paule68
Bonne soirée tout le monde, merci déjà pour vos soutiens, sur Quinto ou sur Fbook..............A partir de dimanche 1h38, tout était bloqué.........la ligne du portable n'a été rétablie que cet après-midi, j'ai quand même pu les appeler dès lundi après-midi avec le fixe.............passé 2 après-midi à appeler, tchater, essayer, réessayer avec 36 contacts différents, encore un dernier rendez-vous demain matin en ligne, ça devrait le faire..........épuisant..........
@Pamela et Savannah, j'y ai pensé, j'ai contacté Cora, on ne peut pas les joindre au téléphone. Depuis le 11 mai, boutique Orange que sur rendez-vous en ligne, j'ai tout fait, impossible, c'est comme le Drive.......il restait 3 rendez-vous cette semaine, je n'ai pas pu m'en réserver un.............Bonne nuit pour plus tard, ici avec TERRE INCONNUE............
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus, c'est l'été avant l'heure !!
Depuis hier, ma belle-fille a enfin pris ses nouvelles fonctions .. pas peu fière, elle pose pour la photo près du buste de Marianne avec son écharpe tricolore .. 😊
Hier soir, elle a eu une petite pensée pour ses parents qui ne sont plus et qui auraient sûrement été surpris du parcours et des choix de leur fille ..
Maintenant au boulot !! 😏
Paule .. Ces dérèglements informatiques sont toujours agaçants , quand ils ne sont pas dangereux ! .. Fiston m'a installé la sécurité Kaspersky et j'en suis contente ..
Mais comme le préconise Pamela, si vous n'obtenez pas satisfaction rapidement, rendez vous à l'agence Orange ..en boutique, ils n'apprécient guère les réclamations et sont généralement plus rapides et efficaces à solutionner le problème ..
Pas trop tentée d'acheter quoique ce soit cette saison, je dépenserai davantage pour mes loulous qui grandissent bien vite ..
Moi vu les sorties ..bof .. J'ai hâte de pouvoir retourner danser, aller au cinéma mais la prudence est de mise ! ..
Ce confinement nous a fait peur au début, mais on s'aperçoit après 2 mois que rester chez soi est moindre mal .. sourire .. tant que nous avons livres, TV et internet pour nous distraire .. 😊, mais il ne faut pas que ça s'éternise non plus car la vie ce n'est pas que ça !!! 😃
Belle journée à tous.
pamela123
Bonjour tout le monde. Belle journée en perspective, ciel bleu et soleil. En plus, aujourd'hui anniversaire de ma belle fille, je vais donc revoir mes loulous...
Paule, tu devrais aller à Cora, à la boutique Orange pour voir s'ils ne peuvent rien faire, ils sont souvent plus efficaces quand tu leur explique en face, surtout s'il y a du monde autour, même avec la distanciation, des clients mécontents c'est de la mauvaise pub!
Bonne journée à toutes et tous 😷
paule68
Coucou tout le monde, bonne soirée.................En effet, j'ai reçu un sms comme quoi j'avais demandé à changer d'adresse mail............un 2ème sms pour joindre une certaine adresse mail..........A 1H38 du matin un mail avec ma nouvelle adresse mail, du coup j'en ai plusieurs, on a rajouté un 1, un 2, une autre avec 00, et une quatrième au nom de Abadie..........j'ai examiné mon compte chez Orange, la nouvelle adresse mail falsifiée figure bien sous mon nom..........je venais de faire une ultime réclamation à Orange, eh ben la réponse sera envoyée à la fausse adresse..............plus de portable, le fixe ne fonctionne pas toujours, ne reçois plus les mails ...............Et en plus il faut attendre 24 à 48 heures pour rétablir la liaison.............je désespère en voyant toutes mes adresses mails sur mon compte.................Un peu sceptique quant au dépannage, la 1ère personne me disait piratage, la 2ème du service technique, un problème émanant d' Orange...........Pas assez d'emmerdes déjà.............Maintenant quelques jeux................
pamela123
Bonjour ou bon début de soirée, vu l'heure.
Apparemment, le piratage des données de Paule a donné des frayeurs à tout le monde. J'ai aussi reçu le fameux mail. J'y ai répondu avec menace de plainte à la gendarmerie, cela a eu le don de calmer le destinataire qui n'a pas osé me demander des sous. Il y a des personnes qui n'ont aucun scrupule !!! J'espère que notre amie n'a pas été trop perturbée et que sa ligne téléphonique est opérationnelle.
Cet après midi je suis allée à Colmar, acheter des livres à la Fnac. Presque personne dans les rues, 4 clients dans le magasin, je pensais qu'il y aurait plus d'animation, mais le Colmarien est discipliné... Un bon point cependant: 3 heures de parking gratuit. Du coup j'ai pris mon temps mais je n'ai pas trouvé Le Miroir de nos peines, le dernier volet d'Au revoir là-haut, la trilogie de Pierre Lemaître. Mais je ne suis pas rentrée bredouille! En plus, je suis passée par le Centre Leclerc de Wintzenheim et je me suis acheté une montre au Manège à bijoux, la mienne étant cassée. Durant le confinement, j'ai eu plusieurs appareils qui se sont "suicidés": ma machine à coudre, mon aspirateur et d'autres petites choses. En plus, depuis que j'ai pris Norton comme antivirus, mon ordi rame à fond, je suis obligée de faire diverses manœuvres pour obtenir un site, je le déconseille fortement... Voilà une expérience que je ne renouvellerai pas quand le contrat arrivera à échéance. Je me demande même si je ne vais pas le déprogrammer et revenir à Avast tout simplement. A voir si c'est possible...
Bonne soirée à toutes et tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus ! .. ça me va car j'ai encore quelques vitres à nettoyer pour aborder cette semaine ensoleillée .. 😏
Je constate que les rdv lune/soleil rendent Fred poète .. 😊 ..
En attendant, chaque semaine, de nouvelles autorisations pour améliorer le déconfinement .. mais ici nous sommes toujours dans le rouge ! ..
Même si parcs et jardins ont ouverts, il y a toujours eu les berges de Seine et de l'Yonne et tous les petits sentiers très agréables en semaine ! ..rien à voir avec la vie à Paris d'après les nombreux coups de fil d'amis ..
Hier soir, j'ai regardé un film sur TFX à 22h40 avec Joey Starr .. waouh il a vraiment un physique impressionnant et son regard vous transperce .. un rôle à sa mesure !
J'ai hâte que les cinémas rouvrent leurs portes , mais comment désinfecter correctement les fauteuils entre 2 séances ? .. suis pas encore bien rassurée ..
Profitons de ce généreux soleil pour débuter en beauté cette nouvelle semaine .