Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

21 mai 2020 18:44

Bonsoir tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous.......aujourd'hui ( zéro occupation ) ...demain matin, toubib pour les 2, peut-être un tout petit tour à Intermarché puisque c'est à côté, du mal à avoir du frais au Drive.....ce serait une première depuis le confinement .......Les masques promis par la commune sont arrivés........

Répondre·

hux

21 mai 2020 14:04

Bonjour 😎,
Déjeuner sur la terrasse ce midi, mais pas de popote, suis allée récupérer mon repas à la ferme auberge du secteur 😋, c'est copieux et délicieux, j'ai pratiquement pour trois repas 😊😀.
Passée chez la coiffeuse mardi, me voilà allégée 💇‍♀️💇‍♀️.
C'est vrai que même en direct producteur, les tarifs sont assez souvent prohibitifs 🤑🤑, une sélection s'impose ☺.
J'ai aussi commencé l'échange entre vêtements hiver / été, je garde toujours la demi-saison à portée de main...
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

21 mai 2020 10:47

Bonjour à tous .. Soleil et 30° prévus .. donc après mon taï chi au parc, j'ai baissé une partie des volets exposés au soleil ..
Ah ça fait du bien de faire son sport dehors , même si un petit chien est venu me renifler le mollet, ce qui m'a déconcentrée ... 😟.. surtout peur qu'il lève la patte !! 😏 ..on sait jamais !! ..mais Papy l'a rappelé à l'ordre et s'est excusé ..gentleman !!

Hier j'ai vidé mes placards de mes vêtements Hiver/Printemps / bottines et escarpins fermés , ils sont dans des boîtes et descendront à la cave cet après-midi après le nettoyage des étagères , et je remonterai les affaires d'été !! ..un peu + de couleurs !! 😃 .. malgré tout, je garde quelques gilets et vestes mi-saison au cas où la météo ferait grise mine ..

Une bonne nouvelle hier soir, un mail du notaire me donnant rdv vendredi prochain pour la signature finale de ma petite maison normande .. ouff .. avec ce confinement, tout s'était arrêté et je craignais une annulation , mais ça y est , j'en vois enfin la fin ! .. mon acheteur est marseillais !! le Sud aurait il des envies de verdure et de bocages normands ? .. un peu d'accent chantant dans ce village paisible .. sourire ..

Ah je vois que nous avons tous des envies de fruits rouges .. c'est le moment !
ça rougit bien et ils se gorgent de sucre avec ce soleil ..
Mais bien sûr Pamela .. nous ne sommes pas les seuls à vouloir en profiter .. alors zen .. on prend une grande respiration .. self control !! 😊

Jusqu'à présent sur la place, tout est calme .. la chaleur peut être ? .. ça va se déchaîner vers 18/19h sans doute ..
Déconfinement ? .. bof .. plus bcp de personnes masquées par ici ! .. il faut reconnaître qu'avec cette chaleur, c'est très incommodant mais chez les commerçants, ça me semble encore indispensable !

Passez tous une belle journée quoique vous ayez envie de faire .. 😏

Répondre·

Jiji

21 mai 2020 07:54

Bonjour Bonjour
Très belle journée encore aujourd'hui
Le repas de midi est tout trouvé, mon fils avait une soirée tartes flambées et il en reste, évidemment, j'ai accepté son invitation 😀😋
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

lila

21 mai 2020 06:09

BONJOUR
Barbecue pour moi

Répondre·

pamela123

21 mai 2020 05:33

Bonjour tout le monde. beau début de journée, le soleil est déjà bien présent.
Je lis que certains gourmands ont déjà fait de belles récoltes. Dans mes environs rien à récolter mais des stands au bord de certaines routes proposent fraises et asperges. Demain, j'irai au marché de Turckheim, j'espère qu'il est mieux organisé que celui de Munster où les files sont désordonnées et où les derniers arrivés passent souvent devant les autres, ce qui engendre les tensions, surtout quand on attend sous le soleil. Je trouve ça assez désagréable, donc j'ai déserté samedi dernier, préférant aller au supermarché. Je ferai pareil demain, si c'est le même cirque, d'autant que les prix sont loin d'être bas, même si il n'y a pas d'intermédiaires entre le producteur et l'acheteur...
Mon balcon est fleuri, les insectes l'ont bien compris, j'ai installé un rideau extérieur pour pouvoir garder la porte fenêtre ouverte et qu'ils n'envahissent pas mon salon, je déteste ces petites bêtes !
Bon jeudi de l'Ascension à toutes et tous, en respectant les consignes 😷

