Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

29 mai 2020 20:54

Bonne fin de soirée et bonne nuit..............plâtre remplacé par attelle, prudence pas complètement consolidé.......plus besoin de l'emmailloté.........il est sorti des " langes " c'est déjà ça.......Bon week-end à tout le monde....................................

Répondre·

savannah92

29 mai 2020 09:28

Bonjour à tous .. Soleil et 23° ! .. j'ai encore profité du parc pour ma gym, ce w-e de 3 jours verra bcp de monde donc ni gym le matin au parc ni balade l'après-midi , je serai mieux chez moi ou chez les enfants .. peut être un BBQ ce dimanche ??

Eh oui Fred .. Comme prévu, au sud du 77 c'est la limite mais suis pas encore en zone verte et ça ne m'étonne pas .. Distanciation et port de masque ne sont guère respectés ici ..
En extérieur, tte la journée ça papote avec une cigarette ou un café à la main donc sans masque et sinon il est autour du cou et juste remonté pour entrer dans un magasin ..
Toutefois, nous avons droit aux terrasses .. aux jardins publics .. les joueurs de pétanque vont retrouver avec plaisir leur terrain !
Au collège d'Ethan en 4ème, il ne va pas reprendre les cours de suite .. peut-être que Nathan pourra retourner en classe quelques jours en juin, si tout peut être sécurisé ! .. donc à suivre !

Belle journée ensoleillée pour tous.

Répondre·

Whisky

28 mai 2020 20:03

Une bonne chose 😊Demain , un bon PB et tout rentre dans l'ordre pour Fred 😏
Ile de France en orange , es tu dedans Sav ?? Pour le moment, je reste sur mes gardes(confinement) jusque fin juin. Après?? on verra !! 😓

Répondre·

paule68

28 mai 2020 19:33

Bonsoir tout le monde...........oui Fred, tout est en ordre avec Orange......Demain matin, direction les Urgences...............curieuse pour la suite...................

Répondre·

savannah92

28 mai 2020 09:41

Bonjour à tous .. 26° prévus ! .. j'ai dormi ttes fenêtres ouvertes et si les bruits matinaux des travailleurs m'éveillent, ils ne sont pas assez dérangeants pour me tirer du lit .. 😔..je somnole et profite .. lol

Aujourd'hui, mon ex fête ses 82 ans ! .. de retour à l'Ehpad après avoir guéri du Covid, il va pouvoir passer 2 h avec ses fils, mais seulement 1 h l'un après l'autre et à distance raisonnable ..

La 2ème phase de déconfinement sera détaillée par le 1er ministre cet après-midi .. peut être passerons nous au vert ? .. sourire ..

Belle journée à tous.

Répondre·

pamela123

28 mai 2020 06:24

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui c'est la journée des attentes :
- du soleil car beaucoup de nuages, mais il paraît que ça ne va pas durer
- de savoir si on va avoir un peu plus de liberté tout en restant prudents
- de nouvelles de ma famille d'Italie qui a eu bien des tourments ces derniers temps
Donc "en attendant", bonne journée à toutes et tous 😷

Répondre·

Whisky

28 mai 2020 05:38

Bonjour, bonjour
Tout est revenu en ordre Paule ???
Bonne journée

Répondre·

paule68

27 mai 2020 22:34

Bonsoir, bonne nuit............

Répondre·

hux

27 mai 2020 21:31

Bien occupée aujourd'hui, quelques dépenses 🤑🤑...
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

savannah92

27 mai 2020 10:13

Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus et même pas une petite brise pour faire voleter ma robe .. 😏 .. Après petit déjeuner, taï chi au parc et j'enchaîne avec ménage, douche et me voilà !!

J'ai dormi plus tard ce matin, même pas entendu les rideaux de fer des commerçants alentour .. c'est le tel qui m'a sortie du lit .
Il est vrai que les soirées sont bien agréables , j'ai parfois envie de ressortir après dîner mais prudence !

JJ .. Eh oui la distanciation rallonge les files d'attente ..sourire .. mais tant que ce n'est pas en plein cagnard ça va !
Bon investissement de votre fils , cette piscine fera la joie de petits et grands et ça fatigue bien les enfants !! .. mes loulous s'endorment plus tôt depuis qu'ils peuvent en profiter , et comme ils savent nager tous les 2, surveillance réduite !

Mes petites fleurs de rocaille ont l'air de se plaire dans mes balconnières attirant bcp de butineuses ..

Merci à tous pour les encouragements à ma bru, j'espère moi aussi que son équipe et elle pourront réaliser les projets prévus ..
Ancienne DRH, elle sait choisir et motiver .. 😏.. avec mari et enfants aussi ! ..lol

Passons tous une agréable journée et profitons des bienfaits du soleil.

Répondre·

pamela123

27 mai 2020 09:05

Bonjour tout le monde. Ciel bleu, soleil mais beaucoup de vent.
Aujourd'hui je vais essayer d'aller à la laverie pour mon tapis de salon qui n'est plus blanc mais gris. La dernière fois que je l'ai lavé il était redevenu comme neuf.
Bon courage à Fred et Paule, chaque jour est une victoire!! 😄
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

florivale

27 mai 2020 09:04

Bonjour et bonne journée à tout le monde.
Bien occupée avec du travail à l'extérieur. 🌞🐝

Répondre·

Jiji

27 mai 2020 07:52

Bonjour Bonjour
45' d'attente sur le trottoir devant le labo pour une prise de sang et autant derrière moi , organisation à revoir
Je récupère devant mon 2ème grand noir
Je repars tout à l'heure à la mairie chercher mes masques, ils m'ont oublié , puis je vais à côté à la poste où la queue risque d'être encore plus grande
Que du plaisir ce matin 😡
Cet après midi j'irai à la pêche aux accessoires de piscine, frites, épuisettes, ballon, masques, mon fils à acheté une piscine ronde avec pompe à filtre, 3m de diamètre, 70cm de hauteur d'eau
On l'a rempli au tuyau hier soir et à mon avis Fred elle est loin des 27° 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent Mercredi 😘😘😘

Répondre·

hux

26 mai 2020 20:19

Bonsoir, journée ensoleillée 😎, bien occupée avec des amis à rattraper les anniversaires et autres en retard 🍾🥂. ...
Tant mieux que tout rentre dans l'ordre chez les" Paule "😊
Bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

26 mai 2020 20:06

Un 3ème plâtre ???? Le rouleau à pâtisserie a du salement souffrir 😂Tu ne t'es pas fait mal au moins ?? 😏

Répondre·