savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui, une météo de saison avec 27° !
Après-midi prévue avec mes loulous ..ça fait longtemps que nous n'avons pas fait une petite virée à vélo ..et maintenant que Plume est libéré de sa collerette, j'ai profité que fiston achetait la sécurité-voiture pour lui prendre un harnais relié à une ceinture pour ses balades ainsi ça laisse les mains libres à Ethan ! ..il faut aussi penser au bien être de Plume ..lol .. une grande sardine et une longe pour qu'il puisse renifler le terrain devant le bungalow sans être toujours en laisse ..
Et puis, comme c'est autorisé, il va faire de belles balades matin tôt et soir tard sur la plage .. il va découvrir la mer !
Pour moi aussi, ce séjour dans leur maison me donnera un goût de vacances .. un lit king size, une baignoire à jets et bulles ou bien la douche italienne , piscine sans vis à vis .. un matou câlin et le chant des oiseaux ... le pied !!!!!
Pendant ce temps là, cet après-midi les parents pourront débuter les valises car samedi leur journée sera bien occupée .. 1er mariage a officié puis ils sont invités au vin d'honneur .. et dimanche matin départ pour une semaine de vacances !
Les journées filent à toute vitesse .. déjà le 1er juillet !!
C'est la période de chasse pour nos matous .. j'espère qu'Orion ne me ramènera pas de Ratatouille durant mon séjour .. 😧
Agréable journée à tous.

heliothrope
Bonjour à tous. Encore un petit déj en visio avec mon petit loulou. Il demande à sa maman : message mamie, veut café avec mamie. Donc on prend notre petit déj. ensemble. Il souffle sur mon café qui est trop chaud et partage sa tartine avec moi. Une journée qui commence bien.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et 26° prévus ! c'est parfait pour moi .. 😏
Dernièrs jours avant la semaine de vacances pour les enfants en Vendée ..j'espère qu'ils auront beau temps et pourront profiter de la plage , ce sera une nouveauté pour Plume ! ..aujourd'hui délivrance pour lui , plus de collerette !! il va se sentir mieux ..
JJ a repris ses fonctions de surveillant ..sourire .. c'est bien que quelques examens puissent encore se passer !! .. à voir ce que ça donnera à la rentrée ??
Belle journée à tous.