Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

10 août 2020 09:13

Bonjour à tous .. Ce sera encore 35° aujourd'hui mais avec le court orage d'hier soir, nous avons eu un sommeil réparateur .. la pelouse est déjà sèche et Brutus s'y vautre recto/verso ..
Hier les enfants ont douché Plume dans le jardin ..le pauvre, avec tous ses poils !!

Ce matin des viennoiseries au petit déjeuner avec un thé blanc .. c'est excellent, mais trop pour moi ! .. ce midi, il ne devra pas me proposer grand chose ..

Aux infos hier soir, Liban, Niger, prise d'otages au Havre, marée noire à l'Île Maurice .. Le monde est fou !!
Covid, canicule .. nouveaux fléaux ! .. Des catastrophes que nos enfants et petits enfants vont devoir apprendre à gérer .. en + de la crise économique !!
Sans doute pour ces raisons que j'aime les voir rire et chanter , qu'ils profitent de leur insouciance .. leur futur les rendra plus sérieux , et peut être moins heureux !

Fred .. Ah tu es bcp moins glamour aujourd'hui .. 😜 .. Tu n'as même pas besoin de voyager pour piquer la tourista !! .. j'espère que ce n'est qu'une gêne passagère , que Line passera au travers .. 😏 et que ses enfants ne sont pas repartis avec ..
Surtout bois bcp d'eau pour t hydrater et nettoyer tes boyaux .. pas de glaçons, des fruits pelés et des légumes cuits .. j'espère que tu aimes le riz et le coca ..
C'est ta balance qui va être contente !!! 😊

Ici je passe la plupart du temps dehors .. transat sous les arbres pour la sieste ..déjeuner les pieds sur l'herbe ( la terrasse est trop chaude !) .. bains à toute heure .. De vraies vacances !! .. j'attends que la canicule passe pour rentrer chez moi , sûrement jeudi ou vendredi .. rien ne presse !! 😏

Agréable journée à tous et soyez prudents ..

Répondre·

Whisky

10 août 2020 05:06

Bonjour, bonjour
Les fûts ont roulé cette nuit, mais aucune fuite Ciel mitigé ce matin vais devoir arroser, car hier soir de ces crampes de tords boyaux au point de laissé tomber le repas ,calmant et couché sur le lit .Avec navigation Lit/toilette ...Du mieux ce matin, mais quelle nuit......Qui a des allumettes ??? . Si erreurs de frappe tant pis pour vos yeux 😂
Bonne journée!

Répondre·

savannah92

9 août 2020 09:49

Bonjour à tous ..Enfin une nuit paisible et fraîche (merci la clim !) , j'ai dormi jusqu'à 8h15 ..Brutus s'impatientait à ma porte !! 😊

Pamela .. Rien de tel qu'un chien pour nous obliger à sortir avec cette chaleur ..
Plus c'est petit, plus il y a d'énergie à dépenser , mais une fois bien fatigué, vous pourrez vous offrir une sieste compensatrice ..
Ah question kilos, chez moi c'est le contraire .. suis déjà pas une grosse mangeuse mais alors là, c'est plus que léger ! .. ces quelques jours chez un copain vont me remplumer un peu car il sait flatter ma gourmandise .. ce sont de vraies vacances !

Ici , Le BBQ est en place ..quelques guêpes viennent goûter aux brochettes et s'enivrer aux cocktails de fruits ..mais il y a tout ce qu'il faut sous le parasol pour déjeuner tranquilles ..

Brutus s'est trouvé un coin à l'ombre pour faire carpette ..il sait qu'il ne doit pas réclamer à table .. Plume pourrait prendre des leçons de bonne éducation .. 😗

Passons tous un bon dimanche et restons prudents 😏 😏 😏 😏 😊

Répondre·

florivale

9 août 2020 08:11

Bonjour et bon dimanche très ensoleillé à tout le monde,ça chauffe. 🌞🌞🌞

Répondre·

pamela123

9 août 2020 07:52

Bonjour tout le monde. Soleil, chaleur, ce n'est pas un scoop!
Depuis hier, j'ai un petit pensionnaire. Il est mignon, un peu poilu et ne tient pas en place. C'est vrai que tout est nouveau pour lui, mais il va falloir qu'il apprenne qui commande à la maison !! Un des avantages, c'est que je vais pouvoir faire un peu plus de balades en forêt, ce sera aussi bon pour perdre les "kilos du confinement". Il paraît qu'on a pris 3 kg en moyenne, je pense que ça doit être le double pour moi, donc j'espère que ça le fera! Quant à lui, gambader dans la nature canalisera son énergie...
Hélio, si je comprends bien, ton été est bien chargé. C'est la rentrée qui sera synonyme de repos!
Que se passe t'il pour Marchello??
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

