Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

1 juin 2020 11:40

Bonjour tout le monde, pas de grande cuisine aujourd'hui, tourte et salade verte et tomates...........cet aprèm je m'occuperai de mes plants de tomates courgettes et concombres, demain on ouvre la baignoire extérieure.............c'est décidé........Belle après-midi à toutes et tous.......

Répondre·

savannah92

1 juin 2020 10:22

Bonjour à tous .. Un beau ciel bleu et 27° prévus ! .il faut en profiter car la pluie s'invite dans 3/4 jours ..
Un dimanche familial bien agréable .. j'avais amené un saladier de mousse au chocolat qui a été très appréciée puisque je l'ai ramené ..
Nous avons étrenné le nouveau BBQ de compèt. de fiston pour une fameuse cuisson plus saine, et pour ne pas faire une jalouse, il a pris la plancha qui va avec .. Réservée à Steph pour les légumes et gambas l ..on s'est régalé !!!
Même sous le grand parasol , je suis revenue avec bras et mollets bien dorés .. 😃
Déjeuner terminé, jeux avec mes loulous ..badminton, flipper, trampoline, parcours agility pour Plume mais ça fait bien courir .. 😏, puis mes loulous ont investi la piscine et ma belle fille m'a embarquée pour une visite commentée de Chatenay ..lol .. mairie, église .. quelques belles maisons à admirer .. elle prend son rôle très au sérieux !!

Bon lundi de Pentecôte à tous .. et merci aux solidaires qui bossent !!

Répondre·

Jiji

1 juin 2020 09:06

Bonjour Bonjour
Très belle journée encore aujourd'hui, je suis invité chez ma sœur à Obernai pour midi, on ne s'est pas vu depuis le 9 février
Je vous souhaite un excellent lundi de Pentecôte 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 juin 2020 04:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

31 mai 2020 22:16

Bonne nuit.........;

Répondre·

hux

30 mai 2020 19:33

Bonsoir, les jours se suivent et se ressemblent, soleil et vent bien assechant 🌬☀️. Entretien intérieur et extérieur 😥 les deux jours derniers.
Levée aux aurores ce matin, rendez-vous cardiologue à 8h00, il était un peu en retard 😨, comme je n'avais pas rappeler pour confirmation ce que je fais systématiquement depuis le confinement, j'etais un peu perplexe 🤔.
Quelques courses cet après-midi, ma contribution à l'économie locale et régionale 😊
Quelques péripéties pour certains (e) d'entre nous ☺
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

30 mai 2020 18:02

Bonsoir et bon week-end à tout le monde,
Hier, randonnée venteuse et ensoleillé, avec pique nique sur les hauteurs du Petit Ballon.

Répondre·

Whisky

30 mai 2020 15:49

Venons de sortir de l'eau, le ciel se couvre…. eau plus chaude que l'air !!
Et une colombe qui viens de sortir de sa coquille !!!Maintenant stop 2 cela suffit pour" maman" ...On lui retirera les œufs …. 😉
La distribution d'eau se fait avec les arrosoirs, ça me fait faire du sport 😄
Paule avec cette t° tu peux y aller je crois .

Répondre·

lila

30 mai 2020 12:55

Bonne journée

Répondre·

paule68

30 mai 2020 11:43

Bonjour tout le monde, d'habitude je passe très tard pour vous souhaiter une bonne nuit, mais on a le temps................Toujours un beau soleil et toujours ce vent désagréable qui dessèche encore davantage ce qui est déjà sec..........corvées d'arrosage.......il me faudrait encore l'un ou l'autre plant de tomate, courgette et concombre, je ne sais même pas si je vais encore en trouver.......la récolte sera pour Noël..................

