Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

12 juillet 2020 05:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

11 juillet 2020 19:11

Soleil cet aprèm ,donc plouf ,les nuages nous ont fait sortir 😉
Bonne soirée

Répondre·

paule68

11 juillet 2020 19:07

Bonne soirée à tout le monde, très peu de gouttes cette nuit .............donc arrosage......pas de baignade, le vent trop frais.........Bon dimanche à toutes et tous

Répondre·

pamela123

11 juillet 2020 12:09

Bonjour tout mle monde. après des semaines de silence me revoilou!
Tout va bien, j'ai eu quelques soucis, vertiges, problèmes domestiques et plus personnels, mais je suis de nouveau en pleine forme, batteries chargées à bloc! J'espère qu'il en est de même pour tous les habitués du site.
Bon weekend aux couleurs nationales, sortez, défilez, dansez mais toujours en respectant les gestes barrière, même si c'est difficile. 😷

Répondre·

savannah92

11 juillet 2020 08:26

Bonjour à tous .. Déjà un beau soleil et 24° prévus !.. Pas de pluie durant mon séjour et c'est bien agréable .. mais demain après-midi c'est le retour de Vendée de la petite famille , et pour moi, retour au bercail !! 😏 .. nous aurons tous passé une belle semaine .. eux ont bien décompressé, moi j'ai fait le plein de câlins félins .. 😊et j'ai bien bronzé !

Vu la météo prévue pour le mardi 14 juillet, je crains que la fête nationale soit très arrosée et bien bruyante .. pourvu que les gens restent prudents malgré tout ! 😚
Belle journée à vous.

Répondre·

hux

11 juillet 2020 08:21

Bonjour, soleil, quelques nuages en décor 🌤️, pas de pluie ou si peu cette nuit qu'il n'y paraît rien 😕.
Les courses ont été faites hier, le pain ce matin au marché des producteurs 🥖.
Certainement une balade cet après-midi 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

E

Répondre·

Whisky

11 juillet 2020 04:25

Bonjour, bonjour
Ce matin fête à la grenouille , une corvée de moins !

Répondre·

paule68

10 juillet 2020 19:31

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard.........pas encore de pluie, donc arrosage.....selon la météo on devrait avoir des gouttes dans la nuit .........on verra ça demain matin.........

Répondre·

Whisky

10 juillet 2020 17:53

Comme hier, la journée se termine sous la pluie. Vu le niveau de la rivière, ils doivent bien garder dans les barrages . Que de galets hors eau 😳. Prévoient ils pour août sec ???Si Montbel fait de même , la ville rose va manquer d'eau 😱

Répondre·

Whisky

10 juillet 2020 12:25

Matinée on continue les "bricoles " ciel mitigé on en a profité.. Line a du m'interrompre pour l'apéro, il était 1h½ 😏.....Quand les faignants s'y mettent 😂

Répondre·

savannah92

10 juillet 2020 08:05

Bonjour à tous .. Une nuit bien agréable , fenêtres ouvertes, équipées de moustiquaires et un réveil câlin avec Orion .. un amour de chat !
Pas de grosse chaleur aujourd'hui, 24° prévus ! ça va reposer ma peau qui a bien pris le soleil ces 2 derniers jours .. 😏

Encore une belle journée pour tous.

Répondre·

Whisky

10 juillet 2020 04:19

Bonjour bonjour La pluie a fait remonter la chaleur, nuit étouffante 😳,alors ce matin la tête dans le sac !

Répondre·

paule68

9 juillet 2020 20:54

Belle fin de soirée à tout le monde.............Occupations extérieures l'après-midi, j'ai encore fait la chasse aux herbes indésirables, quelques ploufs, un peu de binage, arrosage.......toujours le même programme s'il fait aussi chaud......

Répondre·

Whisky

9 juillet 2020 07:25

Pas d"erreur, 2ème noir, promenade, arrosage reste kiné puis véto
Bonne matinée

Répondre·

heliothrope

9 juillet 2020 06:07

Belle journée à tous. Je m'occupe de la maison le matin et des extérieurs dans la foulée. Mes petits fils (les 2 grands) vont venir pour une semaine. Il va falloir organiser des activités mais un peu compliqué pour cause corona. Je me renseigne pour le karting tout à l'heure. On a pris l'habitude d'y aller systématiquement pour 2 tours de piste.

Répondre·