Whisky

9 août 2020 05:44

Bonjour,bonjour
Avec la clim cela doit aller mieux 😄.
Nous avons investi dans un ventilo/brumisateur, j'y ajoute quelques gouttes d'essence de citronnelle ou autres et doux parfum dans la pièce!...(Chut, moins de 70€)

Répondre·

paule68

8 août 2020 19:12

Bonsoir tout le monde, suis pas la seule à avoir chaud........tout le monde souffre de cette chaleur.......on vient d'installer le climatiseur, quel bazar.......mais là c'est devenu intenable.......Bonne sieste dans l'après-midi puis plouf plouf...........l'eau rafraîchit tout de même........

Répondre·

pene

8 août 2020 18:17

CANICULE AUSSI DANS LA SOMME DUR DUR

Répondre·

Whisky

8 août 2020 18:00

Bien chaude journée passée au frais et dans l'eau !

Répondre·

savannah92

8 août 2020 10:29

Bonjour à tous .. Bien arrivée hier soir à Rambouillet .. juste le temps de saluer mon hôte, d'installer mes affaires et déjà 23h20 : priorité piscine , eau à 29° ! , pendant que Brutus faisait sa dernière balade de la journée .. La forêt à cette heure là est pleine de petits bruits que nous n'entendons pas en journée, surtout quand il fait chaud comme en ce moment ..
Ici il y a la clim dans toutes les pièces, donc grand confort !
A cette heure ci, le barbecue est à l'oeuvre .. j'ai aperçu des brochettes marinées ..miam .. et au frigo des coupelles de salade de fruits rouges .. Le cuisto est à la fête !! ..et moi je vais me régaler ! 😊

Farniente pour moi ces prochains jours .. je vais mieux supporter la canicule .. et en très bonne compagnie !!

Agréable journée à vous aussi.

Répondre·

heliothrope

8 août 2020 07:20

Bon w.e à toutes et à tous. Après une semaine chez ma fille à aider les garçons à s'installer dans leur nouvelle maison, à aider ma fille à nettoyer l'ancienne maison et à emmener les loulous faire les derniers achats pour la rentrée scolaire, je suis de retour pour me poser un peu avant de repartir chez mon fils chercher Eliott pour quelques jours. Cette fois ce sont ses parents qui font les cartons pour un prochain déménagement.

Répondre·

Whisky

8 août 2020 05:22

Bonjour, bonjour
Le ciel s'est mis aux 36 nuances de gris, Cela change de hier 😉Mr météo ne prévoit pas de pluie! Vais tout de même donner à boire aux plantes/jardin/jeunes arbustes (qui me font la grimace)et si le ciel pleure ce sera un plus 😊
Bon WE ; Pas très encourageant pour ceux qui ont travaillé toute la semaine .....

Répondre·

Whisky

7 août 2020 09:49

Attention au coup de soleil,

Répondre·

savannah92

7 août 2020 08:04

Bonjour à tous .. Eh oui ça y est ! la canicule est bien là !! .. 37° de moyenne de prévus .. je reviens de mon taï chi au parc, c'était parfait : pas grand monde ..
Une petite assiette fraîcheur ce midi, la sieste et lézard/ lecture cet après-midi .. !! un vrai planning de retraitée .. 😊
Chez les enfants, chats et chien se tolèrent .. avec cette chaleur, Plume passe bcp de temps sur le carrelage de la douche italienne, ce doit être l'endroit le plus frais du rdc ..mais quand même toujours sur le qui vive, c'est pas un chien de berger pour rien ! Avec lui, pas besoin de brancher l'alarme .. 😏

Agréable journée à vous tous .. et prenez bien soin de vous .

Répondre·

Whisky

7 août 2020 05:07

Bonjour, bonjour
Tenons nous au frais et en sécurité

Répondre·