Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

8 août 2020 18:00

Bien chaude journée passée au frais et dans l'eau !

Répondre·

savannah92

8 août 2020 10:29

Bonjour à tous .. Bien arrivée hier soir à Rambouillet .. juste le temps de saluer mon hôte, d'installer mes affaires et déjà 23h20 : priorité piscine , eau à 29° ! , pendant que Brutus faisait sa dernière balade de la journée .. La forêt à cette heure là est pleine de petits bruits que nous n'entendons pas en journée, surtout quand il fait chaud comme en ce moment ..
Ici il y a la clim dans toutes les pièces, donc grand confort !
A cette heure ci, le barbecue est à l'oeuvre .. j'ai aperçu des brochettes marinées ..miam .. et au frigo des coupelles de salade de fruits rouges .. Le cuisto est à la fête !! ..et moi je vais me régaler ! 😊

Farniente pour moi ces prochains jours .. je vais mieux supporter la canicule .. et en très bonne compagnie !!

Agréable journée à vous aussi.

Répondre·

heliothrope

8 août 2020 07:20

Bon w.e à toutes et à tous. Après une semaine chez ma fille à aider les garçons à s'installer dans leur nouvelle maison, à aider ma fille à nettoyer l'ancienne maison et à emmener les loulous faire les derniers achats pour la rentrée scolaire, je suis de retour pour me poser un peu avant de repartir chez mon fils chercher Eliott pour quelques jours. Cette fois ce sont ses parents qui font les cartons pour un prochain déménagement.

Répondre·

Whisky

8 août 2020 05:22

Bonjour, bonjour
Le ciel s'est mis aux 36 nuances de gris, Cela change de hier 😉Mr météo ne prévoit pas de pluie! Vais tout de même donner à boire aux plantes/jardin/jeunes arbustes (qui me font la grimace)et si le ciel pleure ce sera un plus 😊
Bon WE ; Pas très encourageant pour ceux qui ont travaillé toute la semaine .....

Répondre·

Whisky

7 août 2020 09:49

Attention au coup de soleil,

Répondre·

savannah92

7 août 2020 08:04

Bonjour à tous .. Eh oui ça y est ! la canicule est bien là !! .. 37° de moyenne de prévus .. je reviens de mon taï chi au parc, c'était parfait : pas grand monde ..
Une petite assiette fraîcheur ce midi, la sieste et lézard/ lecture cet après-midi .. !! un vrai planning de retraitée .. 😊
Chez les enfants, chats et chien se tolèrent .. avec cette chaleur, Plume passe bcp de temps sur le carrelage de la douche italienne, ce doit être l'endroit le plus frais du rdc ..mais quand même toujours sur le qui vive, c'est pas un chien de berger pour rien ! Avec lui, pas besoin de brancher l'alarme .. 😏

Agréable journée à vous tous .. et prenez bien soin de vous .

Répondre·

Whisky

7 août 2020 05:07

Bonjour, bonjour
Tenons nous au frais et en sécurité

Répondre·

paule68

6 août 2020 20:42

Bonne fin de soirée, bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

Whisky

6 août 2020 11:30

Mince , voici pourquoi j'ai trouvé volets fermés , suis arrivé trop tard 😥 😂

Répondre·

savannah92

6 août 2020 10:22

Bonjour à tous .. 34° cet après-midi alors je viens de baisser mes volets pour avoir moins chaud dans la chambre et le salon .. cette nuit, j'ai dormi tout grand ouvert , c'est le petit jour qui m'a réveillée .. alors j'ai baissé les volets de ma chambre et me suis recouchée .. 😏.. c'est ça la vie d'une retraitée , non ?? 😃

Aujourd'hui prudence, tout le monde à l'ombre .. relax avec la grande bouteille d'eau pas loin ... sourire .. agréable journée à tous.

Répondre·

reinemere

6 août 2020 06:26

Bonjour, oui tous aux abris cf RA ou RE qui va cogner 😓

Répondre·

Whisky

6 août 2020 05:14

Bonjour, bonjour et bonne journée

Répondre·

paule68

5 août 2020 19:21

Bonne soirée à tout le monde, demain matin on prévoit d'aller faire des courses en Allemagne, la première fois depuis le confinement...........avec masques bien sûr........si on nous accepte dans le magasin........

Répondre·

savannah92

5 août 2020 09:46

Bonjour à tous .. Soleil déjà bien présent et pas un souffle de vent ! ..31° prévus ! ..et c'est parti pour une semaine bien étouffante ..alors je vais aller me faire chouchouter quelques jours à Rambouillet .. 😏 .. ça fait plusieurs fois que je refuse l'invitation because covid , puis nouvelles connaissances, mais là je suis dispo quelques jours et l'idée de profiter de conversations agréables, de bons petits plats et de la piscine, j'ai coché toutes les cases !!! 😃
Les enfants reçoivent des amis ce w-e donc je ne manquerai à personne .. 😏

J'ai lu dernièrement dans une revue médicale qu'en ce moment, la moyenne de vie des hommes est de 79 ans et les femmes de 85 ans, donc nous avons tous et ttes encore de belles années à savourer .. 😊

Ce matin, j'ai eu un appel d'Optique 2000 .. mes nouvelles lunettes ont été livrées vendredi dernier à Montpellier !!! ça fait un peu loin pour les récupérer .. Bah oui Montpellier/ Montereau, ça commence pareil .... 😗 .. à suivre ...
Ah Pauvre France !! tout se barre en sucettes !!! 😩

Belle journée à vous tous et pensez à vous hydrater .

Répondre·

Whisky

5 août 2020 04:55

Bonjour, bonjour
ça va cogner ...

Répondre·