Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

21 août 2020 04:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

20 août 2020 21:25

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.....

Répondre·

Whisky

20 août 2020 12:36

Sav : tu triches, tu soulèves légèrement ton masque de dessous le menton avec ton pouce et le tour est joué , tu respires les délicieuses odeurs !

Répondre·

savannah92

20 août 2020 09:02

Bonjour à tous .. Gros pic de chaleur prévu aujourd'hui : 34° .. mais on en a vu d'autres !! 😃 et si c'est juste une journée, ça ira !
Les cas de Covid se multiplient un peu + chaque jour .. Ce matin, surprise car la mairie a fixé un grand panneau : " Port du masque obligatoire sur les marchés " .. et voilà ! ! grr .. moi qui aime tant sentir ttes ces odeurs de fruits, c'est fichu !

En attendant, le soleil chauffe déjà bien .. 😏 ..belle journée à tous !

Répondre·

heliothrope

20 août 2020 06:33

Belle journée à tous. Pas beaucoup de temps, je continue le gâteau d'anniversaire. Cette année je n'ai pas eu à en faire un pour l'ainé de mes petits fils, confinement oblige, il n'a pas pu le fêter avec ses copains, mais il a promis de m'en commander un compliqué pour le prochain anniversaire 😊

Répondre·

Whisky

20 août 2020 04:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

19 août 2020 19:30

Bonne soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard.....
Merci Savannah, ce fut brutal pour ses proches.......

Répondre·

savannah92

19 août 2020 09:01

Bonjour à tous .. je ne serai pas plus bavarde que vous tous .. 😏

Répondre·

Whisky

19 août 2020 05:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

18 août 2020 18:32

Bonsoir tout le monde.......

Répondre·

florivale

18 août 2020 15:47

Bonjour et bonne semaine à tout le monde,quelques averses et du vent,ouf,
La retraite nous apporte de la joie ,et aussi des problèmes de santé, bon courage à tous.

Répondre·

savannah92

18 août 2020 10:44

Bonjour à tous .. Ciel bleu, soleil et 27° prévus ! ..Les quelques petites averses ont détrempé le carré d'herbe où je fais ma gym, obligée de trouver un autre endroit sympa ! .. à défaut de jardin, c'est tout de même plus agréable en extérieur !

Ah oui Paule la chance d'avoir pu avoir un rdv si rapidement .. j'espère que ce sera efficace !
Pour votre cousin , malheureusement parfois la vie nous quitte sans crier gare ..
Mourir durant le sommeil est une mort que chacun de nous espèrerait bien, mais qui laisse ceux qui restent dans la tristesse et le désarroi .. Bon courage !

Pamela .. La crainte de vos vertiges ne doit pas vous inciter à sortir beaucoup, mais suis sûre que vous avez des amis , de la famille avec qui papoter et qui vous changeront les idées .. Le partage, ce n'est pas toujours que la joie !! 😗

Heliothrope .. Eliott déjà 3 ans ? ..ça file vite ..et les commandes originales de gâteaux d'anniversaire se succèdent ... 😃 .. Quel boulot !! ..c'est sûr cette remorque rouge attirera son regard admiratif ..et régalera les papilles de tous !!

Belle journée à tous.

Répondre·

heliothrope

18 août 2020 06:42

Bonjour à toutes et à tous. Programme chargée pour les jours à venir : je dois faire un gâteau en forme de tracteur avec sa remorque remplie de bonbons ! Commande d'Eliott pour ses 3 ans. Il sera rouge puisque je lui ai acheté un tracteur à pédales avec sa remorque rouge pour travailler dans le jardin 😊
Courses aujourd'hui après avoir fait les "plans" hier. Demain le lemond curd pour coller les pièces et le molly cake. Jeudi pâte sablée sucrée pour la remorque et les cailloux et la terre (crumble à base de graines), vendredi découpage, ganache au chocolat blanc avec colorant alimentaire et mise au froid, le soir montage et samedi voyage jusqu'à Reichstett. La partie qui m'angoisse toujours le plus.

Répondre·

Whisky

17 août 2020 19:52

Comme quoi ??? bonne soirée et que tout roule demain !

Répondre·

paule68

17 août 2020 18:16

Bonjour et bonne soirée à tout le monde...........merci .......
Comme je n'arrive pas à joindre les 2 orl que j'ai consultés en 2018 et en début d'année, me suis adressée à l'Hôpital Pasteur aujourd'hui, reçu un rendez-vous pour demain après-midi et sans insister svpl............Je n'en reviens toujours pas, j'espère qu'il pourra calmer mon angoisse........

Répondre·