Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

29 juin 2020 21:19

Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

29 juin 2020 20:27

Bonne fin de soirée et bonne semaine à tout le monde.....

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 17:01

March. : je suis pour les 130 , à 110, même 90 sur certains tronçons (qui y sont déjà)trop accidentogène.mais pour le reste 130. Sinon pourquoi payer très cher pour ne rien gagner en temps !
Des accidents y en aura toujours même limité à 50... Les fous qui s'en foutent, les rêveurs, les inconscients, ceux qui s'endorment, picolent, se drogue ........fument, boivent, mangent au volant et j'en passe . Vivement la voiture du futur , je programme, elle fait 😏 😄et on pourra augmenter limitations de vitesses!
Pour le reste, je préfère me taire ici .....un cachot m'a suffit 😉

Répondre·

marchello67

29 juin 2020 16:04

.
Whisky il y a 4 heures ......180° donc il fait: La République En Marche ARRIÈRE.....Au bord de la falaise vaut mieux 😂 😱

~~~~~~~~~~~~~

Concernant la commission de 150 personnes, tirés au sort et qui ont fait des propositions , Macron s'en félicite, alors qu'il ne l'aurait jamais proposé , si cela lui avait pas été imposé par les GJ .
Il renonce toutefois aux 110 km/ h , sur les autoroutes alors que cela irait dans le sens de la sécurité . C'est abandonné pour son mandat en cours , mais rien ne dit que cela ne sera pas imposé lors d'un second mandat, qu'il espère.
C'est désormais la gouvernance, sous l'emprise de la peur , et cela n'est pas bon.

Répondre·

marchello67

29 juin 2020 15:59

Merci Jiji

Répondre·

Jiji

29 juin 2020 13:14

À toi aussi Marcello je te souhaite bonne chance mais pour d'autres raisons 👍👍👍👍👍

Répondre·

Jiji

29 juin 2020 13:13

Je suis très content de la nouvelle Maire, j'en avais marre de ces politicards qui ne savent que promettre ( et ne jamais tenir ) et qui se montrent quand les élections approchent et qui font des alliances hasardeuses et mal perçues
Peut-être que Strasbourg sera plus propre car ces dernières années j'avais honte, mauvaises herbes partout jusque dans les cimetières, poubelles qui débordent, carcasses de vélos etc.....
Je lui souhaite bonne chance

Répondre·

Jiji

29 juin 2020 13:05

Bonjour Bonjour,
Viens de rentrer d'une surveillance à Colmar, ça c'est bien passé, pas de copiage, pas de triche, les jeunes seraient ils plus honnêtes en périodes d'examen ou alors la fraude et tellement au point que les retraités surveillants ne voient rien, pourtant portables, montres connectées, trousses dans le sac parterre
Sciences et vie de la Terre pour les CAPES
Demain Maths
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 12:09

Salut March .Je te rappelle que c'est ce qui a séduit notre 1ère Dame 😏 😉

Répondre·

Whisky

29 juin 2020 12:06

180° donc il fait: La République En Marche ARRIÈRE.....Au bord de la falaise vaut mieux 😂 😱

Répondre·

marchello67

29 juin 2020 10:54

Macron a viré à 180 degrés, quel orateur, qui sait caresser dans le sens du poil .... que du déclaratif pour l'instant.
Il est temps egalement qu'il fasse respecter les lois essentielles de la République notamment au'point de vue judiciaire.

Répondre·

savannah92

29 juin 2020 09:05

Bonjour à tous .. Hier soir, soirée très agitée sur la place .. vers 18h45 gros attroupement et voitures garées n'importe comment , tout ce monde s'engouffrait dans le théâtre .. les réseaux sociaux avaient annoncé le discours du maire , alors il fallait fêter ça !! .. Oh bon sang ! à croire qu'on avait gagné la coupe du monde ! 😏
Klaxons, feux de bengale, hurlements .. des drapeaux et une police municipale hyper zen .. tout ça jusqu'à 23h quand même !! James Théron peut être content !
Aux infos ce matin, vague verte dans bcp de grandes villes dont Strasbourg et abstentions sur la France ..
Voilà qui doit bien contrarier notre président, je l'écouterai à 11h30 ..

Ce matin, c'est bcp plus calme .. ciel bleu et quelques nuages ..25° prévus ! .. La semaine prochaine, je garde Orion chez les enfants qui partent se reposer en Vendée alors j'espère qu'il fera bien chaud pour profiter de leur piscine .. 😏
Plume doit quitter sa collerette demain ..il en sera content et les loulous aussi car les câlins sont + compliqués et sa maladresse bouscule et fait du bruit !

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

dominique

29 juin 2020 08:54

Heureuse de vous revoir !

Répondre·

marchello67

29 juin 2020 08:52

Entre créer un topic et écrire un message, ce n'est pas la même chose .... il y a pas incitation

Répondre·

agedor

29 juin 2020 07:07

oh mince ! j'espère que je ne serai pas poursuivie ....

Répondre·