Répondre·

savannah92

30 mai 2020 10:54

Bonjour à tous .. La météo TV annonce 27° , mais pour le moment 24° sur le balcon !!
Grosse affluence au marché .. de longues files d'attente où chacun papote à + ou - de distance .. et bien sûr peu de masques !
IDF en orange , c'est surtout pour calmer l'impatience des bars/ restos car l'imprudence et impudence des + jeunes est significative ..
ex: hier après-midi au parc où je faisais ma balade : des seniors "masqués" papotaient assis sur un banc .. 4 jeunes non masqués passent devant eux et j'entends l'un d'eux s'esclaffer en claironnant à un de ses potes "Si tu veux t'asseoir, tu n'as qu'à tousser bien fort près des bancs et les papys vont déguerpir .." D'habitude, j'ignore ce genre de bêtise méchante, mais là je me suis arrêtée et leur ai dit "gentiment" que s'ils étaient fatigués, ils pouvaient s'asseoir sur la pelouse et laisser leurs aînés se reposer tranquilles ..." ..Une chance, la surprise a fait son effet et ils m'ont dit qu'ils plaisantaient BIEN SÛR !! Je ne dirai rien à fiston car il n'aime pas que je prenne ainsi parti, de crainte que je me fasse malmener, mais parfois il faut !! ..on ne peut pas toujours accepter l'irrespect, le manque d'éducation ..

JJ .. Ta pharmacie est assez loin au moins ?? 😏 ..si comme la mienne à 50 m, ça ne suffira pas pour faire baisser ton diabète .. Sois prudent !

Les réservations/vacances reprennent de plus belle .. faut espérer que tout se passera bien ..

Heliothrope ..Pas facile pour les parents d'assurer le rythme des cours .. Il semble que ce soit partout pareil : bcp de travail donné et peu corrigé !
Pour les élèves de 4ème, encore pas de reprise prévue, alors je me demande sur quels critères ils vont se baser pour les faire passer en 3ème ?? ..comme pour le bac ? .. sur les 2 premiers trimestres ? ..ça promet car les connaissances ne seront pas forcément acquises et ni programme respecté ..

Demain midi, ce sera BBQ chez les enfants .. à moi les rires de mes loulous et les léchouilles de Plume .. 😍

Belle journée à tous ..et restons vigilants !

Répondre·

Jiji

30 mai 2020 10:36

2h de marche aller retour, 7km, en plus des médicaments et de quelques courses, j'ai pris des cerises à un petit marché, 7€, les 1ères de son arbre, elles sont noires et bien grosses sinon je n'en aurais pas pris 🍒🍒🍒
Sur le retour vu 2 boutiques qui ont baissé le pavillon et 2 restaurants, pareil, cette pandémie va faire d'énormes dégâts et pas que humains, triste réalité 😡😡😡
Maintenant repos avant asperges et jambons 😋😜😋
Bon appétit à vous

Répondre·

Jiji

30 mai 2020 10:26

Bonjour Bonjour
Pareil Fred, le 2ème noir est presque vide
Je vais partir à pied chercher mes médicaments, il faut que je bouge plus, mon diabète est trop haut 😡
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

30 mai 2020 08:50

Bonjour à tous, me voilà de retour après une semaine chez ma fille à faire la classe aux 2 grands. Je suis drôlement impressionnée par la quantité de travail à faire à la maison et pour la plupart sans correction par la suite. Le grand qui est en 6ème n'a que 2 professeurs qui corrigent les copies : allemand et maths. Les autres demandent qu'on leur renvoie les copies mais il n'y a aucune commentaire par la suite. Il reprendra les cours à compter de mercredi prochain, une semaine sur 2 et pas de chance pour ma fille, il sera à la maison sa semaine donc elle va encore devoir prendre ses après midis, alors que son autre maman n' a toujours pas repris le travail (prof en fac), clément a classe le jeudi et le vendredi, ils sont 8 en classe et malheureusement pour lui ses 2 copains ont classe le lundi et le mardi.
la semaine a été mouvementée avec un passage aux urgences avec le grand : fracture du poignet en tombant de la balançoire. maintenant je sais où est le CMSI 😊 . Je les ai également enmenés dans un magasin de sport pour leur cadeau de Pâques. Retour le lendemain : le grand avait des baskets de 2 tailles différentes dans la boîte : 37.5 et 40. Pas pratique 😂, une bonne crise de fou rire quand même quand il s'en est aperçu. Déception ensuite car avec son poignet fracturé, il ne peut pas les enfiler (baskets montantes), et puis il pouvait enfin refaire du sport après son opération de l'appendicite et ça aussi...terminé

Répondre·

Whisky

30 mai 2020 04:36

Bonjour, bonjour
Fred va continuer à se faire chouchouter 😏A moins déjà mieux que le plâtre avec cette chaleur . Bon courage et bonne journée

Répondre·