hux
Bonjour, après la pluie bienfaisante d'hier, le soleil est de retour ⛅ dans un fond d'air rafraîchi.
Suis allée chercher mon repas du dimanche à la ferme auberge 😋, il faut bien faire tourner l'économie de proximité ☺.
Sur les crêtes également, les fermiers aubergistes se sont organisés pour de la vente à emporter les fins de semaine sur commande, je crois que je vais craquer sous peu 😀😁.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° prévus ..ttes fenêtres ouvertes et petite tenue, c'est dimanche : tout est très calme ! pas de musique, juste le pépiement des oiseaux !
Hier après-midi , comme prévu petite virée à la jardinerie mais un peu déçue car pas de superbes géraniums comme l'année dernière, il y en avait mais vraiment défraîchis . Alors me suis rabattue sur des fleurs de rocaille parme et blanches pour mes jardinières et un gros géranium blanc pour mon bac en fibrociment .
Mais en reprenant le volant, une envie d'aller voir mes loulous .. 😍..bah c'est sur la route .. lol .. la surprise fut bienvenue , toute la tribu était là !! ..Plume a failli me faire tomber et m'a ramené des jouets à lancer , il ne me lâchait pas ... 😊
Et comme le souligne JJ, ça fait un bien fou !! .. Heliothrope va en profiter aussi ces prochains jours .. sourire
Avec ce déconfinement, peu à peu de nouvelles idées /solutions pour donner un peu de "respiration" à nos commerces de proximité .. il faut essayer de sauver ce qui peut encore l'être .. Les prix vont s'envoler pour compenser , ce sont 3 euros par ci /5 euros par là , pour bcp de français le budget vacances sera maigre !
Mais tant que la santé est là .... sourire ..
JJ .. Les amis s'inquiètent de ton tour de taille .. 😏, moi je te souhaite un bon appétit devant ce menu présidentiel !!! ..Quand l'appétit va, tout va , non ?
Beau dimanche à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
Il a encore bien plu cette nuit, mais le soleil vient de percer les nuages, ça va le faire
Fred c'est vrai que la compagie de nos proches manque cruellement mais il faut continuer à être prudent, j'étais venu dire bonjour à mon beau fils l'autre jour, nous avons tchatché 4h sans voir le temps passer, juste du bonheur
Choco, j'ai commandé un cordon bleu à la crème avec des spätzle pour midi, j'en salive déjà, ce restaurateur essaye comme il peut de faire rentrer un peu d'argent, tartes flambées à emporter le soir
Voilà, je pense vous avoir mis en appétit 😜Très bon dimanche 😘😘😘

agedor
eh oui, Jiji,le jogging est moins intéressant s'il n'est plus interdit et on peut aller dans les zones commerciales ...
Ce n'est pas une critique : il y a de l'électro-ménager qui a rendu l'âme pendant le confinement ... et des habits qui ont rétréci au lavage ..hi hi !! on se demande ??