savannah92
Bonjour à tous .. Réveil campagnard et il fait déjà bien doux ..
Le matou est sorti plus tôt de la maison ce matin, histoire de chasser tous les moineaux et merles qui picorent sur la pelouse ..
32° prévus aujourd'hui, alors un petit arrosage avant que le soleil tape ! ..faudra que je fasse attention à ma peau d'urbaine qui n'a pas l'habitude d'être chauffée ainsi ..
Fred .. Un petit bonjour avant le 2ème petit noir et la sortie des fauves ? . 😏..
Paule .. Tout semble bien se passer si la collerette peut se retirer de temps en temps .. c'est en bonne voie !
Passons tous une belle et chaude journée .
paule68
Bonne nuit........on va dire que la fifille va assez bien, encore une piqure hier et une petite inflammation, donc encore une pommade......demain son dernier cachet, si pas collerette faut constamment la surveiller car elle veut lécher.........Quand même un peu bossé cet aprèm et quelques ploufs.......
hux
Bonjour, soleil, léger voile nuageux, un peu de vent et toujours frais de bon matin (10°)😎.
Pas pu finir la tonte hier car caprice de la tondeuse 😱 a fait un petit tour chez le réparateur ce matin, à tester en condition, ce sera pour cet après-midi 🤨
Les délais sont nettement plus importants en province pour avoir un rendez-vous plus près d'un an que de quelques jours 🧐.
Espérons de bonnes nouvelles du côté de Paule 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et chaleur au programme 29° !! donc je m'active ce matin .. 😏 car ce sera sûrement baignade cet après-midi !
Orion a dormi avec moi et est parti faire son tour vers 8h .. il est adorable et moi qui suis passionnée par les chats,quel bonheur !
Les vacances des enfants se passent bien .. Leur camping est près d'une plage où les chiens sont acceptés, donc cool ! ..mais aujourd'hui ils vont devoir prendre le parasol ..
Chocolatte .. Missie est sans doute bien gâtée, même si elle est privée d'extérieur ..
Il semble que ce soit la période des confitures .. ça rappelle les grandes bassines en cuivre et l'odeur des fruits qui mijotent de mon enfance ! chez grand'mère, c'était la gelée de coings, j'adorais ça !
J'ai réussi à obtenir un rdv ophtalmo le 13 juillet à 11h40 à Fontainebleau .. il est temps que je change de lunettes .. chouette 2 ou 3 nouvelles paires , nouveau look ! je commence à regarder sur le net ce qui se fait et pourrait m'aller .. coquetterie !!
Paule .. c'est le jour des résultats ? .. sourire ..
Belle journée à tous.
paule68
Bonjour tout le monde, hier inhumation de l'urne de la marraine de Fred, moments difficiles avec ses proches..........le livre se referme, c'est la vie......Tout à l'heure contrôle chez le véto, elle va assez bien mais dort beaucoup........c'est comme ses maîtres, fatigués de ne rien faire........Bonne journée à toutes et tous.........
savannah92
Bonjour à tous .. Réveil plus tôt à la campagne .. 😏.les oiseaux sont très actifs et bruyants dès le lever du jour,mais c'est très agréable .. ciel bleu et moins de vent qu'hier ! ..
Orion pas si pressé d'aller faire son tour ce matin .. c'est un grand câlin !
Hier, des nouvelles des enfants .. camping bien organisé et spacieux ..avec douchette pour les pattes des chiens qui reviennent de la plage, bien vu, pour ne pas ramener trop de sable dans les bungalows ! Plume a découvert la mer mais pas fiérot devant les vagues .. 😊
Sur la terrasse, pas besoin de l'attacher, il garde .. Son dressage avec Ethan porte ses fruits !
😊 Ah oui le nouveau gouvernement !! Me Dupond Moretti que j'admire, va secouer la magistrature et j'espère qu'on lui laissera le temps de remettre en partie la justice sur rails ..
Pour R. Bachelot, pas trop surprise ..elle sera moins dangereuse à la culture qu'à la santé .. 😏
Scandalisée par la nomination de Darmanin qui est encore soupçonné de viol et harcèlement ..il revient avec de lourdes valises .. mais très ambitieux !
Espérons que le sourire de Barbara Pompili lui restera et qu'elle sera active ..bcp de travail !
A suivre ... 😏
Après le petit déjeuner, un tour de jardin sécateur en main ... 😊un Fred en jupon !!
Belle journée à vous tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Pas + de 23° aujourd'hui .. les enfants sont bien arrivés en Vendée .. un grand bungalow avec 3 chambres, 2 wc et 2 salles d'eau et une belle terrasse en bois , c'est pas le camping de mon enfance ! 😏.. Sur place, bcp de jeux de plein air, vélos loués , la semaine devrait bien se passer ..
Pour moi, après un après-midi lecture sur transat .. soirée et nuit angoissante puisque le chat n'est pas rentré de la nuit ! d'après les enfants, ce serait une 1ère mais moi je m'inquiète quand même ..
Réveillée vers 2h.. puis ce matin 6h , je guette .. et espère l'apercevoir dans la journée .
Agréable début de semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Me voilà arrivée chez les enfants .. cette grande maison est bien silencieuse depuis leur départ .. Plume était inquiet devant les bagages, mais est devenu impatient quand il a vu Ethan regroupé ses jouets, sa laisse et son plaid ..
Pas encore vu Orion il doit chasser .. les musaraignes sont à son menu !
Le mariage s'est très bien passé .. la mariée ( 43 ans, déjà grand'mère ) toute bronzée et son mari en costume blanc .. dress-code rouge et blanc, c'était très joli !
La prochaine cérémonie en juillet sera un pacs ..
Ma belle fille balisait un peu ..rire mais elle a bcp aimé .. je lui avais dit que rendre les gens heureux est très agréable ! elle sera plus à l'aise les prochaines fois.
Paule .. Eh oui c'est bon signe si votre chienne reprend ses habitudes et donne de la voix .. vous voilà rassurée !
Il est prévu 27° mais un petit vent frais .. donc j'attendrai pour me baigner ..
Bon dimanche à vous tous.