Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

26 août 2020 19:16

Paule : demande à la société qui te fourni l'appareil pour l'apnée de te fournir sur ton tuyau, une chaussette polaire pour réchauffer l'air que tu respires, ou un humidificateur si besoin !Allez courage, 😘 😘 😘en attendant ,une écharpe en laine peu faire l'affaire !Je sais que c'est idiot avec cette chaleur mais le gendre à eu le même problème et ça fonctionne !

Répondre·

paule68

26 août 2020 18:43

Bonsoir tout le monde.......
Je suis contente que je ne suis pas la seule à appréhender cet examen.....ne suis pas fière de l'avoir annulé........je ne sais pas comment je vais vivre les prochaines semaines.........
Savannah, je suis une idiote car tout ce que j'ai gagné ce sont encore quelques semaines de stress, angoisse, déprime etc etc.......J'ai déjà fait une coloscopie sans anesthésie, une petite intervention sous hypnose, une connerie où j'avais bcp souffert, je sais que ce n'est pas douloureux, mais j'ai déclaré forfait, je pourrais me fusiller..........Depuis des années maintenant je souffre d'un oedème de la gorge, 1er orl m'a rien dit et ce que je ressens est du à la machine à apnée, le 2ème me dit c'est rien, ne me dit rien, et m'explique que c'est du au reflux gastrique et faute de ne pouvoir joindre ni l'un ni l'autre, un 3ème à Pasteur, toujours oedème et qui m'a prescrit un examen en laboratoire, les labos de Colmar ne connaissent pas vraiment et ne le pratiquent pas........Enfin il est le premier à vraiment s'intéresser à mon problème, mais on m'a refusé l'anesthésie générale d'où ce retournement de situation........;je n'ai pas mal, je peux manger, je peux respirer mais quelque chose me serre la gorge, comme un étranglement.........au bout du rouleau...........pris rendez-vous demain soir chez généraliste, il y a bien une radio qui peut démontrer quelque chose en attendant le mois d'octobre.....plutôt envie de me foutre en l'air............le moral dans les chaussettes même si je n'en porte pas.........Veuillez m'excuser, j'ai besoin de parler pour ne pas sombrer.......

Répondre·

savannah92

26 août 2020 09:40

Bonjour à tous .. Soleil 26° et toujours ce vent qui fait danser les robes d'été .. 😍

Paule .. Un mois de gagné !! 😏 .. est ce bien raisonnable ? .. mais si vous n'êtes pas impatiente d'être rassurée , après tout .. 😃 ..
A chacune ses appréhensions, moi c'est la prise de sang ! seulement 2/an , et la prochaine est bientôt ! faut que je me conditionne à chaque fois plusieurs jours avant, une vraie gamine ! ..alors je suis mal placée pour vous dire d'y aller la fleur aux dents ! 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

26 août 2020 06:48

Bonjour, bonjour

Répondre·

heliothrope

26 août 2020 06:30

Bonjour à tous. Soleil et vent ce matin, il fait bon 😊
@Paule : perso j'ai dû faire une gastroscopie sans anesthésie, souvenir extrêmement désagréable, je comprends que tu préfères attendre de faire la totale sous anesthésie.

Répondre·

Whisky

25 août 2020 15:39

Là, Paule c'est reculer pour mieux sauter..... Je ne suis pas toi, c'est à toi de voir.....Certes, 5 semaines à attendre ! Si tu te sens mieux avec elle pourquoi pas, la confiance aidant. Bon courage 😘

Répondre·

paule68

25 août 2020 15:27

Bonne fin de journée et bonne soirée à tout le monde, suis pas fière, je viens d'annuler...........déjà un rendez-vous chez la gastroent. préférée le 1er octobre on fera le tout d'un coup et sous anesthésie.....Fred, on m'a refusé la générale............
Une cousine de Fred a vu son gastroe.hier, l'examen est prévu mi-novembre en hospitalisation sinon en ambulatoire c'est janvier pour Mulhouse !

Répondre·

Whisky

25 août 2020 14:55

Impossible de rester dehors , même à la pêche 😉, 36° on va attendre pour le plouf que l'ombre vienne sur un coté au moins !