Répondre·

Whisky

21 mai 2020 05:28

Bonjour, bonjour
Ce matin ce sera plantations après mon noir évidemment et on va profiter de l'ombre des pins.
Bonne et belle journée . Il va encore chauffer!

Répondre·

Jiji

20 mai 2020 15:34

Quelle belle récolte et gratuite en plus, bravo 👏👍

Répondre·

coquelourde

20 mai 2020 15:20

J'ai cueilli 5 kg de fraises dans mon jardin, et une amie va venir en cueillir tout à l'heure , cultivées en bio sur une surface de 2 à 3m2, environ. Et j'en ai mangé !!!!
J'ai préparé de la confiture.

Répondre·

Jiji

20 mai 2020 15:12

Je viens de cueillir 3kg de fraises en 10', même pas besoin de me baisser, elles étaient en hauteur et en serre, pas le droit de manger ( cause coronavirus) 4€/kg , j'en ai donné la moitié à ma tante et l'autre moitié aux princesses avec d'énormes framboises 5€ les
500gr
Pour vendredi, j'ai commandé les premières cerises, 4€kg

Répondre·

paule68

20 mai 2020 12:06

Bonjour tout le monde, encore un peu de ménage avant de sortir au jardin.....Les cerises sont à peine mûres, mais les oiseaux se sont déjà bien servi,(s)...........pour la terminaison c'est au choix !!!! Passez une belle journée quoi que vous fassiez............JJ, ici les champs de fraises ne sont toujours pas ouverts à la cueillette.......

Répondre·

savannah92

20 mai 2020 09:50

Bonjour à tous .. Déjà 25° et j'attends les 29° après déjeuner !! .. ça fait un bien fou ..
Je vais faire une grande balade comme hier, car demain avec ce long w-e, ceux qui ont repris le travail seront contents de profiter des espaces verts .. encore une chance qu'ils ne soient pas clôturés comme à Paris ! ..

Les fruits sont toujours meilleurs à déguster quand on les cueille soi-même .. ma grand'mère grillageait les fraisiers pour s'en garder un peu .. 😕.. mais j'arrivais à passer ma main dessous pour attraper les + belles .. évidemment les griffures du grillage sur le dessus de ma main étaient comme un aveu .. 😏
Ce sont ces souvenirs qui reviennent quand je vois Nathan revenir du jardin avec la langue noircie après sa dégustation de mûres .. les chats ne font pas des chiens !!

Hier soir j'ai regardé la comédie " L'invitation" avec Gad Elmaleh et Philippe Lellouch .. j'ai bcp ri ! .. quel tandem complice !!

JJ .. Profitez bien de cette belle journée avec vos loulous(tes) ..nos soleils à nous !! ...en restant prudents bien sûr ! 😍

Beau soleil à tous .. c'est de la vitamine D gratuite et excellente pour nos os !!

Répondre·

lila

20 mai 2020 07:43

BONJOUR
Soleil

Répondre·

Jiji

20 mai 2020 06:14

Bonjour Bonjour
Belle et chaude journée annoncée, je vais garder mes princesses 😀
Choco, j'ai été à la cueillette des fraises la semaine dernière 4€/kg, masque obligatoire, 1 personne par rangée, interdit aux enfants, interdit d'en manger ( cause traitement ) en 10' j'avais cueilli 3kg tellement il y en avait, et des grosses, un régal, ça à fait des heureuses
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

20 mai 2020 06:13

Tu t'es fait mal? 😀😂🤣

Répondre·