savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 20° .. dans 10 jours, ce sera l'été tant convoité ! ..espérons qu'il fera beau et chaud .. 😊, après ce confinement, nous avons tous bcp à rattraper !
Chez les enfants, les cerises sont presque à maturité .. bien acidulées comme j'aime !
Au marché, je me pose souvent la question : Tous ces fruits et légumes qui viennent d'Espagne, du Maroc, du Chili , ils sortent bien des frigos depuis mi mars vu que les frontières sont fermées ? .. alors oui, acheter français mais pas à tout PRIX ! ..et j'ai ce raisonnement pour tous les autres produits que nous achetons hors France d'habitude ..
Fred ..Oui cette année, il semble que le nord de la France bénéficie de + d'ensoleillement que l'ouest et le sud .. hier encore, un violent orage à Fréjus et quand le ciel ne menace pas, c'est tramontane et mistral qui soufflent .. mais ça ne va pas durer , le soleil ne t'oubliera pas .. demain faudrait que Barnabé fasse le nécessaire . 😃
En attendant, passons tous une agréable journée

heliothrope
Bonjour à tous. Même météo qu'hier !
Après quelques jours à la maison, me voilà sur le départ pour aller chez mon fils. Beaucoup de choses à faire dans la maison et ils ont repris le travail après une semaine de congé. Je vais enlever de la tapisserie, lessiver des plafonds...cela les avance pour continuer le soir après le boulot pendant que je m'occupe du loulou. Ensuite retour ici avec Eliott pour leur permettre d'avancer pendant le w.e avec le papa d'Aurélie.
J'ai un planning bien chargé jusqu'en septembre 😊
paule68
Bonne soirée à tout le monde, rendez-vous chez le dermato pour les 2 ce matin, il était malade du Covid.......il prend sa retraite mais sa succession est assurée, c'est bien ainsi car on manque de médecins comme partout d'ailleurs........
@Fred........doucement, on ne rajeunit pas.........
Envie de soleil............marre de cette fraîcheur et encore des gouttes prévues........
hux
Bonjour, sous les nuages ☁️, mais sans pluie, hier non plus ☺.
Invitée dimanche chez des amis, nous avons pu faire une balade digestive 😊
Hier la voiture a passé avec succès le contrôle technique 🚗, révision faite, prête à partir pour de nouvelles aventures 😀
Bonne journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Au réveil, ciel nuageux mais ça s'éclaircit et le soleil sera là avant midi .. 20° prévus !!
Fred .. Ah Tu te reconvertis en maçon ?? .. lol .. Ton dos est encore mis à rude épreuve, attention au lumbago !!
Avec le déconfinement, fini la nature verdoyante, propre et les eaux claires ..
Loin de l'affluence des familles qui décompressent le w-e, je profite en semaine des après-midi ensoleillés pour prendre l'air au calme .. car ici, il y a encore de charmants endroits où nous pouvons être tranquilles !
Agréable journée à tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 20° prévus .. la pluie viendra plus tard ou cette nuit ..
Hier après-midi, grande ballade digestive autour du lac avec mes loulous et Plume, ça a permis aux parents de souffler un peu .. rire ..
Après une belle journée de fête des mères, une nouvelle semaine commence ..
Nathan reprendra l'école le 22 juin ..et Ethan le collège la semaine prochaine mais ce sera en 1/2 journée et seulement 2 ou 3 jours par semaine !
Le programme annuel aura pris du plomb dans l'aile !! 😟 .. les parents ont fait au mieux selon les circonstances .. donc à suivre ... 😏
Ethan a pris l'habitude d'aller en vélo au refuge animalier quelques heures / jour et ça lui plaît ! .. me dis que c'est toujours mieux que snapchat ou jeux vidéos ..
Bcp de choses se sont arrêtées avec ce virus, mais ne demandent qu'à reprendre .. ça se ressent !!
Le déconfinement va s'accélérer , avec ce soleil tout le monde en a envie .. mais gardons encore quelques gestes barrières ! .. et puis, un peu + d'hygiène ne fait pas de mal ! 😊
Bon début de semaine à tous.
paule68
Bonne soirée à tout le monde, il fait toujours aussi frais, des températures dignes d'un mois d'octobre.......et ça n'a pas l'air de s'arranger avant la fin de semaine.......j'ai ressorti un pull, triste pour un mois de juin et d'ici 15 jours, les journées commencent à " rétrécir ".................
savannah92
Bonjour à tous .. et bien sûr une joyeuse fête aux mamans !! .. Déjà vu bcp de papas/enfants avec des bouquets de fleurs .. 😘
Ce matin, ciel bleu mais encore sous les 20° .. nous fêterons les mamans cet après-midi car Nathan reprend l'équitation à 11h et c'est du retour vers 13h à la maison ..
Peut être pourrons nous goûter et jouer dehors si météo toujours clémente !
Passons tous un beau dimanche ..