Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

23 mai 2020 11:30

Bonjour à tous .. Une petite pluie fine de 6h à 10h ..elle s'est arrêtée pour que j'aille faire mon marché sans parapluie .. 😏 ..Plus de barrières aux étals, nous pouvons à nouveau choisir fruits et légumes .. Peu de masques et pas de gants !
Je reconnais ne pas en porter à l'extérieur, mais toujours un masque à portée de main si je dois entrer dans un magasin ..d'ailleurs la plupart des magasins (boulangerie, boucherie, presse etc ..) sont équipés de plexiglas , ça rappelle les anciens hygiaphones à la banque ou à la poste ...
Vu les 20° prévus cet après-midi, suis décidée à acheter mes géraniums .. j'ai hâte de revoir de la couleur sur mon balcon ..

Hier Nathan a cassé les pieds à ses parents pour se baigner .. l'eau est encore bien fraîche ..Mais devant ce caprice, son père l'a attrapé et jeté dans l'eau tout habillé .. lol .. il y est resté avec grand plaisir !
Son frère a effectué sa 1ère journée de bénévolat au refuge animalier, ça lui plaît bcp ! .. des câlins bien sûr, mais aussi et surtout ramassage de crottes et c'est là que je craignais qu'il fasse la fine bouche , mais non normal ..Ah oui ???
Bon ok mamita se tait !!! ..lol

JJ .. Les autres joggeurs se reposent .. ou font leur running à d'autres heures ..
Ici je croise surtout des retraités qui sortent leur chien ou des mamans/poussettes , c'est très calme ! .. tant que pubs et bars sont encore fermés ! 😏

Le maire a décidé de distribuer des bons d'achat de 50 euros /enfant de maternelle et d'élémentaire à dépenser chez les commerçants de la ville pour relancer la consommation .. il faut acheter monterelais !!! 😊
Cantines et salles de sport font des avoirs pour ces 2 mois de confinement ..

Je vous souhaite une agréable journée .

Répondre·

heliothrope

23 mai 2020 07:15

Bonjour à tous. De retour hier de quelques jours de garde chez mon fils. Juste le temps de faire une lessive, du repassage ce soir, de m'occuper des plantes (pas une goutte ici) et demain matin je refais ma valise pour une semaine chez ma fille. les 2 grands me réclament. Puis retour pour le w.e de la pentecôte mais pas le temps de me poser : peinture dans la nouvelle maison de mon fils. L'acte définitif sera signé vendredi. Heureusement ma fille ne déménagera qu'en juillet ! Elle aura les clés de la part du constructeur vers la mi juin.

Répondre·

Jiji

23 mai 2020 06:28

Bonjour Bonjour
Chaleur lourde et moite, 19° un peu de pluie, les grosses averses sont prévues pour plus tard avec une chute des températures 13°, ça va être plus respirable
Une catégorie de gens à disparu depuis le déconfinement, les joggeurs, avant, pendant ma ballade j'en croisais une dizaine, hier 1 jeune femme, où sont passés les autres ?
Pam, est-ce que les chevrettes papotent autant que tes ex voisines ?
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 06:02

Bonjour, bonjour
Je me doute que Walbach à moins de charme qu'à mes 20 ans 😊
Lourdeur dès le réveil, que va t'on avoir sur le nez ?? Ciel aussi bouché que nos Ministres!
Bon samedi!

Répondre·

lila

23 mai 2020 05:46

BON SAMEDI ARROSÉ
Je préfère que la nature s'en charge

Répondre·

pamela123

23 mai 2020 05:06

Bonjour tout le monde. J'ai bien fait de ne pas arroser mes pots de géraniums hier, le ciel s'en est chargé cette nuit avec une petite ondée...
Cet après-midi, je vais voir mes petits loulous, si rien ni personne ne vient contrarier mes projets.
Savannah, mon beau-frère a été premier adjoint pendant plusieurs années, on ne se doute pas de toutes les responsabilités de nos édiles. C'est ce qui explique que certains aient peur de se présenter car de nos jours, on a vite fait de se retourner contre un maire, dès qu'un souci ou une catastrophe touche une commune. Sans compter que, bien sûr, les critiques sont à l'affût du premier faux pas. Il faut du courage pour briguer un mandat car la tâche n'est pas facile...
Whisky, heureusement qu'il y a le marché à Turckheim pour redonner un peu d'animation car tous les petits restos sont fermés et il y a peu de monde dans les ruelles. Quant'à Walbach, le village a moins de charme, donc je n'y vais pas vraiment. De toute façon, je ne sors pas beaucoup, je reste prudente, je regarde les chevrettes qui descendent de la forêt devant mon balcon le soir, et comme dit mon fils, c'est un bien plus joli spectacle que celui que j'avais avant...
Bon weekend à toutes et tous 😷

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 05:04

Bonjour, bonjour
Grosse lourdeur au réveil, que va t'on avoir sur le nez ??

