Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

17 août 2020 11:36

Pam: il faut relever la tête .....

Répondre·

pene

17 août 2020 09:39
paule68 a écrit :
Bonne fin de soirée et bonne nuit.......il semblerait que les températures vont légèrement baisser pour la semaine à venir.........en vieillissant on supporte de moins en moins cette chaleur.........Fred trouve que le soleil n'est plus le même que celui de notre jeunesse........ben oui il a vieillit comme nous.............Pam, c'est une plaie cette maladie, Fred tout le temps des vertiges, ils ne partent même plus complètement.........il devrait faire des exercices à la maison, mais ne fait pas car il se sent mal............l ' orl dit qu'on soigne le mal par le mal............et les médicaments qu'il a eu jusqu'à présent n'ont jamais été efficaces.......
Pat, soigne toi bien, courage, ce n'est pas toujours évident quand la tête fait du carroussel.......Demain mr recommence sa kiné, encore six séances pour son bras et mésothérapie pour son dos, et ça ne sert à rien non plus..........
Ce 15 août a été dramatique, on vient de perdre un cousin, 68 ans, sportif et en forme, sa femme n'arrivait pas à le réveiller le matin, elle a appelé une voisine secouriste, malheureusement on ne pouvait plus le réveiller, il était décédé dans la nuit.............Bonne semaine à tout le monde.

JE VOUS REPONDS CAR J AI MOI MEME DES VERTIGES JE PRENDS DU TANGANIL ET DU LECTIL J AI ETE CHEZ UN ORL SPECIALITE VERTIGE QUI M A FAIT UNE MANOEUVRE EN ME BOUSCULANT SUR LE COTE VIOLEMMENT CA VIENT DE L OREILLE INTERNE ME CONCERNANT SA CA PEUT AIDER AMITIES

Répondre·

pamela123

17 août 2020 09:34

Bonjour et merci Paule pour ton message, c'est gentil. En ce moment j'avoue avoir le moral en berne, plus envie de pleurer que de rire!!
Bon courage à Fred, la kiné avait fait plus de mal que de bien pour moi... Sincères Condoléances pour le décès de votre cousin. La vie est injuste parfois.
Bonne journée quand même à tous...

Répondre·

Whisky

17 août 2020 06:06

Bonjour, bonjour
Fred a raison, le soleil est plus "mordant" ... Notre protection a perdu quelques couches ! Comme tous les Fred il faut parfois les secouer, pas une mince affaire 😂
De bien tristes nouvelles.

Répondre·

paule68

16 août 2020 20:57

Bonne fin de soirée et bonne nuit.......il semblerait que les températures vont légèrement baisser pour la semaine à venir.........en vieillissant on supporte de moins en moins cette chaleur.........Fred trouve que le soleil n'est plus le même que celui de notre jeunesse........ben oui il a vieillit comme nous.............Pam, c'est une plaie cette maladie, Fred tout le temps des vertiges, ils ne partent même plus complètement.........il devrait faire des exercices à la maison, mais ne fait pas car il se sent mal............l ' orl dit qu'on soigne le mal par le mal............et les médicaments qu'il a eu jusqu'à présent n'ont jamais été efficaces.......
Pat, soigne toi bien, courage, ce n'est pas toujours évident quand la tête fait du carroussel.......Demain mr recommence sa kiné, encore six séances pour son bras et mésothérapie pour son dos, et ça ne sert à rien non plus..........
Ce 15 août a été dramatique, on vient de perdre un cousin, 68 ans, sportif et en forme, sa femme n'arrivait pas à le réveiller le matin, elle a appelé une voisine secouriste, malheureusement on ne pouvait plus le réveiller, il était décédé dans la nuit.............Bonne semaine à tout le monde.

Répondre·

savannah92

16 août 2020 10:55

Bonjour à tous .. Petite pluie fine cette nuit, mais est ce que ce sera suffisant ?
Bon appétit et bonne sieste à ceux qui en ont besoin .. 😊

Répondre·

Whisky

15 août 2020 11:48

Made in china

Répondre·

florivale

15 août 2020 11:12

Bonjour et bon week-end a tout le monde.
Bonne Fête aux ""Marie ""💐.
@Pamela, bon courage pour tes soucis de santé, prends bien soin de toi.

