savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et 29° prévus ! .. c'est l'été !
Paule .. Agrafes ET fils , waouh elle a eu une belle ouverture ..mais enfin, une bonne nouvelle ! .. votre chienne va pouvoir encore couler des jours heureux auprès de vous ..et vous pourrez profiter allègrement de votre chienne sans souci majeur .. c'est reparti pour d'autres aventures .... 😊
Belle journée à tous.
paule68
Belle soirée à tout le monde, ce matin véto, les agrafes ont été enlevées, on lui a encore laissé les fils car pas complètement cicatrisée..........à peine arrivés chez nous, appel de la véto, les résultats des analyses ne sont pas " méchants "............donc notre fifille de bientôt 90 ans se porte bien.......un souci en moins.......
savannah92
Bonjour à tous ..et bonne fête à Marguerite !! ..
Le soleil est en place et nous offrira 29° cet après-midi .. une pensée pour Coccy à Lyon avec 35° de moyenne !! 😏.. j'espère qu'elle aura plus de fraîcheur au camping .. Des orages prévus sur les Pyrénées et les Alpes !
Fred .. Le bonheur avec ta piscine .. de l'entretien , mais quelle récompense ! surtout quand il fait très chaud comme ces derniers jours ..
Chez les enfants, ça les fatigue bien !! ..vélos, piscine, trempoline , ils profitent bien des extérieurs et les repas se font dehors !
Avec ces 2 petits séjours chez eux, mes placards et frigo sont presque vides ..la livraison de demain sera bienvenue !
Depuis ce matin, un peu ++ de sérieux avec les masques ..il est temps .. sinon c'est 135 euros d'amende , mais encore faut il qu'il y ait des agents dans le coin .. 😏
A 17h30 j'écouterai l'audition de Me Dupond Moretti ..il semble qu'il ait de bonnes idées à soumettre ..il connaît bien le terrain des incivilités et de la délinquance ! ..mais encore faut il pouvoir les mettre en oeuvre .. y a du boulot ! 😊
Agréable début de semaine à tous.

heliothrope
Belle semaine à toutes et à tous. Repos pour moi, enfin pas de route, pas de loulous à garder jusqu'à jeudi 😊. Je vais pouvoir profiter de mon chez moi, après avoir fini de tout remettre en place ! Deux mini tornades sont passées par là 😂. Ce matin déjà 1h 30 à nettoyer les potées et à arroser et une coupe courte pour le forsythia qui avait tendance à s'étaler.
pamela123
Bonjour tout le monde. Après une semaine consacrée en bonne partie à du rangement et du bricolage, me voici de nouveau de garde depuis hier soir. Vu les 30 degrés annoncés, il faudra trouver une activité " humide". Peut être les structures gonflables du parc de Munster, et leurs jeux d'eau, la piscine étant fermée.
Concernant le linky, j'ai dû m'y résoudre après réception d'une lettre m'informant des sanctions pénales encourues si refus car c'est une décision gouvernementale. Seules les personnes électrosensibles peuvent y échapper mais avec certificat médical hautement contrôlé. En effet, linky envoie les infos liées à la consommation par ondes.
Bonne journée à toutes et tous, n'oubliez pas le masque obligatoire dans les lieux fermés... 😷
hux
Bonjour ensoleillé 😎
Quelques sorties imprévues les deux jours derniers 😊, avec les moyens de protection d'actualité, après une période de trop grand relâchement de certains 😬 et pas que. ...
@ Savannah, pour le linky, le déploiement est en cours dans le secteur, hormis peut être un flicage de consommation 🤔, en fait c'est une décision au niveau européen.
Et comme toujours des "détraqués " en tout genre 😠
Bon dimanche tout le monde 😇