Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

5 juillet 2020 05:30

Bonjour, bonjour
Sav: Bonne vacances 😄Alors ce 1er mariage, de suite dans le bain ..... 😏et ça délaisse déjà ses fonctions 😂
Paule: Pauvre Fred, 😰 et moi qui espérais 😂.Elle aboie, bonne nouvelle. Les quelques jours de collerette vont vite passer ! Je l'ai vu avec Whisky ! On ne pouvait lui l'enlever, direct il se grattait avec ses griffes, On le nourrissait à la main . (10jours)
Bon courage

Répondre·

paule68

4 juillet 2020 20:23

Bonne soirée à toutes et tous..........@Whisky, je ne suis pas aussi tendre avec les hommes..........!!! elle redevient " normale " elle a aboyé la 1ère fois cet après-midi........ça nous avait manqué.......au grand dam de nos voisins.........demain nous devons retiré les pansements, mais elle va vouloir lécher et c'est interdit..........alors collerette si nous faisons un tour dans la baignoire extérieure.......on nous promet une semaine assez ensoleillée........Vos mots me touchent beaucoup Savannah, oui nous les aimons nos animaux et on souffre avec eux s'ils ont des problèmes..........

Répondre·

savannah92

4 juillet 2020 10:20

Bonjour à tous ..De retour du marché .. bien agréable avec ce beau temps !

J'espère que les enfants n'auront pas de pluie en Vendée .. 😕 la Bretagne et le Morbihan sont bien arrosés ces derniers jours et il fait moins chaud qu'ici ..

Paule .. A vous lire ce matin, je vous sens déjà plus sereine .. sourire .. on les aime nos bêtes !! ..Cette collerette n'est pas pratique, ce doit être compliqué pour les chiens qui passent toujours bcp de temps à renifler de près les odeurs .. c'est un vilain moment à passer et après la vie continue ..Avec cette intervention, vous lui offrez du bien être et sûrement un rab de vie auprès de vous ..

Tout à l'heure ma belle-fille va officier un 1er mariage .. elle s'est fait toute belle .. fichtre, fiston va la redemander en mariage .. 😃

Agréable journée à vous tous.

Répondre·

Whisky

4 juillet 2020 05:26

Bonjour, bonjour
Si je me blesse, je saurai ou passer ma convalescence 😉et pas besoin de ruser avec moi 😂

Répondre·

paule68

3 juillet 2020 19:52

Bonsoir tout le monde, vos écrits me font beaucoup de bien.......eh ben, le temps de se coucher étant arrivé, on l'a aidée pour qu'elle ne cogne pas trop, et en fait ma fifille est venue se coucher à côté de moi sur un tapis, on a laissé une petite lumière pour qu'elle retrouve son
chemin avec cet engin au cou, toutes les portes grandes ouvertes........mais pas trop de stress, elle était gentille, certainement encore un peu sonnée mais là on retrouve peu à peu notre Coline.........mamie lui sert ses cachets avec de la mousse de foie de canard au Sauterne svpl ! Faut être rusée, sinon elle peut les recracher........Bonne fin de semaine ensoleillée à toutes et tous......

Répondre·

florivale

3 juillet 2020 15:58

Bonjour et bon week-end ensoleillé à tout le monde. 🌞🐝

Répondre·

savannah92

3 juillet 2020 10:16

Bonjour à tous .. Encore une belle journée à 26° qui se profile ..
Il semble que les confitures aient encore de beaux jours dans les foyers .. 😏 ..ah les gueules fines !!! moi suis fidèle aux confitures Bonne Maman depuis des années, ainsi je peux varier les goûts à volonté ..

Dernièr jour d'école pour mon loulou de 8 ans .. son maître qui chante dans une chorale, lui a trouvé une oreille musicale alors grosse discussion sur des choix possibles : chorale ou apprentissage d'un instrument de musique ..et là surprise : il aimerait jouer de la batterie .. 😧au secours mes oreilles !!! .. évidemment l'idée plaît bcp à son père qui joue de la basse .. le batteur du groupe pourrait lui donner quelques conseils .. Nathan a déjà prospecté sur internet pour voir les prix et décréter qu'il y avait la place dans sa chambre .. Oups ça va vite dans la tête des jeunes !!!
Son frère Ethan 13 ans passe en 3ème et lui a plutôt des projets d'avenir .. il souhaite faire un internat pour devenir véto .. Les parents examineront ça de plus près avec lui l'année prochaine s'il persiste dans l'idée ..
Et moi je me dis qu'il va falloir accompagner ces loulous du mieux possible ... 😊

Fred .. Comme toi, je ferai sûrement des petits "plouf" la semaine prochaine .. 😏.. une semaine à la"vraie" campagne ! .. celle où on n'entend même plus les voitures ni les gens qui téléphonent dans la rue ... lol .. une vraie cure de zénitude !!

