Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

16 mai 2020 12:44

Bonjour, soleil retrouvé pour nous aussi ☀️, mais ça décoiffe encore bien 😕,
Petit tour des producteurs ce matin 🥖🧀, comme c'est dans un local privé bien que bien aéré, les entrées sont lissées, gel sur les mains avant d'entrer, très peu ne portent pas de masque ☺
Les suspensions sont prêtes, elles patientent dans le garage 🌺🌺.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

16 mai 2020 11:57

Bonjour tout le monde, belle journée, je me tate si je vais aller en fin d'aprèm chez l'horticulteur, en a envie de refleurir les extérieurs................d'ailleurs les pensées sont toujours en fleurs................envie de passer au jardin d'été.........

Répondre·

savannah92

16 mai 2020 11:00

Bonjour à tous .. Plein soleil et 19° .. et ça devrait chauffer cette semaine !!

De bon matin, suis allée à l'Ehpad où mon ex séjourne désormais pour lui amener quelques produits de toilette et confiseries .. évidemment je n'ai pas eu le droit de le voir, mais je lui avais écrit quelques mots de réconfort ..après son séjour à l'hôpital, les soignants m'ont dit qu'il était très fatigué ! .. il aura 82 ans à la fin du mois ..et comme dit ma belle fille, maintenant on voit encore + votre différence d'âge !! 😧 .. eh oui mais quand on a les yeux de l'amour !!! ..rire ..

Puis marché pour les fruits et légumes ..surprise car plus de barrières ..plus de gel ..plus de police ..et les marchands de fringues sont revenus ..les familles aussi et nombreux sans masque ! .. même ma boulangère !!
Du coup moi qui n'en portais pas à l'extérieur, je me suis équipée devant tant de négligence ! ..OK nous sommes en zone rouge, mais ce n'est pas une raison pour y rester ...

Bientôt les soldes, mais je ne suis pas adepte d'habitude alors ça ne changera pas cette année .. Même pas l'envie de me faire 2 ou 3 petites robes d'été, celles de l'année dernière iront bien vu les sorties permises cet été ... peut être 1 ou 2 masques fantaisie pour la coquetterie .. 😊

Fred .. De gros orages dans le sud .. mon copain de Fréjus a dû en pleine nuit passé la serpillière dans sa véranda ..la pluie tombait si fort qu'elle passait par le joint coulissant des portes fenêtres , c'est plutôt rare aussi fort .. heureusement il a fait construire sa villa sur une hauteur ..ça n'empêche pas sa piscine de déborder .. 😧
Encore une vilaine météo ce w-e pour le sud, après tout le monde aura soleil et chaleur et nous vous envierons .. car comme dit Aznavour, il me semble que la misère (le covid !!) serait moins pénible au soleil !!

Belle journée à tous et soyons prudents .

Répondre·

Whisky

16 mai 2020 05:49

Bonjour, bonjour: Beau petit reportage gastronomique sur la 5 hier en début de soirée. cela nous a rappelé de bons souvenirs
On ouvre et que voit on ===> PLUIE + PLUIE 😢

Répondre·

lila

16 mai 2020 05:39

BONJOUR

Répondre·

paule68

15 mai 2020 19:50

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard............ouf, prise de sang, orthépediste et opticien dans la matinée, ça c'est fait..................puis plus rien................sieste et à demain pour d'autres occupations...........

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 19:22

Et c'est reparti, Pluie+++

Répondre·

lila

15 mai 2020 19:05

BONSOIR
Ça s"éclaircit légèrement

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 16:35

Le ciel ne pleure plus mais fait encore la grimace, la cheminée refoule !!!!

Répondre·

hux

15 mai 2020 15:56

Bonjour, au diapason pour la grisaille et la fraîcheur ☁️⛅.
Quelques sorties impératives les deux jours derniers dont les courses 😓
Fée du logis aujourd'hui 😥
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 11:32

Une bonne daube a fait du bien par ce temps 😉

Répondre·

savannah92

15 mai 2020 09:23

Bonjour à tous .. Je vais faire des envieux si je dis plein soleil et 19° cet après-midi .. ok il fait frisquet le matin pour le ménage fenêtres ouvertes, mais c'est toujours mieux que la pluie, n'est ce pas Fred ?? 😏

Les vacanciers de juillet/août commencent à espérer, mais les conditions sanitaires pourraient gâcher l'idée qu'ils ont des vacances .. elles ne seront pas optimum et surtout à quel prix ?
Déjà l'écho des soldes d'été qui pourraient être repoussées au 21/07 au lieu du 24/06 ... mais qui aura eu le temps et le plaisir de regarder les vitrines ?
Peu ou pas de vacances, de sorties entre amis au resto ou spectacle, alors les boutiques auront peu de succès cette saison .

Les mairies distribuent 1 masque /personne alors que l'OMS préconise un masque toutes les 4 heures, donc pour les travailleurs , minimum 3 /jour .. nous en sommes loin !!
A Troyes, à 100 kms de chez moi, une entreprise s'est installée en 12 jours pour fabriquer des masques ..
Ils annoncent 150 emplois pour 500.000 masques chirurgicaux et FFP2, par jour.
En cours d’installation, les 11 lignes de production, fonctionneront 24h/24 et 7j/7, en 3x8 en semaine et 2x12 le week-end ..
En attendant le vaccin, bcp de start up trouvent ce marché juteux et auront sûrement des idées pour nous aider à apprécier "différemment" ces prochains mois ! 😊

En attendant soyons prudents et passons une agréable journée.

Répondre·

florivale

15 mai 2020 08:47

Bonjour et bonne journée à tout le monde,le ciel se dégage lentement.

Répondre·

gicou

15 mai 2020 07:33

Bonjour STRASBOURG, juste un petit clin d'oeil en passant!

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 05:35

Pluie et vent pour agrémenter la journée. Bonjour, bonjour

Répondre·