Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Pierrette

7 juin 2020 07:30

Bonjour à toutes et à tous,
C'est la fête des mères aujourd'hui.
Bonne fête à toutes les mères et aux hommes qui ont fait de nous des donneuses de vie.

Répondre·

heliothrope

7 juin 2020 07:16

Bonjour à tous. Même ciel qu'hier, toujours de quoi s'occuper en intérieur et la voiture à nettoyer après avoir transporté beaucoup de matériel pour rénover la maison de mon fils.

Répondre·

Whisky

7 juin 2020 04:53

Bonjour, bonjour
Que d'eau cette nuit ! Ciel encore bien gris ! Journée ??

Répondre·

savannah92

6 juin 2020 11:50

Bonjour à tous .. Pas + de 18°, et la pluie s'est arrêtée juste avant le marché ! 😊
J'ai trouvé de belles asperges blanches, bien grosses et des bigarreaux bien sucrés ..ceux là n'iront pas dans le clafoutis, mais seront dégustés à l'envie .. 😏

Cet après-midi, un peu de pâtisserie pour la fête des mères demain midi , ça devrait bien m'occuper !

Soyons heureux et passons tous une belle journée ..

Répondre·

hux

6 juin 2020 09:16

Bonjour, pas très réjouissant 🌧🌧, il vaut mieux garder une petite laine sous la main 😀, les escargots sont à la fête 🐌🐌🐌, nous un peu moins 😕
Petit tour au marché des producteurs fait 🥖🧀.
Je vais bien trouver à m'occuper, pas d'inquiétude 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

6 juin 2020 07:54

Bonjour à tous. Temps maussade, bon j'ai de quoi faire en intérieur même si j'espérais pouvoir nettoyer la terrasse au karcher.

Répondre·

Whisky

6 juin 2020 05:14

Bonjour, bonjour
Pas de pluie pour le moment 😋

Répondre·

Whisky

5 juin 2020 19:05

Vraiment pas de bol , pouvaient pas faire ça ailleurs ?Bonne soirée

Répondre·

paule68

5 juin 2020 19:00

Bonsoir tout le monde, il fait un temps automnal ici, énormément de vent, alors j'ai eu la merveilleuse idée de faire sécher mes draps à l'extérieur.......eh ben, double travail, les oiseaux ont pris leurs aises pendant le confinement, et au déconfinement ont conservé leurs mauvaises habitudes........devinez, ils ont laissé leurs " marques " pour ne pas dire ch.......sur les 2 draps.........!!!! A demain, il ne fera guère meilleur.............

Répondre·

Whisky

5 juin 2020 09:38

Paule: Tu as de la chance :: Barnabé coupe l'herbe sous les pieds de Médard 😂 Ici ,il n'en est rien, il a mal aiguisé sa fau 😥

Répondre·

Whisky

5 juin 2020 09:29

Bonjour, bonjour
Bon courage Héliot 😌

Répondre·

heliothrope

5 juin 2020 09:25

Bonjour bonjour, me voilà à la maison jusqu'à mercredi. Ouf ! Séance coiffeur ce matin, changement des roues cet après midi, quelques courses ensuite : frigo totalement vide. Depuis le 21 mai je suis en vadrouille tout le temps, à la maison le 23, le 30 et le 31. Je retourne chez mon fils le 10, 11 et 12 et je rentre le soir avec Eliott jusqu'au dimanche après midi. Il y a du boulot avant que la maison ne soit habitable donc j'ai de quoi faire même quand j'y suis toute seule. Je prépare les murs et les plafonds pour les peintures, je nettoie...

Répondre·

savannah92

5 juin 2020 08:35

Bonjour à tous ..Ciel nuageux avec seulement 17°, mais pas de pluie pour l'instant .

Dans mes jardinières , mes petites fleurs de rocaille n'ont guère apprécié l'orage ..
le soleil demain pourra leur redonner + de prestance .. 😃

Hier soir, des difficultés à m'endormir ..alors j'ai bouquiné puis joué sur Q. jusqu'à 2h15 .. pourquoi ? ..pourtant pas de soucis , sans doute pas assez fatiguée !
Ce confinement a bouleversé mon mode de vie .. et je reste prudente pour le déconfinement .. École de la patience !!

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

paule68

4 juin 2020 20:17

Bonne soirée à tout le monde, aujourd'hui très bien occupée............je viens de remplacer ma machine à coudre avec laquelle je me suis assez énervée et battue........donc elle ira chez Emmaüs, ils vont bien arriver à " l'apprivoiser " ........Courses de faites également et cimetière, on ne prévoit plus rien pour cette fin de semaine............on s'occupera du nettoyage de la baignoire extérieure, depuis 20 ans c'est moi le robot........et apparemment cette opération m'est toujours réservée......Pourvu que les températures remontent les prochains jours........

Répondre·

hux

4 juin 2020 15:47

Bonjour,
Très petit arrosage cette nuit, bien nuageux ce matin avant l'ouverture des vannes celestes cet après-midi 🌧🌧🌧, quelques éclairs et coups de tonnerre, mais rien de bien méchant ☺
Courses de la semaine ce matin au sec 😊, pour la distanciation pas évident, par contre le masque encore bien porté.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·