Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

25 octobre 2020 08:35

Bon dimanche à toutes et à tous. Un beau soleil encore, je vais donc en profiter pour faire de la taille en extérieur cet après midi, les feuilles sèches des iris, des hémérocalles, raccourcir un peu la clématite, nettoyer la lavande...
@Pamela et Paule : je suis certaine que tout ira bien comme il y a 3 ans. Merci

Répondre·

Whisky

25 octobre 2020 05:46

Bonjour, bonjour
Quel calme ce matin, le café est servi

Répondre·

paule68

24 octobre 2020 20:32

Bonsoir tout le monde, merci Hélio et bon courage pour la suite.......

Répondre·

pamela123

24 octobre 2020 11:52

Bonjour tout le monde. Le soleil est de retour, j'en profite pour faire le vide dans ma voiture car je l'emmène au contrôle technique lundi et il faut entièrement la vider et la nettoyer à cause du virus, sinon elle sera refusée...
Bon courage à notre Hélio, je croise les doigts pour toi.
Bon weekend à tous

Répondre·

pamela123

24 octobre 2020 11:49
lila a écrit :
BONJOUR
J'AIME LES COCCINELLES

Je peux vous en envoyer une bonne centaine, juste celles du jour mortes sur mon balcon, les autres sont déjà parties aux ordures, peut être les aimerez vous un peu moins... 😧

Répondre·

heliothrope

24 octobre 2020 08:07

Bonjour à toutes et à tous. Mon tour de garde s'est terminé hier soir. Compliqué cette fois. Eliott était très heureux de venir chez moi mais dans la nuit de mardi à mercredi, préfère maman, veut maman...toutes les 30min de 1h30 à 4h quand il a fini par s'endormir. Donc repartie avec lui mercredi soir et je l'ai gardé là bas.
Mon rdv avec le chir a été avancé à lundi donc l'opération devrait suivre vite alors encore une semaine bien chargée à faire du stock alimentaire 😊
@Paule : Bon anniversaire, avec du retard certes, mais le coeur y est.

Répondre·

Whisky

24 octobre 2020 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

23 octobre 2020 12:59

Bonjour tout le monde, une journée pluvieuse mais ça devrait s'arranger pour le week-end.
Merci Flo et Pamela d'avoir pensé à moi......
Ici aussi des coccinelles chinoises, elles bouffent les nôtres, il n'y en a presque plus........Que dire de plus......tout ce qui vient de Chine........
Oui Pamela, vibrant hommage à Samuel Paty, je n'ai pas décroché le téléphone, tellement c'était prenant.........
D'autre part j'ai entendu la colère du frère de l'entrepreneur qui avait été décapité il y a quelques années, il disait que son frère a été oublié........je peux aussi le comprendre.......

Répondre·

savannah92

23 octobre 2020 09:54

Bonjour à tous .. Ciel gris et une petite averse de temps en temps ..18° !

Eh oui Fred .. le couvre feu s'est bien étendu et il faut annuler des sorties prévues, pour combien de temps ? les infectiologues ne sont guère optimistes !
Certaines métropoles vont certainement connaître encore le confinement !

Nous passerons à l'heure d'hiver ce dimanche .. Comme chaque année, ça va encore en perturber certains .. 😏 Pour moi qui suis une lève tard, ce sera une heure de + à rêver sous la couette !! 😊
Agréable fin de semaine à tous .. et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Répondre·

Whisky

23 octobre 2020 06:18

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

23 octobre 2020 06:12

BONJOUR
J'AIME LES COCCINELLES

Répondre·

Whisky

22 octobre 2020 16:11

Je viens d'entendre une parti de notre 1er Ministre et j'ai le regret de vous annoncer que toutes nos invitations sont reportées de 6 semaines ! Donc avec un peu de chance St Nicolas pourra faire sa tournée des "enfants "bien sages et Père Fouettard réprimander à coup de "bâton" ceux qui n'ont pas suivi les consignes et qui pleurent .....
Protégez vous, si ce n'est pour vous, Pour ceux que vous aimez.

Répondre·

florivale

22 octobre 2020 15:24

Bonsoir tout le monde,bien occupée ces temps çi,Un emploi du temps comme un ministre.😃
Il faut que je tienne le coup.
@Paule,🎶Joyeux et Heureux Anniversaire,et bonne santé, 🎵🌼🍾🌹🍹😙

Répondre·

savannah92

22 octobre 2020 10:22

Bonjour à tous .. Pas de coccinelles chinoises en Seine et Marne ! et vu le désagrément que ça occasionne, suis pas pressée de les voir .. 😊
Il a certainement beaucoup plu cette nuit, mais au réveil, ciel clair et soleil ..21° !
Alors une bonne raison de faire une belle balade après déjeuner .

Répondre·

pamela123

22 octobre 2020 06:11

Bonjour tout le monde. Pas encore ouvert les volets mais d'après ma station météo il fait 16 degrés dehors, donc la journée sera propice au rendez vous des coccinelles sur mon balcon, elles étaient plus d'une centaine hier, et le soir toutes mortes, un vrai cimetière !! Et si j'ouvre, je suis envahie, c'est pénible, surtout que je déteste tout ce qui vole, rampe en matière d'insectes. Certes ce ne sont que des coccinelles, mais la plupart sont chinoises. On a déjà assez du virus, qu'ils se les gardent...
Encore bon anniversaire à Paule, un jour de retard sur Quinto, mais j'étais dans les temps sur Fbk...
Hier, vibrant hommage à Samuel Paty sur toutes les chaînes. Se rendrait on compte, enfin, qu'enseigner n'est pas si facile, que cela consiste de plus en plus à éduquer et qu'enseignant ne rime pas forcément avec fainéant ??
Bonne journée à tous, je vais ouvrir mes volets avant l'invasion... 😄 😏

Répondre·