heliothrope
Belle journée à tous. La journée d'aujoud'hui s'annonce aussi agréable que celle d'hier. Du soleil mais pas trop chaud 😊. Hier le grand nettoyage de la piscine, aujourd'hui ce sera la voiture : Plus de cartons à transporter, plus de loulous qui frottent leurs chaussures partout..
Bon anniversaire à Florivale.
Courage Pamela.

reinemere
Bonjour, bonjour!!!
Cf le foot hier : je dirais 'et tout ça pour çà'...
Des milliers de personnes souvent sans masque collés les uns sur les autres, débordements, lancement de pavés, bien sûr certains sont de vrais supporters mais les autres, juste une occasion de se lâcher ils devaient être frais au travail ce matin ... et là j'attends tes commentaires whisky 😜
pamela123
Un petit bonjour rapide car une fois de plus ma tête joue à tournez manège...
J'espère que vous êtes tous en forme, maintenant que la température a baissé.
Bon anniversaire à notre Florivale, plein de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année et gros bisous🎂 😘
Bonne journée à toutes et tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 25° prévus .. ça me va ! .. comme tous les dimanches matins, c'est très calme .. mais je crains que ça s'énerve davantage en soirée avec les footeux !! .. ils ne seront pas tous à Paris !
Eh oui .. ça se généralise à vitesse grand V .. je crains que la rentrée soit de nouveau le théâtre de tous ces mécontentements et les réseaux sociaux amplifient et répercutent ces vagues d'écervelés !
Malgré tout, profitons de cette belle journée et souhaitons que la soirée ne gâche rien !
Whisky
Les parents se couchaient ou en faisaient un autre (pourquoi aller au taf, d'autres le font très bien pour moi)....L'éducation parentale était laissé aux prof. qui eux ne pouvaient faire leur travail pour lequel ils sont rémunérés . Une chance pour la France !! Voici où nous en sommes et ceux qui ont fait leur devoir en paient les pots cassés 👿 😡 👿

reinemere
Bonjour!
Le foot comme s'il y avait pas autre chose sur terre!. Quand on voit tous ces jeunes qui ne respectent rien mais sautent sur toutes les occasions pour bringuer casser ne pas respecter le port du masque etc... Les mêmes que ceux qui se lèvent quand on se couche mais qu'ont fait leurs parents quand il fallait les éduquer...démissionnaires? c'est plus facile. 😡
paule68
Bonne soirée à tout le monde.......2 gouttes à tout casser ce matin, même le bitume n'était mouillé, donc arrosage......Ce matin dans une jardinerie, les pensées sont déjà sur les étals........elles annoncent l'automne même si la météo est toujours estivale........
Whisky
repousser ??,? que non en tôle et qu'ils payent les pots cassés 👿Marre de payer pour ces énergumènes qui ne pensent que casser car tout ceci c'est nous qui payons ...Les gens sages et civilisés et non ces sauvages sortis de la cambrousse qui me font penser à des macaques ....Bien que eux me semble plus civilisés que ces énergumènes
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil mais avec un petit vent frais qui m'a aidé à mieux supporter le masque au marché .. Ah pauvre marché ce matin : entre les étals qui vont prendre vacances et ceux qui ne sont pas encore revenus .. de + les prix flambent !!
Demain soir, le foot risque d'enflammer les villes .. j'espère qu'il n'y aura pas trop de blessés ni de casse et que la police pourra repousser fermement les + excités !!
Heliothrope .. Sûre que ce gâteau d'anniversaire sera un succès et régalera tout le monde ! 😍
Agréable samedi à tous.

heliothrope
Bon w.e à vous tous. Le gâteau tracteur et sa remorque terminés tard hier soir, très difficile de travailler : 30° à l'intérieur, forcément avec le four de temps en temps et la plaque de cuisson...Reste le transport jusqu'à Reichstett, . Encore une belle journée qui s'annonce.
Petite pluie qui a rafraîchit l'air donc le transport devrait en être facilité !
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie prévue aujourd'hui et 28° devraient suffire ..
Soirée très animée hier sur la place .. des jeunes (18/40 ans ) sans masque qui se lâchent de plus en plus .. s'alcoolisent et jouent les caïds .. hier ils ont projeté les 2 grands panneaux pour le port du masque obligatoire sur les massifs de fleurs , cognant une voiture garée ce qui a déclenché sa sirène .. Les voisins filment .. appellent la police .. mais le temps qu'ils se bougent : plus personne ! .. et pourtant le commissariat est à 100m !! 😕
Il faudrait être aveugle et sourd (en + d'être baillonné) pour ne pas ressentir la révolte qui couve ..
Et en voyant les infos sur le PSG à Marseille, ça promet pour dimanche soir !
Vive le sport !
La rentrée risque d'être mouvementée ...
Alors oui, chaque moment de tranquillité, de farniente et de convivialité est bon à prendre .. ne boudons pas les plaisirs qui nous sont encore offerts !! 😏
Agréable fin de semaine à tous .