Whisky
Sav: un 2ème confinement total = glouglouglou......faillite de l'état, bien que ce soit impossible normalement ....
Je m'hydrate extérieur c'est une chose et intérieur en y mettant double dose 😏 😱...............D'eau voyons 😂
Restez prudent et sécurisez vous .......Nous n'avons qu'une vie jusqu'à preuve du contraire 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 32° prévus !! ..un tour de chauffe avant jeudi et vendredi qui seront pires !!
De retour de mon taï chi au parc, mais ce matin j'ai dû m'éloigner de ma place habituelle car des cours de gym pour tous sont proposés gratuitement pendant 3 semaines de 8h à 10h .. et il y a du monde et de la bonne humeur ! ..peut être parce que c'est le début .. 😏
Plus difficile de se concentrer sur ma respiration et mes étirements quand j'entends des 1,2,3 et 4 ..et on souffle et on recommence .. 😃 y aura t il des assidus chaque matin ? ..à suivre !!!
C'est fou ce qui se passe actuellement dans les parcs de loisirs .. le profit de ces grands centres balaie toutes précautions .. OK lors du confinement, notre économie a trinqué et a encore du mal à sortir la tête de l'eau, mais s'il y a une 2ème vague, là nous risquons de couler pour des années …
Nous les seniors, c'est évident nous sommes plus prudents, mais si les jeunes sont en grande partie immunisés contre ce virus, ils ne le seront pas contre une crise économique qui leur rendra la vie bien difficile ! .. Encore quelques mois avant le vaccin, alors prudence !
Pensons à arroser nos plantations le soir tant que l'eau n'est pas restreinte .. et hydratons nous surtout !
J'en connais qui vont être heureux de s'ébattre dans leur piscine .. 😜
Les repas sont vite prêts avec cette chaleur ..
Agréable début de semaine à tous .. et restons prudents !
paule68
Bonjour, bonne fin de journée à tout le monde.........petite averse dans la nuit, plus rien depuis ce matin..........insuffisant.........
Félicitations aux petits enfants de Fred......
Aux infos, j'ai été carrément choquée par la présence de 12000 personnes dans les gradins en pleine épidémie de coronavirus...........alors que les regroupements au delà de 5000 personnes sont interdits..........Mr de Villiers est-il au dessus des décisions !
hux
Bonjour, un léger arrosage cette nuit, quelques petites averses sporadiques ce matin 🌦️.
À l'heure actuelle, c'est à se demander si il va subsister des à endroits tranquilles 🤔, il suffit juste d'un irresponsable pour tout gâcher 😡.
Bravo aux petits enfants de Whisky 👋
Bon dimanche tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir cette nuit mais maintenant, soleil et 27° prévus ..
Par contre il faudra bien arroser ce soir car demain, les 33° risquent de surprendre !!
Hier midi, mes loulous sont allés au Jumping Forest à St Germain Laval, c'est à 8 kms de chez eux et parfait pour les "fatiguer" ... 😏 accrobranche, bubble-foot, laser game, etc .. Je les ai récupérés "à point" pour une soirée Fort Boyard !! 😜
Leurs commentaires sur les épreuves me font bien rire ..
Ce matin, au parc où je pratique mon Taï Chi, il y avait bcp d'émotion car hier soir une Mamie de 73 ans promenait son york en laisse et un dogue en liberté est venu attaquer son chien à la gorge et l'a secoué comme un chiffon, le dépeçant sous ses yeux .. les secousses sur la laisse l'ont fait chuter et elle se retrouve à l'hôpital avec un traumatisme thoracique .. Bcp de gens la connaissent et sont choqués !
C'est pourtant un quartier tranquille, mais il y a toujours des inconscients irresponsables pour gâcher la vie des autres ... 😠
Fred .. La réussite des études est toujours une satisfaction ..et peut être ++ de débouchés pour la vie active plus tard ! .. Certains diront que le marché du travail est aussi bouché pour les jeunes, mais qu'ils soient manuels ou intellos, avec bagages et bonne direction, ils arriveront plus aisément à se faire une place au soleil et gagneront leur indépendance !! .. c'est un tracas de moins pour leurs parents ..
Bon dimanche à tous.
savannah92
Bonjour à tous .. 27° prévus avec un ciel voilé, il fait lourd !
De retour du marché, je me suis fait plaisir avec ttes sortes de fruits rouges .. melon et radis .. Voilà qui régalera mes papilles prochainement !!
Réveillée en fanfare par mes loulous ce matin qui m'annoncent leur arrivée vers 20h30 pour regarder Fort Boyard chez moi ! 😏 Ben voyons .. ça tombe bien , je n'avais rien de spécial de prévu .. 😃
Agréable journée à tous.