Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

1 juillet 2020 22:04

Bonsoir, toujours la galère pour se connecter 😕.
Hier après midi, je suis allée cueillir des myrtilles avec une amie 😊.
Je vais faire un peu de confiture, un mix rhubarbe- myrtilles 🤔,
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

Whisky

1 juillet 2020 19:54

Parce qu'ils sont tous morts de faim pendant le ramadan ... le soleil ne s'étant pas couché pendant six mois!

Répondre·

johanny

1 juillet 2020 19:14

Bonsoir Whisky !!!!!!
Aucune prestations sociale ni allocations de convenance et
climat non propice . pas plus compliqué !!!!!!

Répondre·

johanny

1 juillet 2020 19:06
Whisky a écrit :
QUESTION: Pourquoi n'y a t'il pas de musulmans en Laponie ???

Bonsoir !!!!!
à whisky :Aucune prestations sociale et climat très défavorable !!!!!!

Répondre·

paule68

1 juillet 2020 18:52

Bonne soirée à tout le monde, la chienne a été toilettée.........demain matin véto pour opération......rien de très compliqué mais je n'aime pas la laisser.......j'aimerai être à ses cotés lorsqu'elle se réveille mais pas possible..............triste........

Répondre·

VIC42

1 juillet 2020 17:14

Je donne ma langue au chat 😻 😊 ??

Répondre·

Whisky

1 juillet 2020 17:12

QUESTION: Pourquoi n'y a t'il pas de musulmans en Laponie ???

Répondre·

Whisky

1 juillet 2020 16:52

Qui part en vacances?? Eux ou toi 😂
Qui, qui a écrit qu'à la place des concombres elle se retrouve avec des cornichons ??? Il nous arrive le même cas Grrr...... Ça partira en conserve !
Bonne fin de journée, nous on attend la pluie !

Répondre·

savannah92

1 juillet 2020 09:19

Bonjour à tous .. Aujourd'hui, une météo de saison avec 27° !
Après-midi prévue avec mes loulous ..ça fait longtemps que nous n'avons pas fait une petite virée à vélo ..et maintenant que Plume est libéré de sa collerette, j'ai profité que fiston achetait la sécurité-voiture pour lui prendre un harnais relié à une ceinture pour ses balades ainsi ça laisse les mains libres à Ethan ! ..il faut aussi penser au bien être de Plume ..lol .. une grande sardine et une longe pour qu'il puisse renifler le terrain devant le bungalow sans être toujours en laisse ..
Et puis, comme c'est autorisé, il va faire de belles balades matin tôt et soir tard sur la plage .. il va découvrir la mer !
Pour moi aussi, ce séjour dans leur maison me donnera un goût de vacances .. un lit king size, une baignoire à jets et bulles ou bien la douche italienne , piscine sans vis à vis .. un matou câlin et le chant des oiseaux ... le pied !!!!!
Pendant ce temps là, cet après-midi les parents pourront débuter les valises car samedi leur journée sera bien occupée .. 1er mariage a officié puis ils sont invités au vin d'honneur .. et dimanche matin départ pour une semaine de vacances !
Les journées filent à toute vitesse .. déjà le 1er juillet !!

C'est la période de chasse pour nos matous .. j'espère qu'Orion ne me ramènera pas de Ratatouille durant mon séjour .. 😧

Agréable journée à tous.

Répondre·

heliothrope

1 juillet 2020 07:27

Bonjour à tous. Encore un petit déj en visio avec mon petit loulou. Il demande à sa maman : message mamie, veut café avec mamie. Donc on prend notre petit déj. ensemble. Il souffle sur mon café qui est trop chaud et partage sa tartine avec moi. Une journée qui commence bien.

Répondre·

Whisky

30 juin 2020 18:56

prépare vinaigre, agrumes et conserves 😳
Matinée couverte, aprèm. découverte surtout nous .....Heureusement arbres & eau

Répondre·

paule68

30 juin 2020 18:26

Bonne soirée à tout le monde, j'ai récolté les 2 premières courgettes et il me semble bien que tous les plants de concombre achetés sont des plants de cornichons.........zut alors.......

Répondre·

florivale

30 juin 2020 16:37

Bonjour tout le monde. Bonne soirée

Répondre·

savannah92

30 juin 2020 08:33

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 26° prévus ! c'est parfait pour moi .. 😏
Dernièrs jours avant la semaine de vacances pour les enfants en Vendée ..j'espère qu'ils auront beau temps et pourront profiter de la plage , ce sera une nouveauté pour Plume ! ..aujourd'hui délivrance pour lui , plus de collerette !! il va se sentir mieux ..

JJ a repris ses fonctions de surveillant ..sourire .. c'est bien que quelques examens puissent encore se passer !! .. à voir ce que ça donnera à la rentrée ??

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

30 juin 2020 04:31

Bonjour, bonjour sous couvert

Répondre·