Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

28 août 2020 15:14

Promenade bottes et parapluie sous 19° quelle chute de température 😲Hier même heure 34°

Répondre·

florivale

28 août 2020 11:59

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.🌬🌧
@Paule ,bon courage😚

Répondre·

savannah92

28 août 2020 10:44

Bonjour à tous .. Gros décalage ce matin , alors j'arrive quand tout le monde se met à table .. 😊 ..Bon appétit ! ..pour moi ce sera un goûter plus tard !!
Toujours pas de pluie ici mais la météo annonce des orages un peu partout ce w-e .. mais les températures (23°) sont parfaites puisque nous devons porter le masque .. le 77 est dans le rouge, mais en IDF (pour le moment !) seuls les 93,78 et 94 doivent sortir masqués en extérieur .. ! .. mais il y a des irréductibles gaulois un peu partout !!

Ah oui Héliothrope .. bcp d'activités prévues, mais mêlées au plaisir de voir vos petits enfants ... Les jeunes parents ont toujours besoin d'aide et tant que nous pouvons les aider ..

Paule .. Eh oui cette radiographie va peut être vous rassurer en vue du prochain examen !! .. en attendant, cherchez à vous occuper l'esprit pour vous déconnecter un peu et suivez les bons conseils de Reinemère .. les jeux , les amis, il faut en profiter !

Fred .. "Surtout le bouche à bouche 😏" dis tu ....bof tout dépend de la bouche .. en ce moment, elles sont presque toutes masquées, alors c'est pas le moment de manquer de souffle !! 😃

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

heliothrope

28 août 2020 06:36

Bonjour à vous tous. Journée et semaine qui suit chargées pour moi. Ben voyons cela faisait 1 semaine que j'étais à la maison à ne rien faire 😂
Courses pour peinture et matériel genre pinceaux, préparer un poulet en cocotte et feuilles de figuier (c'est le moment ou jamais, le figuier est magnifique), en route pour Reichstett, chez mon fils. Ils travaillent tous les 2 demain, donc garde Eliott. Un couchage chez eux, ma belle fille fait un pot de départ chez Aflelou puisqu'elle change de boutique le mois prochain. Donc garde Eliott le soir, retour dimanche matin, le temps de changer de valise et de partir pour la semaine chez ma fille faire de la peinture pendant que les garçons sont à l'école et du transport pour le basket, l'orthophoniste....
Et ensuite ? A voir 😊
@Paule : peut être un début de réponse avec la radio. Courage

Répondre·

reinemere

28 août 2020 06:30

Bonjour!
Temps couvert, une perturbation devrait nous apporter de la flotte : elle est la bienvenue 😄
Le temps que je finisse ma phrase la voilà...
L'angoisse est un mal être profond qu'il est difficile de gérer. Peut-être peux-tu paule t'occuper par des mots croisés, la lecture, téléphoner à tes amis, faire du tri dans tes photos?. Ce ne sont que des pistes...
A bientôt.

Répondre·

Whisky

28 août 2020 06:03

Bonjour,bonjour
Prend un bon schluck de mirabelle maison et cela ira mieux 😉
Pluie cette nuit, attendons la suite 😊

Répondre·

paule68

27 août 2020 19:48

Bonsoir tout le monde, j'ai vu le toubib ce soir et j'ai une radio pour l'oesophage, je vais appeler demain matin..........Suis tout à fait d'accord avec vous, l'angoisse ne fait qu'aggraver la sensation d'étranglement.............pas de problème de respiration si ce n'est qu'en cas de crise d'angoisse........Je vous remercie de m'avoir lue et de m'encourager.........Je vous souhaite une belle fin de soirée et pour plus tard une bonne nuit......

Répondre·

Whisky

27 août 2020 19:43

Surtout le bouche à bouche 😂 😏

Répondre·

savannah92

27 août 2020 09:53

Bonjour à tous .. Soleil et 27° donc encore une belle journée dont il faudra profiter car la pluie est prévue pour ce w-e !!

Ah Paule .. Allons ..Haut les coeurs !! .. pour une fois que les réseaux internet peuvent apporter un peu d'écoute et de soutien !! ..tenez bon .. si ça se trouve, après , vous rirez de votre trouille actuelle ! ..
Et même si pendant l'examen ça "chatouille" un peu, ce serait quand même bien de savoir ce qui se passe, non ? .. Imaginez le soulagement et le bien être si un médicament adapté pouvait vous libérer de cette gêne quotidienne .. 😊
Testez le conseil de notre Fred, il en connaît un rayon question respiration .. sourire .. et en attendant, essayez de penser à autre chose .. oh je sais : facile à dire, mais bon ...

Restons optimistes et essayons de passer une belle journée .

Répondre·

heliothrope

27 août 2020 07:36

Bonjour à tous.
@Paule : certes ne pas savoir est stressant, mais je pense que ce stress ne doit rien arranger. Dis toi que dans un mois tu auras plus d'infos.

Répondre·

reinemere

27 août 2020 06:50

Bonjour tout le monde
Paule je te comprends 😄, on ne va pas voir les toubibs sans appréhension.
Ecris nous tant que tu veux, nous sommes là 😄

Répondre·

Whisky

27 août 2020 05:03

Bonjour,bonjour

Répondre·

Whisky

26 août 2020 19:55

Mets une chaussette cette nuit, un essais te coûte rien; enroule le tube d'une écharpe il a peut-être froid ! Je sais que moi l'humidificateur avec l'oxy. je ne le supporte pas .

Répondre·

paule68

26 août 2020 19:40

accessoires changés bien sûr...........je perds encore la tête et mes moyens ........

Répondre·

paule68

26 août 2020 19:39

Whisky : la machine a été révisée sur avis du pneumologue, tous les accessoires changées......j'ai déjà un humificateur.......le pneumo m'a même fait faire une prise de sang pour éventuellement trouver s'il s'agissait d'une allergie à un médicament..........rien de concret........

Répondre·