Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

24 juillet 2020 09:38

Bonjour, bien nuageux ce matin ☁️, mais ils se dissipent ⛅, 26°.
Petite virée avec une amie cet après-midi 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

24 juillet 2020 09:14

Bonjour à tous .. Encore une belle journée qui se profile avec 27° .. les nuages normands n'arriveront pas jusqu'à la Seine et Marne .. 😏

Florivale ..C'est vrai que nos loulous savent bien nous occuper, il faut rester réactive !! ..rire ..

Hier, grand ramdam sur la place .. 5 voitures de pompiers, la police .. ttes les routes barrées .. un homme plaqué au sol .. 2 femmes en crise de nerfs .. l'échelle pour accéder à des fenêtres et les casser pour pénétrer ..
j'ignore encore ce qui s'est passé .. trafics de drogue, fuite de gaz ?? ça paraîtra sûrement dans la gazette hebdomadaire, mais c'est surprenant !!

Agréable journée à tous et bonne fête à toutes les Brigitte !!!

Répondre·

florivale

24 juillet 2020 06:04

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,ouf, on respire ce matin.
Bien occupée avec les petits enfants,ballade,pique nique,jeux et bricolage.
Bonne ambiance et ça change les idées.

Répondre·

Whisky

24 juillet 2020 04:52

Bonjour, bonjour
Tout dort encore, et toujours 22° pas une goutte d'eau !
Bonne journée

Répondre·

Whisky

23 juillet 2020 21:52

Pas de pluie 😥Le vent a tout chassé sur la montagne . Donc de bonne heure, arrosage

Répondre·

paule68

23 juillet 2020 20:39

Bonne fin de soirée à tout le monde............demain journée assez chargée, kiné, médecins pour les 2, courses et à 16 heures coiffeuse à domicile pour les 2..............donc on oublie le boulot..........

Répondre·

Whisky

23 juillet 2020 17:05

Sortis de l'eau, le ciel se couvre ...Attendons pour la suite si comme hier soir!

Répondre·

hux

23 juillet 2020 13:03

Bonjour, plein soleil 😎, un peu d'air, 26°, bien agréable, les nuits étant fraîches.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

23 juillet 2020 08:03

Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus pour cet après-midi ! .. pas de pluie avant dimanche , c'est ballot pour ceux qui bossent .. 😜

HIer j'ai regardé un reportage sur la vie de Teddy Riner .. Un champion en toute simplicité, un géant qui se bat contre sa gourmandise et arrive à se dépasser moralement et physiquement 😏 ..bien entouré , pas de scandale .. peut être ses derniers JO à Tokyo ! ..mais quel exemple !! .. et tout de même 400 000 euros/an ..

Durant les vacances, Ethan (13 ans) continue son bénévolat au refuge animalier et son frère Nathan (8 ans) se prépare pour un stage moto .. mais il me semble plus attiré par le look du casque et des protections que par la vitesse .. 😃, me voilà rassurée !!

Fred .. Entre 2 activités qui te font bien transpirer, un plouf et un petit verre au bord de l'eau .. Voilà un été de pacha ! .. profite bien ..

Des nouvelles de JJ ? .. j'espère qu'il passe un séjour heureux avec son fils ..

Belle journée à vous .

Répondre·

Whisky

23 juillet 2020 05:42

Bonjour,bonjour
Le ciel m'a donné un coup de main cette nuit 😃. Ce matin, bien dégagé.....Déjà 21°, on va encore péter !
Bonne journée

Répondre·

paule68

22 juillet 2020 20:53

Belle fin de soirée à tout le monde et bientôt bonne nuit.......pour certains d'entre nous, ici ce n'est pas encore l'heure de se coucher..........nous traînons devant la télé et ordi...............
Merci les filles pour vos gentilles interventions concernant notre 4 pattes..........elle est en forme, mais elle dort beaucoup..........enfin comme ses vieux !!!.......
Après une bonne sieste plouf plouf et arroseurs en action..........une bonne averse ferait du bien à la nature.........faut attendre dimanche pour les gouttes..........

Répondre·

Whisky

22 juillet 2020 19:10

A ce prix, pourquoi s'en priver
orage sur les Pyrénées mais pipi de chat ici ....Heureusement que j'ai arrosé ce matin 😂
Canards ,s'ils ont eu l'idée de passer par le véto ils resteront!!!!

Répondre·

hux

22 juillet 2020 16:30

Bonjour, du soleil, quelques nuages, un peu de ventilation naturelle, 29° ⛅😎.
Espérons que les canards rempliront leur mission 🦆, à une époque pas si lointaine, les berges et canaux étaient entretenus par les humains ☺, qui ne perdaient pas leur temps dans la confection de tableaux et statistiques diverses et souvent inutiles. ...
@ Whisky, c'est plus toi qui ne voit pas passer les jours, deux mois depuis la dernière fois, 23 euros, plus 2 euros pour cause covid, je ne pense pas que ce soit avec moi qu'elle s'enrichisse beaucoup 🤑😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

22 juillet 2020 08:52

Bonjour à tous .. Encore une belle journée avec 28°, c'est parfait !
Hier, ma bru a reçu Valérie Pécresse dans le jardin de la mairie .. très intimidée mais déterminée à lui demander une subvention supplémentaire, mais c'est un de ses adjoints qui a réclamé .. 😊 ..donc à suivre ..
Ils ont eu l'idée écologique d'acheter 2 couples de canards pour curer les rus .. en effet , c'est un entretien constant qui pourrait être simplifié si les becs des canards venaient les fouiller .. les jours où il a bcp plu leur niveau montait vite , alors maintenant ils vont avoir 2 cabanes pour nicher en contrebas et à des endroits stratégiques .. Evidemment du maïs leur sera donné pour les inciter à rester .. 😏

Fred .. Des orages prévus dans ta région ..ça te dispensera peut être de l'arrosage ?

Depuis qu'il fait chaud l'après-midi, je fais une balade digestive en soirée .. la plupart des gens sont à table ou devant la TV, donc bcp moins de monde et c'est plus calme .. Le soir tombant me ramène chez moi ..parfois un bon documentaire à la TV en seconde partie de soirée ..ou alors je bouquine ..
J'ai vu que la guinguette avait rouvert, mais n'étant pas en couple, je reste prudente sur les "rapprochements" .. 😏

Se faire la vie belle tant que c'est possible !! .. La retraite devrait toujours être vécue ainsi .. plus d'horaires, de contraintes, moins de soucis, indépendance et liberté de faire comme on veut , quand on veut et avec qui on veut ! 😊
Juste préserver notre capital santé, car sans elle, ça n'a pas le même attrait .

Agréable journée estivale à tous ..et restons prudents !

Répondre·

Whisky

22 juillet 2020 04:55

Bonjour, bonjour
Ciel couvert, d'après météo léger crachin mais 30/31°. On va respirer 😃
Ton coiffeur doit être riche, je trouve que tu y vas souvent 😏ou bien c'est moi qui ne vois les jours passer 😂
Bonne journée

Répondre·