Répondre·

savannah92

15 août 2020 10:46

Bonjour à tous .. Enfin une belle journée estivale .. Soleil .. 28° prévus, pas de pluie mais un petit courant d'air qui fait du bien !
Ce matin au marché, tout le monde est masqué ..décret du préfet de Seine et Marne : marchés en plein air, brocantes, vide greniers etc ... pour 1 mois et ++ si les résultats covid ne s'améliorent pas !
C'est un petit marché mais déjà 4 étals de vente de masques .. des boites à 20€ les 50 masques ..succès garanti auprès des retraités, mais une mamie en met un de suite et paf l'élastique lui reste dans la main !! En 2 secondes, tous ceux qui attendaient pour être servis ont fait volte face .. 😏 .. malchance ou bradés car défectueux ? 😨

L'Angleterre a sifflé le retour express pour ses ouailles !! 😃 .. séjours écourtés, fallait pas traîner .. Les ferrys ont du faire des affaires !

Agréable 15 août à tous .

Répondre·

heliothrope

15 août 2020 08:41

Bonjour à toutes et à tous. Après 4 jours avec Eliott chez moi l y a du rangement à faire ! C'est la première fois qu'il reste plus d'une nuit. nous faisions le programme du lendemain : arrosage, jeux dehors au nord, petit dodo, piscine et ensuite vélo sur la digue, du coup pas demandé les parents. Lundi il est monté pour la première fois sur le vélo (avec roulettes) et à partir de mardi il fallait que je cours à côté de lui 😊
Hier, c'était aide aux transports de cartons chez mon fils : 4 étages à descendre (sans ascenseur) et ensuite 1 ou 2 niveaux dans la nouvelle maison.
J'y retourne la semaine prochaine pour le ménage dans l'appartement et ensuite ils devraient tous être installés et je vais pouvoir récupérer jusqu'à la rentrée. 😊
@Pam : Contente de te lire à nouveau. Profite bien de ton compagnon à quatre pattes et courage pour la suite (santé)

Répondre·

pamela123

15 août 2020 08:14

Bonjour tout le monde. Le soleil est de retour après la pluie...
Merci Savannah pour vos encouragements, mais ma maladie de Ménière est de plus en plus présente et après consultation vendredi matin, le pronostic est assez pessimiste. Inutile de dire que mon moral en a pris un coup, d'autant que mon audition droite a considérablement baissé, je sens venir la vieillesse à grands pas, avec prothèse voire surdité complète si la chirurgie est envisagée...
Bon je ne voudrais pas plomber totalement l'ambiance, bon 15 août à tout le monde.

Répondre·

Whisky

15 août 2020 05:35

Bonjour, bonjour sous soleil

Répondre·

paule68

14 août 2020 19:50

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde, il a plu dans la nuit.......mais toujours trop peu.....

Répondre·

Whisky

14 août 2020 18:14

51 pas le matin 😵, chute des t° => 30°et toujours pas de pluie

Répondre·

savannah92

14 août 2020 09:44

Bonjour à tous ... Je ne peux pas dire s'il a plu cette nuit tellement j'ai bien dormi ..
Au réveil, pas de soleil mais un peu d'air .. suffisant pour bien aérer pendant petit déj et taï chi au parc .. ménage au retour et maintenant je peux venir papoter et jouer avec vous !
Pas à dire cette canicule nous a tous bien asphyxiés !! 😏.. même sans faire grand chose, l'organisme est mis à rude épreuve ..
Paris et les Bouches du Rhône sont en alerte covid, rien de surprenant ! ..à cause de ces irresponsables, nous risquons un 2ème confinement ! La tolérance a assez duré, il serait temps de passer aux amendes !! mais maintenant la police est devenue plus frileuse !
Les amendes pourraient aider l'Etat à distribuer des masques , ça éviterait les trafics , plutôt que ça devienne un commerce florissant !

Fred .. Reste prudent ! ..ne pense pas à ton 51 dès le matin , ça te fait transpirer .. je regarde la météo de ta région, les températures ont bien chuté et la pluie est prévue , mais tes bronches n'aiment pas trop le yoyo/météo et la fatigue prend le dessus ! ..quelques jours au ralenti et ça repartira .. 😊

Bonne fin de semaine à tous .

Répondre·