Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

25 mai 2020 08:36

*******Attention ATTENTION ******
UNE PERSONNE SE FAIT PASSER POUR PAULE68 SUR SON ADRESSE MAIL ;elle a juste rajouté un 1 avant @ et demande des €€€via carte téléphone !!!!!!

Répondre·

Whisky

24 mai 2020 20:01

Petite promenade du soir, la rivière gronde car jalouse de la lune qui ce soir avait un RDV galant avec le soleil. ils se couchent ensemble dans le lit Ouest, mais très discrète comme toute femme elle ne nous montre qu'une fine mèche de premier quartier.

Répondre·

paule68

24 mai 2020 19:56

Bonsoir tout le monde, bonne semaine.........

Répondre·

florivale

24 mai 2020 17:53

Bonsoir et bon début de semaine à tout le monde.

Répondre·

hux

24 mai 2020 15:01

Bonjour, après la pluie bienfaisante d'hier, le soleil est de retour ⛅ dans un fond d'air rafraîchi.
Suis allée chercher mon repas du dimanche à la ferme auberge 😋, il faut bien faire tourner l'économie de proximité ☺.
Sur les crêtes également, les fermiers aubergistes se sont organisés pour de la vente à emporter les fins de semaine sur commande, je crois que je vais craquer sous peu 😀😁.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

24 mai 2020 09:59

Bonjour à tous .. Soleil et 21° prévus ..ttes fenêtres ouvertes et petite tenue, c'est dimanche : tout est très calme ! pas de musique, juste le pépiement des oiseaux !
Hier après-midi , comme prévu petite virée à la jardinerie mais un peu déçue car pas de superbes géraniums comme l'année dernière, il y en avait mais vraiment défraîchis . Alors me suis rabattue sur des fleurs de rocaille parme et blanches pour mes jardinières et un gros géranium blanc pour mon bac en fibrociment .

Mais en reprenant le volant, une envie d'aller voir mes loulous .. 😍..bah c'est sur la route .. lol .. la surprise fut bienvenue , toute la tribu était là !! ..Plume a failli me faire tomber et m'a ramené des jouets à lancer , il ne me lâchait pas ... 😊
Et comme le souligne JJ, ça fait un bien fou !! .. Heliothrope va en profiter aussi ces prochains jours .. sourire

Avec ce déconfinement, peu à peu de nouvelles idées /solutions pour donner un peu de "respiration" à nos commerces de proximité .. il faut essayer de sauver ce qui peut encore l'être .. Les prix vont s'envoler pour compenser , ce sont 3 euros par ci /5 euros par là , pour bcp de français le budget vacances sera maigre !
Mais tant que la santé est là .... sourire ..

JJ .. Les amis s'inquiètent de ton tour de taille .. 😏, moi je te souhaite un bon appétit devant ce menu présidentiel !!! ..Quand l'appétit va, tout va , non ?

Beau dimanche à tous.

Répondre·

heliothrope

24 mai 2020 07:17

Bonjour à tous. Et voilà ma valise est prête, encore un coup d'aspi et je me mettrai en route pour la lorraine sans oublier mon autorisation plus de 100km...
Bonne semaine à vous. Moi je vais faire le plein de câlins 😊

Répondre·

Jiji

24 mai 2020 06:50

Demain Fred, demain 😀😂🤣😋😜

Répondre·

Whisky

24 mai 2020 06:44

Le régime Jj…... 😂

Répondre·

Jiji

24 mai 2020 06:16

Bonjour Bonjour
Il a encore bien plu cette nuit, mais le soleil vient de percer les nuages, ça va le faire
Fred c'est vrai que la compagie de nos proches manque cruellement mais il faut continuer à être prudent, j'étais venu dire bonjour à mon beau fils l'autre jour, nous avons tchatché 4h sans voir le temps passer, juste du bonheur
Choco, j'ai commandé un cordon bleu à la crème avec des spätzle pour midi, j'en salive déjà, ce restaurateur essaye comme il peut de faire rentrer un peu d'argent, tartes flambées à emporter le soir
Voilà, je pense vous avoir mis en appétit 😜Très bon dimanche 😘😘😘

Répondre·

lila

24 mai 2020 06:15

BONJOUR

Répondre·

Whisky

24 mai 2020 04:55

Bonjour, bonjour
Je ne sais ce que quinto a mis dans son moteur mais il pète le feu…. surement de l'éther 😂 J'en ai pas mis dans le café 😉Bonne journée sous un ciel mitigé par ici !!!

Répondre·

paule68

23 mai 2020 21:29

Bonne nuit tout le monde........

Répondre·

agedor

23 mai 2020 18:10

eh oui, Jiji,le jogging est moins intéressant s'il n'est plus interdit et on peut aller dans les zones commerciales ...
Ce n'est pas une critique : il y a de l'électro-ménager qui a rendu l'âme pendant le confinement ... et des habits qui ont rétréci au lavage ..hi hi !! on se demande ??

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 16:27

DE 31° nous passons à 13° …. TOCTOC la météo 😲elle a du se shooter 😵Hier on cherchait la fraicheur de l'intérieur, aujourd'hui on cherche la chaleur de l'intérieur!

Répondre·