savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et déjà 28° .. 33° cet après midi ! ..je commence à baisser mes volets ..
Hier soir, j'ai fait connaissance d' Isis ..waouh une beauté !! peu à peu la curiosité, les odeurs l'attirent et elle agrandit son champ d'exercices .. elle est très joueuse mais c'est un bébé et quand elle s'écroule pour dormir nous pouvons la manipuler et l'observer sous toutes les coutures .. 😊 ..par contre, Plume est très jaloux donc prudence !
Rdv esthéticienne mardi prochain , j'ai repoussé le rdv car j'ai eu peur d'avoir trop chaud au retour .. prudence ! j espère qu'il fera moins chaud mardi !
Les nouvelles lunettes de Nathan sont prêtes, j'attends le sms pour les miennes ..
Fred .. Un homme prévoyant comme toi n'a pas une souris de secours ? 😏
Hux .. J'espère que vous passerez un agréable séjour à l'ouest et surtout qu'il ne fera pas trop chaud ..
Allez .. une belle journée à l'ombre pour tous ! ..prenez soin de vous et bien sûr soyez heureux !
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, me suis levée aux aurores et fait mon repassage, il faisait même frais quand j'ai rentré le journal..........occupations ménagères dans la foulée, grosse sieste puis plouf plouf............Fred, la température ne dépasse pas 27 ...........tu chauffes ton eau pour arriver à 29/30 degrés.....
Whisky
Paule: kiné pas trop souffert ??Moi c'est demain matin
SAV;;;;""Aujourd'hui, rdv épilation chez Yves Rocher"", 😥 et moi qui comptait te le faire 😂 Pour m'en remettre, une bonne 🍺 et un plouf pour rafraîchir tout l'ensemble! Du attendre 16h pour avoir du soleil......
Bonne fin de journée!
savannah92
Bonjour à tous .. 27° prévus en Seine et Marne aujourd'hui , ça me va encore .. 😏
Hier après-midi, une petite nouvelle est venue agrandir la famille .. Prénommée Princesse au refuge animalier mais rebaptisée Isis par les loulous, une petite chatte tigrée grise et blanche a été adoptée .. Présentée à Orion qui n'est pas indifférent, puis à Plume super excité par cette petite boule de poils qui bouge et couine à souhait ..sourire ..chouette un nouveau jouet !! .. mais qui lui crache dessus dès qu'il s'approche, non mais !! .. 2 mois 1/2 mais déjà du caractère !
Cette nuit, elle a dormi sur le lit de Nathan, donc tout près d'une "calino-machine" !!
Avec cette chaleur, il faut profiter du matin pour s'agiter et faire le nécessaire ..
Mes balades d'après-midi sont reportées en soirée .. moins de monde et il fait surtout moins chaud !
Aujourd'hui, rdv épilation chez Yves Rocher .. car j'ai beau me contorsionner , celle que je fais n'est pas aussi parfaite !
Agréable journée à vous. ..protégez vous et hydratez vous ...
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.......radiologie pour mr, consultation à la trauma ce matin également, , en principe la dernière..........une petite sieste et plouf plouf.........et demain matin mr repart chez le kiné...........j'ai hâte que ça se termine bientôt........
Whisky
Pour l'éclairage, je parlais de ceux du ciel et non de la piscine . Les tomates n'ont pas besoin de moi , cerises rouges, les jaunes aussi Miammmm
Au moins tu as de la compagnie 😊Tu dois faire fureur chez les papy 😄
Ce matin, somme tombés devant la tondeuse , la coiffeuse avait de travail avec nous !!!!!!!!
Au moindre mouvement ça dégouline, cet aprèm Plouf .....Humide pour humide autant se mouiller 😂et une bonne 🍺 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Hier j'ai descendu mon ventilo du placard pour un peu de fraîcheur en fin d'après-midi .. 32° en ville, c'est pas le même ressenti que chez les enfants !
Encore 2 petites journées à 27° puis jeudi 33° et vendredi 41 ° ..et là, j'espère que miss météo se trompe .. 😧
Au parc ce matin, les retraités sportifs sont là .. ils s'étirent en rythme durant 45 mn, puis papotent 1h .. et je les aperçois à 12h à la boulangerie, toujours en tenue de sport !!
J'imagine qu'après tous ces efforts, déjeuner et sieste seront de mise pour récupérer .. 😃 😏
Fred .. Quelle frustration ce bain de minuit ajourné .. mais ces prochaines soirées, tu pourras bien en profiter .. Trop d'éclairage ? mais non , tu dois continuer à faire rougir tomates et cerises si tu veux continuer à te régaler .. 😏
Belle journée à tous.