Paule ..Un soupir de soulagement de récupérer votre petite chienne ..sourire .. ah cette collerette !! Plume en est débarrassé et ce n'était pas une mince affaire pour un jeune chien très speed ! ..
Votre princesse va vite reprendre ses marques auprès de vous et les résultats vous rassureront vite .. faudrait juste qu'il ne fasse pas trop chaud pour que sa convalescence reste agréable .. une chose est sûre, elle ne manquera pas de câlins !!
En attendant, belle fin de semaine à tous

Répondre·

Bruyerevogia

3 juillet 2020 07:18

@ Paule :
Bon courage à Coline et à ses maîtres, on croise les doigts pour qu'elle se rétablisse complètement et très vite

Répondre·

Whisky

3 juillet 2020 05:10

Bonjour, bonjour
On serre les pouces pour fifille, gardons le moral, la chienne le sent! Ah!!! cette collerette 😨quelle M...., mais pas le choix .
Bonne journée et pas de mourons .

Répondre·

hux

2 juillet 2020 22:03

Bonsoir, pluie ce matin 🌧️, un peu mieux cet après-midi, 🌥️.
Bien occupée avec contrôle médical et courses ce matin 😷, confiture cet après-midi 😊.
@Paule, quelques jours délicats à passer 🐕.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

2 juillet 2020 20:06

Bonsoir tout le monde, la chienne a été opérée dans la matinée.............drôle à la maison, il manquait quelqu'un............Même pas un petit pipi le temps d'un petit tour avant d'avoir les informations pour la suite et la douloureuse......elle n'attendait que de monter dans la voiture......une collerette pour 15 jours.........elle a bu, elle a mangé un peu, antiinflammatoires et tout à l'heure morphine.........elle n'est pas chiante.......mais j'appréhende la nuit, faut lui remettre ce bidule........maintenant les prélèvements vont être analysés, nous préférons savoir......on ne la laissera pas souffrir..........mais on n'en est pas encore là, elle ne souffre pas et se remettra, 13 ans notre fifille..........

Répondre·

Whisky

2 juillet 2020 11:53

Tu auras surement plus de soleil qu'eux 😏

Répondre·

Whisky

2 juillet 2020 11:49

Sav: c'est bien ce que je pensais , hotel 5***** pour toi 😏Les enfants seront surement moins bien lotis et en plus payant wow

Répondre·

savannah92

2 juillet 2020 08:35

Bonjour à tous .. Il fait plus frais ce matin .. 22° prévus !
Hier après-midi par contre mamita a eut bien chaud .. 😏 mes loulous grandissent et prennent des forces pour appuyer sur les pédales ..lol .. si ça continue, je vais attacher Plume à mon vélo pour qu'il me tire plus vite .. Suis rentrée lessivée et après la douche, même pas faim ! .. c'est là que je compte mes années ..fichtre !!

Fred .. Ce sont les enfants qui partent la semaine prochaine en Vendée et moi j'ai trouvé le prétexte de garder Orion le chat pour profiter de leur confortable maison et de leur piscine .. même si la météo ne semble pas être favorable ..
C'est à 8 kms de chez moi, donc facile pour me ravitailler ou reprendre un pull si nécessaire .. 😏

Paule .. On n'aime pas laisser nos bêtes chez le véto, même si on sait que c'est pour leur santé, ils ont leur place dans nos coeurs .. elle sera sûrement opérée ce matin et vous serez vite rassurée .. 😊

Agréable journée à vous tous

Répondre·

Whisky

2 juillet 2020 04:38

Bonjour, bonjour . Bien trempe ce matin, la douche de cette nuit à fait de bien. Bonne journée

Répondre·