hux
Bonsoir, on aura vu défiler toute la panoplie aujourd'hui ⛅☁️🌡et pour finir un bel orage ⛈ qui a commencé il y a deux heures environ. ...
Quelques courses cet après-midi avec une amie, qui m'a retenue pour une dégustation de beignets de brimbelles fraîches (myrtilles ) 😋😋
De bons moments en perspective pour certain (e)s d'entre vous ce week-end entre enfants et petits enfants 😊
Bonne soirée tout le monde 😴😇

heliothrope
Bonjour bonjour
Me voilà de retour avec Eliott jusqu'à dimanche. Mon fils et son beau père pourront s'en donner à coeur joie dans la maison jusqu'à pas d'heure et samedi une journée complète sans le petit qui veut tout voir, tout comprendre.. Dimanche travail en famille dans la maison et moi j'y vais pour l'apéro du soir, on préparera des feuilletés avec Eliott.
savannah92
Bonjour à tous .. Hier soir il a tonné mais pas de pluie ..par contre ce matin, des petites giboulées .. ciel nuageux !
Coup de fil de fiston ce matin , ils fêtent un anniversaire à Argenteuil demain, donc je garderai Plume et Ethan qui préfère rester avec moi !
Rdv chez véto pour la stérilisation de Plume jeudi prochain .. peut être plus prudent avant leurs vacances en Vendée ! 😏
Ma belle fille a reçu son écharpe tricolore et sa carte officielle + un "sticker" bleu/blanc/rouge à fixer sur son pare brise .. 😊 .. Elle officiera son 1er mariage le 4 juillet , veille de leur départ en vacances ..et j'y serai 😘, trop curieuse de voir comme elle se débrouille .. lol
JJ .. Ah ne te lisant plus, j'ai bien cru que les retrouvailles t'avaient épuisé, mais te revoilà et avec de bonnes nouvelles !! .. La France n'est pas le Mali et même si santé et police ne vont pas bien pour tout le monde en ce moment, on est toujours mieux près de ceux qu'on aime !
Agréable journée à tous.
Belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
Grand soleil chez nous, 30° attendus cet après-midi avant l'arrivée des orages
Ce soir tarot en comité restreint, 5 joueurs, mais en faisant attention
Mon fils cadet est rentré hier du Mali, atterrissage à Istres et 4 jours de repos en Ardèche, psy, détection du Covid, contrôles, réadaptation à la vie civile, et retour à la maison dimanche soir, je suis soulagé
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et petits nuages blancs .. 23° prévus ! ..alors j'espère que ce qui tombe en ce moment en Bretagne n'arrivera pas ici avant ce soir .. 😏
Fred .. Ton bronzage peut attendre encore quelques jours .. l'été n'est pas loin et il te reste du boulot avant le farniente au bord de la piscine .. lol
Belle journée à tous.
Whisky
Bonjour, bonjour
Il fait tellement beau, que je suis resté sous couette ce matin ...Bouché de bouché 😨
Hier aprèm, avec un ciel mitigé j'ai fais de la F1 , fougères et pouces d'acacia montraient trop leur nez, alors avant que cela devienne presque ingérable , on tond 😏