savannah92
Oups .. personne n'est passé ce matin ? .. c'est le soleil qui vous attire dehors ?
Bonjour à tous .. Ciel bleu et chaleur sont au rdv .. alors sûrement une longue balade cet après-midi après la livraison de mes courses ! .. j'en profite car avec ce w-e de l'Ascension, à partir de jeudi il y aura bcp de monde partout ..
Vendredi ou dimanche, je m'inviterai chez les enfants pour un BBQ ... prétexte car trop envie de revoir mes loulous ! ..Nathan est si bavard le soir au tel .. 😍
Je reste prudente toutefois .. toujours 1 ou 2 masques sous la main dès que la distanciation est + difficile ..
J'ai très envie de bouger .. ménage, taï chi et tapis de marche ne me suffisent plus, de l'énergie à dépenser ..
Oh j'entends Fred qui me dit qu'il y a du boulot chez lui .. 😃 .. Avec vos idées de jardinage, suis sûre de trouver de quoi m'occuper dans le jardin des enfants .. pas de F1, mais le désherbage autour des fleurs près de la maison pour qu'on en profite mieux !
Ma belle fille est bien occupée entre la classe pour ses 2 fils, le ménage, courses, cuisine et sa prise de fonction à préparer pour lundi ... Fiston est occupé avec les maths, anglais et physique d'Ethan + l'abri à finir de monter et la goulotte à creuser depuis la grange pour le branchement électrique de la pompe à chaleur de la piscine ..
Qui a dit qu'on se reposait à la campagne ? 😏
Depuis ce matin, je peux de nouveau lire mes MP .. y répondre .. mais peux pas encore les effacer une fois lus ! ..mais bon peu à peu ça s'améliore et on retrouve les anciennes fonctions ..
Un merci d'encouragement à Q. qui nous a enfin entendu ... lol ..ça vous rappelle quelqu'un ?? 😜
Belle journée ensoleillée pour tous et vigilance !
hux
Bonjour sous le soleil également ☀️, un peu de vent, mais ce n'est pas désagréable 😎.
J'attends un peu d'ombre avant de sortir la tondeuse 😥, après la pelouse ce sera mon tour demain en tout début d'après-midi 💇♀️💇♀️.
@Helio, contente pour toi d'avoir retrouvé et retrouvé bientôt tes petits enfants 😊
Bonne journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Ravie de vous retrouver après les caprices du dimanche de Q. !!
Etait ce pour nous permettre de retrouver d'anciennes fonctions comme voir qui visite, qui envoie et lire nos messages ? ..
Peu à peu Q. nous redonne ce qu'il nous avait repris .. sourire .. Du coup, j'ai répondu à des MP du mois dernier !! 😧 ..heureusement qu'il n'y avait pas d'urgence, suis juste passée pour une mal élevée !! 😔
La météo prévoit 23° et une semaine bien ensoleillée pour tout le monde alors profitons en .. tout en restant prudents toutefois ..

heliothrope
Belle journée ensoleillée à vous. J'ai fait le plein de bonheur : gardé Eliott vendredi et samedi. Il ne savait pas que je venais donc une merveilleuse surprise pour lui, chaque fois qu'il passait à côté de moi, il me touchait peut être pour être certain qu'il ne rêvait pas. J'y retourne demain soir pour quelques jours et ensuite je "garde" les grands. Les gendarmes ont dit que je pouvais y aller même si je dépassais un peu les 100km à vol d'oiseau.
cet après midi, plantations au cimetière.
paule68
Bonjour, bonne fin de journée et belle soirée.............voilà, une bonne partie de mes plants de fleurs achetés hier sont en place.......Beau temps mais toujours ce petit vent frais..............Bonne semaine à toutes et tous, avec le soleil évidemment..............