risquer nos vies ..

Répondre·

heliothrope

13 mai 2020 07:05

Bonjour à tous. Ciel gris et petite température. La déchetterie ouvre ses portes aux particuliers à partir d'aujourd'hui avec un filtrage à l'entrée. Ce seront les déchets verts aujourd'hui et la semaine prochaine le reste. 1 seul passage par semaine autorisé. Le garage finira par se vider 😊

Répondre·

Whisky

13 mai 2020 05:04

Bonjour, bonjour
une enveloppe, un grand mot du maire et 2 masques lavables 5X …. 😳 😵 Pourtant pas d'élection ??? Elu au 1er tour avec + de 80%!!. Bizarre, d'habitude il ne nous connait que pour les impôts 😏étant à la limite du bourg .

Répondre·

lila

13 mai 2020 04:40

BONJOUR

Répondre·

hux

12 mai 2020 16:05

Bonjour, vu la température ce matin, Jj a eu intérêt à mettre un bonnet à pompon pour sortir 😀.
Pas de sortie non plus les deux jours ci, j'aurai du courrier à poster demain, donc j'en profiterai pour aller déposer le recyclable, passer au garage. ..
La soupe de légumes mijote tout doucement pour ce soir 😋
J'opterai aussi pour les Bodins, je les ai vus à Nancy en 2018, si la base du spectacle ne change pas, les dialogues s'adaptent à l'actualité du moment de l'enregistrement 😀.
@ Helio, c'est sympa le progrès 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

12 mai 2020 15:41

Je préconise à notre Jj de la fiente de pigeons bien fraîche ça aide parait il pour la repousse 😂 3h autour de la cathédrale il y en a bien un, si Jj est bien placé, qui ne le loupera pas.

Répondre·

paule68

12 mai 2020 15:29

Coucou tout le monde, bonne fin d'après-midi à tout le monde.............J'ai bien rigolé, aujourd'hui j'ai enfin compris, je te trouvais changé JJ, la tondeuse a passé par là, ton fils doit savoir qu'il existe plusieurs dimensions de sabots.......mdr ! .........donc, comme tu disais, le Fred a échappé au massacre...........Un peu d'engrais pour une bonne repousse............Nous avons vu l'apéro au canal Saint Martin.........aussi dégoutés, ils ne sont pas conscients du danger........

Répondre·

pamela123

12 mai 2020 13:50

Bonjour tout le monde. La météo d'hier n'était pas vraiment à la fête, mais un dé-confinement "ça s'arrose" n'est-ce pas? C'est ce que certains ont dû comprendre, si on en croit les images tournées à Paris ou ailleurs... Vu la température, le vent et la pluie, je suis restée sagement chez moi. Aujourd'hui pareil, 2° au réveil, ça n'était pas vraiment folichon, et maintenant un vent glacial malgré le soleil, les saints de glace sont au rendez-vous.
Demain matin, je vais essayer d'aller chez le coiffeur, en espérant ne pas faire une trop longue queue, il ne prend pas de rendez-vous, c'est selon l'ordre d'arrivée. Autant dire qu'il va falloir se lever tôt. Pour ça pas de problème, mais confinement oblige, j'ai quand même pris l'habitude de traîner un peu le matin, entre le café, les news, la douche, donc je devrai me donner un bon coup de boost! Et l'après-midi, masquée mais pas incognito, j'irai voir mes deux loulous, sans trop les approcher. Deux mois c'était long... J'espère qu'ils me reconnaîtront!! 😏 Je passerai aussi à la médiathèque pour rendre les livres empruntés, dommage, il ne sera pas possible d'en emporter, je suis en panne!
Bon deuxième jour du "reste de nos vies", à toutes et tous, gardons les gestes barrière et la prudence! 😷

Répondre·

savannah92

12 mai 2020 10:00

Bonjour à tous .. Soleil revenu mais fraîcheur persistante ..14° au mieux ! .. bah c'est l'affaire de quelques jours, il fera meilleur ce w-e ..

JJ .. Ah la tondeuse est passée par là ? .. lol .. à situation exceptionnelle, mesure radicale ! Mon voisin s'est tondu lui même au début du confinement mais ça repousse très vite, rassure toi ! .. Après la douche, ça sèchera plus vite et vu les températures, c'est pas le moment de s'enrhumer !!

Fred .. Ce matin tu as l'air d'aller mieux qu'hier soir .. moins "vaseux" ?.. il est vrai qu'avec cette météo, personne n'est au super top !
J'espère que tous ces imprudents ne vont pas obliger le gouvernement à nous reconfiner plus durement .. voir tous ces jeunes sur le canal St Martin ou sur les marches de Montmartre regroupés pour fumer, boire comme s'ils fêtaient quelque chose .. il est vrai que le masque pour boire et fumer, pas facile ! 😏

D'ailleurs à ce sujet, les buralistes sont contents car depuis la fermeture des frontières, ils vendent bcp + de cigarettes ..moins de contrebande et + de fumeurs au chômage partiel !

Ce soir, je regarderai "Les Bodin's" à la TV .. ils me font beaucoup rire et ça fait du bien en ce moment ! 😊

Bonne journée à tous et restons prudents.

Répondre·

Whisky

12 mai 2020 09:56

Jj Un bonnet, chope pas froid 😂. T'as eu droit à la coupe au bol, comme à l'armée, le seul problème t'es comme moi, dégarni au sommet 😋T'as pas honte de faire peur à Lily ??

Répondre·

heliothrope

12 mai 2020 07:30

Belle journée à tous. Pour moi c'est du bonheur. Hier matin et ce matin, Eliott demande à prendre le petit déjeuner avec moi. tablette installée sur nos tables respectives et nous déjeunons ensemble. C'est super.

Répondre·

Jiji

12 mai 2020 07:12

Lila, ce n'est pas une coupe, c'est presque la boule à zéro 😀😂🤣

Répondre·

lila

12 mai 2020 06:59

BONJOUR JJ (TU M'AS FAIT RIRE AVEC TA COUPE.......

BONNE JOURNÉE à tous

Répondre·

Jiji

12 mai 2020 06:55

Bonjour Bonjour
Trop froid pour sortir, 4° malgré le beau soleil, alors je reste devant mon 2ème grand noir qui fume
J'ai vu les images du canal St Martin, après 2 mois de confinement, certains n'ont rien compris et c'est eux qui vont nous emmener directement au reconfinement 😡
Pas mieux effectivement les images du Perthus Fred😡
Mais pourquoi les gens sont si bêtes ?
Suis sorti hier garder mes princesses, pas vu grand monde, le temps pourri y était pour beaucoup sans doute
Mon fils m'a coiffé, enfin plutôt tondu, Lily à eu peur de moi, moi aussi 😀
Je vous souhaite une excellente journée, restez prudents 😘😘😘

Répondre·