savannah92
Bonjour à tous .. Pas + de 18°, et la pluie s'est arrêtée juste avant le marché ! 😊
J'ai trouvé de belles asperges blanches, bien grosses et des bigarreaux bien sucrés ..ceux là n'iront pas dans le clafoutis, mais seront dégustés à l'envie .. 😏
Cet après-midi, un peu de pâtisserie pour la fête des mères demain midi , ça devrait bien m'occuper !
Soyons heureux et passons tous une belle journée ..
paule68
Bonsoir tout le monde, il fait un temps automnal ici, énormément de vent, alors j'ai eu la merveilleuse idée de faire sécher mes draps à l'extérieur.......eh ben, double travail, les oiseaux ont pris leurs aises pendant le confinement, et au déconfinement ont conservé leurs mauvaises habitudes........devinez, ils ont laissé leurs " marques " pour ne pas dire ch.......sur les 2 draps.........!!!! A demain, il ne fera guère meilleur.............

heliothrope
Bonjour bonjour, me voilà à la maison jusqu'à mercredi. Ouf ! Séance coiffeur ce matin, changement des roues cet après midi, quelques courses ensuite : frigo totalement vide. Depuis le 21 mai je suis en vadrouille tout le temps, à la maison le 23, le 30 et le 31. Je retourne chez mon fils le 10, 11 et 12 et je rentre le soir avec Eliott jusqu'au dimanche après midi. Il y a du boulot avant que la maison ne soit habitable donc j'ai de quoi faire même quand j'y suis toute seule. Je prépare les murs et les plafonds pour les peintures, je nettoie...
savannah92
Bonjour à tous ..Ciel nuageux avec seulement 17°, mais pas de pluie pour l'instant .
Dans mes jardinières , mes petites fleurs de rocaille n'ont guère apprécié l'orage ..
le soleil demain pourra leur redonner + de prestance .. 😃
Hier soir, des difficultés à m'endormir ..alors j'ai bouquiné puis joué sur Q. jusqu'à 2h15 .. pourquoi ? ..pourtant pas de soucis , sans doute pas assez fatiguée !
Ce confinement a bouleversé mon mode de vie .. et je reste prudente pour le déconfinement .. École de la patience !!
Agréable fin de semaine à tous.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, aujourd'hui très bien occupée............je viens de remplacer ma machine à coudre avec laquelle je me suis assez énervée et battue........donc elle ira chez Emmaüs, ils vont bien arriver à " l'apprivoiser " ........Courses de faites également et cimetière, on ne prévoit plus rien pour cette fin de semaine............on s'occupera du nettoyage de la baignoire extérieure, depuis 20 ans c'est moi le robot........et apparemment cette opération m'est toujours réservée......Pourvu que les températures remontent les prochains jours........
hux
Bonjour,
Très petit arrosage cette nuit, bien nuageux ce matin avant l'ouverture des vannes celestes cet après-midi 🌧🌧🌧, quelques éclairs et coups de tonnerre, mais rien de bien méchant ☺
Courses de la semaine ce matin au sec 😊, pour la distanciation pas évident, par contre le masque encore bien porté.
Bonne fin de journée tout le monde 😇