hux
Bonjour ensoleillé 😎
Quelques sorties imprévues les deux jours derniers 😊, avec les moyens de protection d'actualité, après une période de trop grand relâchement de certains 😬 et pas que. ...
@ Savannah, pour le linky, le déploiement est en cours dans le secteur, hormis peut être un flicage de consommation 🤔, en fait c'est une décision au niveau européen.
Et comme toujours des "détraqués " en tout genre 😠
Bon dimanche tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil déjà là et 31° prévus ..ça c'est de l'été !! 😊
Encore une cathédrale qui brûle .. les vestiges du patrimoine sont fragiles .. 😕
Aux infos ce matin, au Val d'Europe, un couple laisse leurs 2 enfants de 3 et 4 ans dans leur voiture en plein soleil, parce qu'ils étaient trop turbulents pour les accompagner .. Et en fait cette course qui devait prendre 2 mn s'est prolongée en 2/3 heures et les pompiers ont été appelés au secours des enfants déshydratés ..
Encore des parents irresponsables !! .. Voilà ce qui peut m'énerver ..
Ah les soldes .. voilà une chose qui ne m'a jamais particulièrement tentée .. J'achète sur coup de coeur .. que ce soit en solde ou pas ! ..
Bon dimanche à tous .. et attention au soleil et au virus !!
paule68
Bonjour et bon week-end à tout le monde, aux infos on vient d'apprendre qu' un incendie a détruit le grand orgue de la cathédrale de Nantes, 3 foyers distincts.................pas besoin de chercher longtemps, on est tout de suite fixé sur l'origine des feux............et pour Notre-Dame de Paris ??????
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 29° annoncés .. je plains tous ceux qui vont devoir rouler pour profiter de leurs vacances !
Paris plage rouvre aujourd'hui malgré le virus qui circule toujours .. cette année, ce ne sera pas mon maître Taï chi qui offrira ses cours le matin, il ne cautionne pas les conditions d'ouverture .. Cette année encore, des nouveautés pour attirer parisiens et touristes .. Cinéma sur l'eau, bcp de restaurations diverses .. Enfin ... nous verrons tout ça aux actus des prochains jours ..
Ici le marché bat son plein ! .. en plein air et distanciation respectée, très peu de masques ! mais à la boulangerie, 8/10 sont masqués ..
Ce matin, ma belle-fille officiait son 1er PACS !.. quoiqu'on en dise, à mon avis, c'est bcp ++ administratif que le mariage ..
Après ces 2 épisodes chez les enfants, je reprends avec plaisir ma vie tranquille .. 😏 ..
J'ai croisé mon voisin de palier ce matin qui m'a informée qu'il déménageait le 1er août ..grr 😩 ..dommage car il n'était là que les w-e et seul, ne faisait vraiment pas de bruit .. "On sait ce qu'on quitte, mais pas ce qui remplace ... 😗" ..pourvu que ...
Ah la piscine !! .. j'ai bien profité de celle des enfants .. c'est vraiment la détente ! ..hier soir après 3h de voiture, ils avaient hâte d'en profiter ..
Passons tous un agréable week-end ensoleillé ..en restant prudents bien sûr !

heliothrope
Belle journée à tous. Reconduis les garçons chez eux hier et un nouveau tour dans leur maison. Les travaux se terminent : tous les sols posés, les plinthes aujourd'hui, la cuisine et les meubles de salle de bain ont été livrés et le tout sera posé lundi, mardi et mercredi. Ensuite ce sera le tour du plombier pour les sanitaires. Le déménagement est prévu pour le 1er w.e d'août.
Et pour moi 20min de route en plus. Je dépasse donc les 2h de trajet pour y aller. 😊
Repos et un peu de rangement pour moi aujourd'hui.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé mais 26° prévus ! .. Plume m'a réveillée très tôt alors grande balade avec la longe , mais à votre avis : qui promène qui ? ..heureusement qu'il m'aime bien, sinon je ferais le drapeau derrière lui .. chaussures plates indispensables !! 😊
De bonnes nouvelles des enfants hier soir avec une partie du zoo visitée .. ce matin, ils ont prévu piscine chauffée de l'hôtel (spa pour ma bru !), puis 2ème partie de la visite cet après-midi ..
Mes loulous auront bcp de choses à me conter en rentrant ce soir .. 😏
Ici je fais le plein de tomates cerise, fraises et ciboulette .. un goût plus prononcé que ce que j'achète au marché !
Belle journée à vous .
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel encore voilé mais pas de pluie prévue et 23° maxi ! .. Me voici installée chez les enfants pour 2 jours .. le chien dort sur mes pieds .. 😏.. suis sûre qu'il aurait aimé accompagner la 'tite famille au zoo de Beauval !! 😚 ..Une chambre double les attend aux Jardins de Beauval, ainsi ils sont à 5 mn à pied du zoo, ils vont bien en profiter !
Hux .. Linky c'est votre choix ou bien on vous l'impose ? ..il y a tellement de commentaires à ce sujet .. 😚
Agréable journée à tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Réveil sous un petit crachin mais rien de bien méchant et vite passé .. il fait lourd et 23° prévus !
Hier soir, feux d'artifice au parc ..magnifique ! quelques fêtards mais rien de dérangeant ! ..Eh ..fallait bien reprendre le boulot ce matin pour certains !
Pas sûr que je fasse bronzette demain et après-demain chez les enfants ..mais pour eux, la visite du zoo de Beauval ne se fera pas sous la pluie ! 😊
Fiston m'a préparé la piscine mais l'eau va vite fraîchir avec cette météo printanière ..
Marché ce matin pour préparer mes repas pour ces 2 jours .. pratique et vite fait car cette fois j'ai Plume en + , donc pas une minute à moi !! 😃
Quoique vous fassiez, agréable journée à vous.