pamela123
Bonjour tout mle monde. après des semaines de silence me revoilou!
Tout va bien, j'ai eu quelques soucis, vertiges, problèmes domestiques et plus personnels, mais je suis de nouveau en pleine forme, batteries chargées à bloc! J'espère qu'il en est de même pour tous les habitués du site.
Bon weekend aux couleurs nationales, sortez, défilez, dansez mais toujours en respectant les gestes barrière, même si c'est difficile. 😷
savannah92
Bonjour à tous .. Déjà un beau soleil et 24° prévus !.. Pas de pluie durant mon séjour et c'est bien agréable .. mais demain après-midi c'est le retour de Vendée de la petite famille , et pour moi, retour au bercail !! 😏 .. nous aurons tous passé une belle semaine .. eux ont bien décompressé, moi j'ai fait le plein de câlins félins .. 😊et j'ai bien bronzé !
Vu la météo prévue pour le mardi 14 juillet, je crains que la fête nationale soit très arrosée et bien bruyante .. pourvu que les gens restent prudents malgré tout ! 😚
Belle journée à vous.
savannah92
Bonjour à tous .. Une nuit bien agréable , fenêtres ouvertes, équipées de moustiquaires et un réveil câlin avec Orion .. un amour de chat !
Pas de grosse chaleur aujourd'hui, 24° prévus ! ça va reposer ma peau qui a bien pris le soleil ces 2 derniers jours .. 😏
Encore une belle journée pour tous.

heliothrope
Belle journée à tous. Je m'occupe de la maison le matin et des extérieurs dans la foulée. Mes petits fils (les 2 grands) vont venir pour une semaine. Il va falloir organiser des activités mais un peu compliqué pour cause corona. Je me renseigne pour le karting tout à l'heure. On a pris l'habitude d'y aller systématiquement pour 2 tours de piste.