Répondre·

paule68

22 mai 2020 19:30

Bonsoir à toutes et tous......ce qui était prévu est fait..............la corbeille de linge m'attend ...........mes 2 hommes trouvaient qu'il faisait trop chaud pour repasser..............eh ben j'ai gentiment suivi leur conseil, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde............En fin de matinée, la queue à Intermarché, avons décidé d'aller à Norma Ensisheim, le magasin était bien achalandé............belles asperges à 7,99 ..........Bonne nuit pour plus tard et bon week-end.........

Répondre·

Whisky

22 mai 2020 11:49

Pam: Que de souvenirs, Turckheim , 2 années à La forge (caserne) et logement à Walbach . Ne cherche pas le voleur, j'ai 27° au balcon. avons fermé porte fenêtre pour garder fraîcheur 😏

Répondre·

savannah92

22 mai 2020 08:38

Bonjour à tous .. Soleil voilé mais 27° prévus !!..
Réveillée plus tôt ce matin , eh oui j'ai dormi fenêtres ouvertes donc aux 1ères loges pour le concert matinal des oiseaux .. c'est très agréable !
Donc évidemment une matinée pleine d'énergie !! .. 😏

Long coup de fil hier soir avec ma belle fille .. 1er conseil lundi soir alors un peu de trac , prendre la parole en public n'est pas un exercice facile pour elle, mais bon, elle connaît tout le monde et ses adjoints sont sympas .. son 1er communiqué est prêt à être imprimé et son discours , elle s'en imprègne .. 😃
Son écharpe tricolore est commandée .. moi je croyais qu'ils se la repassaient de l'un à l'autre .. J'ai aussi appris qu'elle était allée à la gendarmerie pour se faire connaître et être assermentée car elle devient du coup "officier de police judiciaire" .. 😧 ..fichtre, pas pu m'empêcher d'éclater de rire .. 😃
C'est la nouvelle shérif de Chatenay !! .. une vraie découverte pour moi !
Et pendant ce temps là, fiston monte la piscine et fait des plantations de rosiers , des vacances quoi !! 😏 .. Avec ces 30°, Plume s'était glissé à l'ombre sous le transat de Steph et en soirée faisait carpette sur les tomettes de la cuisine, c'est trop dur ..une vraie vie de chien !!

Je constate que cette chaleur estivale ne vous coupe pas l'appétit .. moi c'est le contraire ! .. mon père était pareil en vieillissant , mais je croyais que c'était parce que sa femme n'était plus là pour lui cuisiner de bons petits plats .. sourire ..
Demain matin, le marché réveillera peut être ma gourmandise ..

Bcp de restos font la commande à emporter ou à livrer pour limiter un peu les pertes de trésorerie .. j'ai vu ce matin sur BFM des restos qui proposaient de mettre chaque client à table sous cloche de plexiglas, ah romantisme et convivialité en prennent un coup !! .. je trouve ça ridicule ..ce n'est pas l'idée que je me fais d'un repas au restaurant , mais bon !
Les start-up rivalisent d'idées pour la vie reprenne .. 😏

Agréable fin de semaine à tous .

Répondre·

pamela123

22 mai 2020 08:01

Bonjour tout le monde. Le soleil a disparu, qui l'a volé???
Suis allée au marché de Turckheim, très bien organisé, de beaux fruits et légumes à prix corrects. Ai fait le plein et je vais me régaler même si je suis seule, il n'y a pas de raison!
Bon weekend à toutes et tous 😷

Répondre·

Whisky

22 mai 2020 05:26

Bonjour, bonjour L'été est là

Répondre·

lila

22 mai 2020 05:24

BONJOUR un peu gris

Répondre·

florivale

21 mai 2020 19:27

Bonsoir et bonne fin de semaine a tout le monde,agréable randonnée ensoleillée en montagne.

Répondre·

Whisky

21 mai 2020 19:20

zéro occupation: Dure labeur mais participation exquise….Surtout sous cerisier au bord de la piscine 😏 😊

Répondre·