Répondre·

savannah92

25 août 2020 11:08

Bonjour à tous ..La météo ici annonce 29° aujourd'hui .. je doute un peu car ciel voilé et le soleil a du mal à percer .. mais ça me va car on respire mieux et mes balconnières sont vite arrosées .. 😏

Mes loulous et leur maman sont partis en train à Paris pour la journée .. le train est un plaisir pour Nathan et ne pas avoir à se garer dans Paris un soulagement pour ma belle fille car fiston bosse !! . La visite de la Tour Eiffel avec ascenseur jusqu'au sommet est réservée et réglée ( 44 € pour les 3 , c'est moins cher qu'avant le virus, et le CE de mon fils en rembourse la moitié !) .. Ok elle est plus petite que la tour Burj Khalifa déjà visitée à Dubaï, mais ce symbole parisien vaut le détour .. Ils ont prévu un tour sur les Champs Elysées .. encore une journée qui sera vite passée ..

HUX .. Quand nous passons d'agréables séjours, au retour l'effet plein Ouest dure quelques jours et ce n'est pas désagréable .. 😏 et puis ça s'estompe pour un rien et c'est reparti ... 😃

Paule .. Pas de panique ! .. vous aurez un gel anesthésique local, donc peu de sensations au niveau de la gorge .. De plus, l'endoscope est très fin et souple, les prélèvements ne se sentent pas .. Vous avez la crainte de vomir, mais vous serez a jeun de la veille .. Ne vous inquiétez pas à l'avance .. sourire ..tout se passera bien !

Belle journée à tous.

Répondre·

florivale

25 août 2020 08:40

Bonjour et merci à tous.
Bon début de semaine agréable .

Répondre·

Whisky

24 août 2020 17:48

Paule, anesthésie général serait une solution et à jeun ??

Répondre·

paule68

24 août 2020 17:37

Bonsoir tout le monde.........Bon anniversaire *Florivale*, plein de bonnes et belles choses pour ce jour et ceux qui vont suivre....Bienvenue Hux........un fidèle pilier sur le forum et les jeux.......Pamela, toujours à la foire........Fred aussi.........personnellement je devrais passer une gastroscopie vendredi, orl m'a pris le rendez-vous..........depuis panique à bord, ça fait 20 ans que je répète que je ne pourrais pas le faire, pas peur d'avoir mal mais peur de " dégueuler "..........de fortes chances que j'annule...........je ne peux pas, je ne peux pas.........suis tellement sensible de la gorge et il paraît que c'est assez étroit chez moi, fallait pas me le dire.............C'est panique à bord alors que j'ai déjà fait coloscopie sans anesthésie..........

Répondre·

hux

24 août 2020 10:09

Bonjour, de retour dans mes pénates, mais dans la tête encore plein ouest 😂....
Bon courage aux personnes souffrantes 😘😘
Bon Anniversaire à notre amie Florivale 🎂🥂🍾💐😘
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

savannah92

24 août 2020 09:24

Bonjour à tous .. Cette semaine devrait être estivale, sans plus ! et c'est parfait pour rester active et profiter du beau temps .. 26° aujourd'hui et pas de pluie avant la fin de semaine .
Hier dimanche fut d'un calme inhabituel et je craignais que ça "chauffe" en soirée, mais suis mauvaise langue car ce fut tranquille aussi ... pas comme à Paris où s'était prévisible !!
Reinemère .. Eh oui .. Tout ça pour ça ! .. mais ce matin, qui a dit qu'ils travaillaient tous ces fadas qui trouvent toujours des occasions pour saccager le fruit du travail des autres .. Il faudrait instaurer des peines d'intérêt général où ces voyous pourraient réparer et nettoyer leurs méfaits .. mais il ne faut pas y croire !!
A la rentrée, nous aurons sans nul doute d'autres prétextes de mécontentements ..

En attendant, bon début de semaine .. bientôt retour aux écoles et collèges !!

Répondre·

Whisky

24 août 2020 08:11

Murs pas assez grands pour afficher ces CONS 👿 😡

Répondre·