Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

14 août 2020 06:41

Merci Reine, l'Ariège est plus clair, mais les truites font pipi dedans 😂

Répondre·

reinemere

14 août 2020 06:21

hello whisky ... pardon, et l'eau je peux t'en envoyer du Rhône mais elle est bien polluée...

Répondre·

Whisky

14 août 2020 06:18

Bonjour,bonjour
Mon 51 est trop sec ,la suite aussi, alors si une âme généreuse voudrait m'envoyer un peu d'eau ! Je ne demande pas de le noyer , juste la dose 😱
Bonne journée

Répondre·

Whisky

13 août 2020 10:11

Heureusement que l'on a des projets réalisables évidemment 😉Les autres c'est du rêve !
Grand ou petit , l'éducation est la même .....Il faut patience et temps à lui consacrer. De plus, son "papa" lui montrera le droit chemin. Une aide pour ton Ami ! 😏
Toujours pas d'eau, j'ai arrosé ce matin, encore et toujours 😨 certes il fait moins chaud c'est une bonne chose

Répondre·

savannah92

13 août 2020 09:36

Bonjour à tous .. L'IDF a été en vigilance rouge, mais toujours pas d'orage ni de pluie dans le sud des Yvelines ni en Seine et Marne .. ce matin vigilance orange et pas plus de 30° !! .. ça se ressent , dehors on respire mieux !
Dernière journée à Rambouillet .. s'il ne fait pas trop chaud, je vais aller voir le parc animalier pendant que mon hôte fera sa sieste .. 😏

Fred .. Brutus a le chic pour me réveiller ..en été, c'est un grand coup de langue sur la plante d'un pied !!! et c'est efficace ! ..Il aura 9 ans à la fin de l'année, il lui reste donc encore quelques belles années pour enrichir sa lignée .. 😜 et passer du bon temps auprès de son maître qui en est gâteux ! ..Hier il m'a confié qu'il garderait un chiot de sa dernière saillie, dans 3 ans si tout va bien et s'il reste fringant !!! ..je n'ai pas osé rajouter :" Et si toi aussi tu restes en bonne santé car l'éducation d'un chiot, surtout de cette taille, ça demande de l'énergie !! ..mais bon, j'aime bien l'entendre faire des projets ..

Pamela .. Bon courage avec cette maladie de Mènière .. et attention aux vertiges si vous sortez prendre l'air, mais bon, j'imagine que vous connaissez bien et que vous avez toujours le traitement dispo ..

Nous attendons tous un peu de pluie .. pour mon retour chez moi, je vais surveiller le ciel car même si c'est pas loin , pas envie d'être surprise par un violent orage !

Agréable journée à tous .. restons prudents !

Répondre·

pamela123

13 août 2020 07:27

Bonjour tout le monde. Petit arrosage hier après midi mais sans conséquence. Ciel couvert ce matin.
Pas grand chose à ajouter, sinon un petit réveil de ma maladie de Ménière, espérons que ça va passer rapidement...
Bonne journée 😷

Répondre·

Whisky

13 août 2020 04:55

Bonjour, bonjour; on continue dans le feuilleton :"on arrose en été"

Répondre·

paule68

12 août 2020 20:13

Bonne soirée à tout le monde, une bonne nuit pour plus tard.........Ici courant d'air, ventilo......Encore un ciel couvert en fin d'après-midi, des grondements et puis...comme d'habitude RIEN.........

Répondre·

Whisky

12 août 2020 09:47

Sav: tu oublies le réveil matin, Brutus et son bisou 😂
Pam: je crois que nous sommes toutes et tous au même diapason 😄mais rien ne fond, toujours abdo. kro. et bouées pourtant je sais nager 😬
Nous allons attendre la pluie ...; 🎵Aujourd'hui peut être, où alors demain ......! 😌

Répondre·

pamela123

12 août 2020 09:30

Bonjour tout le monde. Toujours de la chaleur et comme chez Paule, hier soir des roulements de tambour mais pas une goutte. Elles sont annoncées pour la fin de journée, on verra...
Comme Savannah, mes menus sont légers, ils oscillent entre salades variées, assiette de melon et jambon, fruits, légumes et peu de viande. Avec les balades en forêt, mes "bouées" devraient fondre!!
Bonne journée à tous et toutes. 😄

Répondre·

savannah92

12 août 2020 07:53

Bonjour à tous .. Encore une journée à 36° ..ce serait la dernière dixit la météo, mais .. Hier c'est l'Essonne qui a goûté aux orages violents avec grêle, mais rien ici ni chez les enfants !

En 48h ici, j'ai bien récupéré un sommeil de qualité .. 20° avec la clim et ce silence .. Ici pas de mob, de livreurs , de balayeuse dès 7h .. c'est la vraie campagne !!
Taï chi sur la pelouse, pas besoin de me changer .. douche extérieure .. bcp de bienveillance .. le paradis ! ..mais retour jeudi soir ou vendredi matin, faut pas abuser des bonnes choses !! 😏

Le maire de ma ville serait pour le port du masque en extérieur .. si le préfet est d'accord, mes sorties vont encore ++ se limiter ..

Agréable et belle journée à tous ..

Répondre·

Whisky

11 août 2020 19:14

Rien vu à l'horizon , j'arroserai demain à la fraîche et ce soir surement un plouf avant 💤!

Répondre·

paule68

11 août 2020 19:08

Bonne soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard.........comme hier en fin d'après-midi le ciel s'est couvert, quelques roulements de tonneaux comme dirait Fred.........et puis rien, pas une goutte........donc arrosage après 20 heures .......

Répondre·

florivale

11 août 2020 17:14

Bonne soirée à tout le monde.😷🌞

Répondre·

savannah92

11 août 2020 08:14

Bonjour à tous .. Passez une agréable journée ..

Répondre·