Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

14 juillet 2020 19:24

Bonsoir tout le monde, te temps n'était pas aussi radieux, j'ai trempé mes pieds........et dans la foulée j'ai eu envie de faire quelques tours............vent et gouttes pour le défilé, donc demain ça sera pour nous...........le gazon en a bien besoin...............

Répondre·

savannah92

14 juillet 2020 09:34

Bonjour à tous .. 25° prévus , mais le ciel est voilé et d'après la météo, il devrait bientôt pleuvoir ..à suivre .. Aux infos, ils ne parlent que du défilé du 14/07 ..déjà restreint because covid , si en + il pleut, ce ne sera pas folichon !
Et que va nous annoncer notre président ? 😕 ..T'énerve pas Fred .. 😊
Au rythme des imprudences répétées, je crains le reconfinement ...

Hier matin au moment de partir chez l'ophtalmo, coup de fil de ma belle-fille, Nathan (8 ans) voulait m'accompagner pour choisir mes lunettes avec moi ..ok bien sûr , mais quel bavard et quelle énergie !! 😃 ..chez l'opticien, il a assisté aux essayages ..il me voyait avec une monture "léopard" ..eh oui je sais, le mot fait peur mais j'ai trouvé et il a "validé" .. et pour les 2 autres paires, j'ai choisi plus sobre ..me voici parée pour quelques temps, c'est ma mutuelle qui va déguster ..à 360 euros le verre !! mais bon, vu le peu de remboursements dans l'année, elle est encore bien gagnante !

Agréable fête du 14 juillet à tous .. profitons mais restons prudents .. 😏

Répondre·

florivale

14 juillet 2020 07:47

Bonjour et bon ''14 Juillet ''à tout le monde..

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 05:14

Bonjour, bonjour
Chut, doucement le réveil c'est le 14 juillet 😉Notre Président va faire son baratin, .... de lissage dans le sens du poil 👿

Répondre·

paule68

13 juillet 2020 18:38

Bonsoir tout le monde............

Répondre·

Whisky

13 juillet 2020 17:04

Ce soir sera comme les autres soirs, à la maison !!!

Répondre·

hux

13 juillet 2020 16:54

Bonjour, belle journée aussi sous les sapins 🌲🌲😎, un peu moins ventilée qu'hier ☺.
Mission fée du logis accomplie 😥
Maintenant je profite de la terrasse 😊
Les feux d'artifices du secteur ont tous été annulés, sauf La Bresse je crois 🎆, je vais rester sagement à la maison ☺
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

13 juillet 2020 09:03

Bonjour tout le monde. Soleil et ciel bleu pour une belle soirée tricolore. Pour ma part, je la passerai à Munster avec mes enfants, tout en essayant d'être prudente. Espérons que le bon peuple en fera autant!!
Bonne journée et belle veille de fête nationale à toutes et tous. 😷

Répondre·

Whisky

13 juillet 2020 04:52

Bonjour bonjour
Révolte, bien faible mot !!!

Répondre·

paule68

12 juillet 2020 19:43

Bonsoir tout le monde, j'ai pris mon courage à deux mains et fait mon repassage en fin de matinée, la corbeille allait déborder......je ne suis pas spécialement fan de vivement dimanche, mais j'ai passé un super moment avec Drucker et Pierre Perret.......puis plouf........Pour plus tard je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine.......et si vous avez l'intention d'aller admirer l'un ou l'autre feu d'artifice, sortez masqués............! Ca me révolte quand je vois toute cette marée humaine à Nice sans aucune protection........Protégez vous ainsi que les autres, et pensez aux soignants.........

Répondre·

Whisky

12 juillet 2020 19:30

Bonne nuit

Répondre·

Whisky

12 juillet 2020 19:03

Pas trop le top ce soir ! Serait ce les yo-yo du ciel aujourd'hui ? chaud/humide toute la journée !On ne va pas faire long feu !!!

Répondre·

Whisky

12 juillet 2020 15:09

Coucou, après sieste et promenade on reste au calme : d'une c'est dimanche et de deux il pleut 😩. J'ai bien fait de ramasser les cornichons, courgettes et cueillir les mures (6litres) ce matin ....La suite dans quelques jours, tout dépend du soleil 😳

Répondre·

hux

12 juillet 2020 09:38

Bonjour, soleil, petit air rafraîchissant, 20° pour l'instant 😎.
Hier soir en extérieur , à partir de 21h, la petite laine était de rigueur 😕.
Juste un petit intermède à domicile pour Savannah 😀.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

12 juillet 2020 05:51

Bonjour à tous ..Encore une radieuse journée avec 27° .. Dernier jour chez les enfants, me suis bien prélassée dans ce grand lit de 180/200 et j'ai bien profité du soleil dans les transats et des repas en extérieur ..Pour eux, c'est le retour !
Le chat cette nuit a "pris la confiance" puisqu'il a découché .. 😏..le coquin !

Plume a très bien voyagé .. le véto leur avait donné un médicament pour lui éviter d'être malade et c'est très efficace ! ..donc même chose pour le retour .
J'ai hâte de les revoir tous .. mes loulous auront sûrement bcp de commentaires à faire .. 😊

Dernière journée de bain de soleil .. mais je reviens jeudi et vendredi puisque les enfants s'offrent un séjour à Beauval ..
Agréable dimanche à tous.

Répondre·