Jiji
Bonjour Bonjour,
Merguez et chipos grillés avec salade de taboulé et un petit morceau de fromage, c'était excellent, il me reste quelques cerises comme dessert
Dehors il fait toujours très lourd, couvert mais il ne pleut pas, les ventilos tournent
En achetant le journal, j'ai croisé quelques électeurs endimanchés, costard cravate pour les messieurs et tailleur chapeau pour madame
Je ne savais pas qu'il fallait se faire beau pour aller voter, voilà sans doute pourquoi je n'y suis pas allé, j'étais en short polo tong,
Les alliances à Strasbourg étaient plus que suspectes, voilà la vraie raison de mon abstention, je ne les crois plus, promesses électorales et puis plus rien 😡😡😡
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. un peu + de fraîcheur ce dimanche 22° ! ..déjà le ballet des voitures qui stationnent sur la place pour aller voter ..bcp de bla-bla mais sûrement encore trop d'abstentions !
BFM fait grève depuis hier et diffuse des reportages sur les migrants .. louperont ils une soirée électorale ?
Ce matin à Chatenay les élections ont été réglées dès le 1er tour alors la petite famille a dopé l'association pour aller ramasser les détritus autour de leur étang .. puis pic-nique !
Hier Quinto a bien ramé .. programme désuet ou bien maintenance en télétravail ?? 😏 ..peut être surchargés de travail ..trop de connections au même moment ?
Ceux qui se sont abonnés doivent fulminer .. 😠
Passons tous un bon dimanche .

heliothrope
Bon dimanche à tous. On respire mieux ce matin et il a fait meilleur cette nuit donc plus facile de s'endormir. J'ai la chance de pouvoir voir et entendre un magnifique jeune poulain se défouler juste en face de ma fenêtre de cuisine. Le propriétaire doit lui interdire de retourner dans son box, à priori il ne veut pas se dégourdir les pattes.
savannah92
Bonjour à tous .. Il semble que nous ayons tous eu droit à l'orage hier .. 😕 chez moi, juste avant de me coucher avec le tonnerre en prime !! pas fiérote la mamita !
Ce matin, temps idéal pour le marché ..26° et une petite brise pour faire frissonner les gambettes .. 😊
Radis, melon, fraises, laitues ..les étals sont appétissants , odorants et ça fait de belles assiettes fraîches et colorées ..miam ..
Bcp de groupes arborant le t-shirt de leur parti prospectent ce matin .. dernière ligne droite avant les élections demain ! il y aura de l'animation au théâtre à côté de chez moi car il devient bureau d'élection pour l'occasion !!
Passez tous une belle journée.. 😏
paule68
O yé, O yé, je ne peux plus vous souhaiter qu'une bonne fin de soirée et une bonne nuit, me suis endormie devant la télé, je reprends du service pour un petit moment......;
Savannah, non pas encore, jeudi prochain..........d'abord des anti inflammatoires.........
Merci à celles et ceux qui ont pensé à mon homme.......
hux
Bonjour, déjà bien lourd 🌡️.
Je suis allée faire les courses à la fraîche 😊, j'ai rencontrée une amie qui m'a invitée pour ce soir 😀.
@Jj, samedi dernier avec des amis suis passée à Sigolsheim cueillir quelques cerises, nous y avons rencontré plus de "voilés" que d'autochtones....
🍾🎂🥂Un bon Anniversaire au Fred de Paule 🍰🥂🎈🎉😘😘
Bonne convalescence aux quatre papattes 🐕
Bonne journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Le temps de faire un grand courant d'air car la nuit fut étouffante et la pluie est tombée une petite heure ..ça fait du bien après les 36° d'hier !
Il fait lourd et 31° encore prévus .. ça devrait baisser à partir de demain ..
Fred .. Comment va Wendy ? .. et tes oiseaux ? .. des naissances cette année ?
Ici ça pépie à tue -tête .. c'est la saison qu'ils aiment et peu de prédateurs , à part une descente de corbeaux ou de pies de temps en temps ..les oiseaux ont aussi leurs voyous !! 😃
Paule .. Votre chienne a été opérée ? ..
Hier le pauvre Plume avec sa collerette a bien souffert de la chaleur et surtout de l'impossibilité de se gratter comme il veut, où il veut .. Vivement le 2 juillet qu'il retrouve son autonomie , juste avant le départ en vacances le 5 !!
Hier soir j'ai suivi le débat pour la mairie de Paris sur BFM .. Ah quand 3 femmes de caractère se disputent un siège, tous les coups sont permis !! 😊
Agréable journée à tous.